PDV de YelenaNous avions tous été alertés par l'agitation et les bruits des machines, et nous étions précipités vers la chambre de Tp, redoutant ce qui se passait.
En arrivant dans le couloir, toute l'équipe médicale emmenait Tp, probablement vers le bloc opératoire.
Mais un détail me perturba, je ne voyais ma soeur nul part. Et je savais qu'elle ne la laisserait pas.
Je continua alors ma course jusque dans la chambre et y trouva Clint agenouillé près de Nat qui été allongée au sol.
Clint: Nat ? Nat reste avec moi
Je me précipita à côté de lui et l'interrogea du regard.
Clint: Je crois que son corps n'a pas supporté de voir Tp comme ça
Yelena: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Clint: Quand je suis arrivé, son coeur s'était arrêté
* je ferma les yeux *
Je plaça une main sur le front de ma soeur et le caressa.
Yelena: Elle est épuisée
Clint: On l'emmène dans sa chambre ?
Yelena: Oui
Clint la prit dans ses bras et la porta jusque dans la chambre où il l'allongea.
Yelena: Je vais rester avec elle
Il me fit un signe de la tête et s'en alla.
Yelena: Ta femme compte sur toi Nat
PDV de Nat
Ma tête semblait baigner dans un coussin de coton et mes paupières étaient lourdes. Mais je me força à les ouvrir pour revenir à la réalité. Les souvenirs revenaient les uns après les autres et tout se clarifiait dans ma tête. La panique s'empara instantanément de moi et je me redressa.
Nat: Tp !
Un mouvement sur ma droite attira mon attention. Je tourna la tête et vis ma soeur qui venais vers moi.
Yelena: Doucement
Nat: Comment elle va ?
Yelena: Je n'ai pas encore eu de nouvelles
Nat: Je dois aller la voir
Yelena: Elle est sûrement encore au bloc
Au bloc...
Yelena: Il faut que tu te reposes
Nat: Plus tard
Yelena: Non Nat, ton corps est fatigué
Nat: Je dois la voir je te dis
Bien que le sol devant moi ondulait dangereusement, je ne voulais pas rester dans ce lit à rien faire. Alors je retira la couette et voulu me lever. Mais une main ferme vint se poser sur mon épaule et me poussa en arrière pour que je me rallonge.
Nat: Yelena ! Laisse moi
Yelena: Non, tu dois prendre soins de toi aussi
Nat: Je veux voir ma femme !
Yelena: Ce n'est pas possible. Clint nous donnera des nouvelles quand il en aura, en attendant je veux que tu te reposes
Cette idée m'était insupportable. Je ne pouvais pas la laisser tomber, pas maintenant.
Nat: Yelena je
Yelena: Je sais
Sans vraiment comprendre pourquoi, ma mâchoire se mit à trembler et une goutte coula contre ma joue.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime | Tome 2
FanfictionVous trouverez ici la suite de l'histoire "C'est toi que j'aime ". Bonne lecture !