PDV de Nat
Le retour se fit dans un silence à la hauteur de l'imbécile que j'avais été.
Je ne pouvais même pas lui en vouloir. Je l'avais entraînée dans tout ça, c'était mon rôle de veiller à ce que tout se passe au mieux. Et voilà que je lui donnais l'impression d'être une incapable, et qu'un jeune homme lui recrachait en plein face son passé. Il y avait de quoi se sentir coupable.
Tellement coupable que je n'osais pas la regarder, et encore moins sortir une phrase d'excuse.
Une fois rentrées, Tp rejoignit directement la chambre et s'enferma dans la salle de bain. Chercher à m'excuser ou lui parler ne servirait qu'à empirer la situation, alors je la laissa seule. De toute façon, Emy dormait dans la chambre, donc il n'était pas possible de discuter.
Trouver le sommeil était devenu une mission impossible, je me connaissais, j'allais tourner en rond, ressasser la soirée et me détester encore plus de minutes en minutes. Alors je redescendis jusqu'à la salle de sport et commença à défouler mon énergie.
J'étais en colère contre moi même, ma peur l'avait emportée sur la raison, on m'avait pourtant assez répété que les sentiments ne devaient pas interférer avec nos actes, qu'ils freinaient notre jugement. Et ce soir, j'étais là en train de combattre mon propre fantôme, d'être la cible de mes propres tirs.
Nat: Tu pourrais au moins te rendre utile au lieu de rester planter là
Yelena: Toujours aussi aimable
J'avais deviné la présence de ma sœur à l'entrée de la salle depuis de longues minutes, mais son regard persistant m'empêchait de me concentrer et m'ennuyait plus qu'autre chose.
La blonde vint se placer derrière le sac de frappe, une bouteille de vodka à la main, sans pour autant laisser ses interrogations sur le côté.
Je me remis à frapper en essayant de faire abstraction. Mais elle reprit la parole très rapidement.
Yelena: Tu comptes me dire ce qui a mal tourné ?
Je ne prêta pas attention à sa question.
Yelena: Ce que tu peux être agaçante
Nat: Je t'ai jamais invité, tu es libre de partir
Yelena: Roh Natasha fais un effort
Nat: Crois moi j'en fais déjà beaucoup...Tu serais déjà à terre sinon
* elle leva les yeux *
Yelena: Très bien restes avec ta colère...Je me demande pourquoi Wanda s'inquiète
* je m'arrêta *
Yelena: Oui, les émotions de madame l'empêche de dormir alors elle m'envoie...Je savais que je perdais mon temps
Nat: T'es vraiment irrécupérable
Yelena: Et toi une emmerdeuse
Je ricana amèrement.
Yelena: Bon tu vas le déballer ton sac ? J'ai pas toute la nuit !
Nat: Parce que t'as mieux à faire ?
Yelena: Dormir me semble un bon projet...enfin c'est ce que font les gens NORMAUX
Nat: Va pas me faire croire que vous dormiez toutes les deux
Yelena: Oui et bah t'as tout gâché...Donc tu vas me dire tout ce que t'as dans la caboche et je pourrai retourner me coucher
Je la regarda quelques secondes, elle pouvait être vraiment emmerdante.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime | Tome 2
FanfictionVous trouverez ici la suite de l'histoire "C'est toi que j'aime ". Bonne lecture !