PDV de NatLe temps s'était écoulé.
Les jours passaient, et se ressemblaient.
Au final, rien n'avait changé.
Le complexe était devenu silencieux. Personne ne criait, ne riait ou ne faisait de blagues.
Les missions étaient la seule chose qui les rassemblaient, personne n'étaient d'humeur à discuter.
Les seules conversations échangées tournaient autour de Tp, personne ne savait de quoi parler d'autre.
Le temps commençait à se faire long, même les médias avaient arrêtés d'en parler. On attendait simplement.
Tp recevait de nombreuse visites. La médecin, les infirmiers, ses parents, l'équipe, des amis étaient venus aussi. Fury avait aussi fait le déplacement avec Maria et Coulson.
Emy avait commencé à se faire à cette agitation, mais gardait ses distances.
Le long sommeil de Tp était dur pour elle. Elle avait du mal à comprendre parfois, elle se posait beaucoup de question.
Je faisais de mon mieux pour la rassurer et la réconforter, mais moi même n'était pas dans un état propice.
Chaque jours qui passait, m'éloignait un peu plus d'elle. J'avais l'impression de partir.
La tristesse et la colère avaient laissé place au vide.
Plus rien n'avait de goût, de saveur, je ne voyais que la désolation.
Le sommeil n'était pour moi qu'un lointain souvenir et les repas un goût amer du passé.
Les larmes se faisaient plus rares, mais de temps en temps, lorsque son visage apparaissait devant moi, étincelant, une goutte venait glisser contre ma joue.
J'ouvrais les yeux. Une lumière blanche remplissait l'espace.
Un calme apaisant y régnait. Une odeur agréable venait caresser mes narines. Je me sentais légère.
Lentement je me leva et m'avança dans cette étendue.
Quelque chose me semblait familier. Une sensation que je connaissais ce ressenti.
Une forme se dessina au loin. Floue, diforme. Plus j'avançait plus cette forme devenait une silhouette. Une femme.
Je finis par m'arrêter et observer. Cette femme était la mienne. Majestueuse dans sa tenue de mariage, elle souriait.
Un murmure vint caresser mes oreilles. Sa voix douce réveillait tant de sentiments.
Elle tendit sa main dans ma direction, je repris mon chemin. Ne la quittant pas des yeux, hypnotisée par sa beauté et sa prestance.
Enfin, dans un dernier mouvement, ma main vint rencontrer la sienne. Nos peaux furent à nouveau réunis, animant cette amour qui s'embrasait en nous.
Lentement, elle me tira et je la suivis sans lâcher des yeux son regard.
Tp: Mon amour...
Ces deux mots, susurrés dans ce grand calme, m'envoutèrent.
Soudainement, j'avais l'impression de tomber, je dégringolais, voltigeais. Le vide était sombre et sans fond.
??: Natasha !
Quelqu'un me secouait fermement par l'épaule.
Le retour à la réalité fut brutal.
J'ouvris les yeux en panique, complètement désorientée et secouée.
Nat: Tp...
Clint: Elle est là, tout va bien Nat
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime | Tome 2
FanfictionVous trouverez ici la suite de l'histoire "C'est toi que j'aime ". Bonne lecture !