PDV de TpJe pouvais enfin sentir contre moi la personne la plus chère à mes yeux, tout en sachant que je ne la perdrais pas à nouveau.
Lorsque j'avais pris la décision de retourner chercher cette petite fille, je savais que cela aurait de lourdes conséquences. Mais j'étais prête à vivre avec, si je pouvais offrir une nouvelle chance à cette fillette, je devais le faire.
Tout mon corps souffrait, excepté mon coeur. Mais ça n'avait pas d'importance, ma rousse était près de moi.
Le docteur m'avait expliquée brièvement mon état de santé. J'avais appris que d'importantes brûlures recouvraient le côté droit de mon corps et que mes pouvoirs prenaient en puissance et qu'il fallait faire des examens. J'avais encore du mal à tout assimiler, le retour à la réalité prenait du temps. Cependant, ma voix revenait petit à petit même si elle restait encore faible.
La nuit était tombée, j'avais reçu de nombreuses visites et beaucoup de larmes avaient coulé. Mais j'avais surtout beaucoup dormis.
Natasha ne m'avait pas quittée une seule seconde, tout comme Emy qui refusait de me laisser. Cette petite était incroyable.
Malgré les nombreuses tentatives de ma rousse pour la faire dormir dans notre chambre, Emy avait catégoriquement refusé et s'était maintenant endormis dans le fauteuil.
Nat se tenait près de moi, nos mains entrelacées l'une dans l'autre.
PDV de Nat
Tp: Tu devrais dormir toi aussi
Nat: C'est à toi de te reposer. Tu dois être épuisée
Tp: Je le suis...Mais je veux admirer ton visage le plus longtemps possible
Nat: Je serais là quand tu te réveillera, ne t'en fait pas
Tp: Comment être sûr que ce n'est pas un rêve ?
Pour toute réponse, je me pencha au dessus de son visage et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes.
Nat: Maintenant tu en es sûr
Elle me souriait, mais ses paupières se fermaient lentement.
Nat: Repose toi, je ne te quitte pas
Je l'observa fermer les yeux, mais je ne bougea pas.
Je passa une partie de la nuit à l'observer, lui tenant les mains, de peur qu'elle s'en aille.
Mais la fatigue accumulée des dernières semaines m'obligea à m'asseoir dans le fauteuil. Cependant, je ne m'endormis pas pour autant.
PDV de Tp
Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, toujours difficilement, Nat était assise dans cet éternel fauteuil, auprès d'Emy, et toutes les deux m'observaient.
Mais d'un côté, j'étais rassurée de la revoir. J'étais inquiète que les dernière heures passées ne soient que le fruit de mon imagination.
Tp: Vous êtes encore là...
Nat: Bien sûr
Elle s'avança et prit ma main dans la sienne.
Nat: Tu te sens comment ?
Tp: Comme un légume cuit à la vapeur
* elle esquisse un sourire *
Nat: Ce qui veut dire ?
Tp: J'ai l'impression de plus contrôler mon corps...Et je suis épuisée
Nat: La médecin devrait passer, mais je suppose que c'est normal
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime | Tome 2
FanfictionVous trouverez ici la suite de l'histoire "C'est toi que j'aime ". Bonne lecture !