PDV de Nat??: Nat
Une main vint se poser sur mon épaule.
J'émergea lentement de mon lourd sommeil. En relevant la tête, les yeux à moitiés ouverts, je réalisa que j'étais toujours dans la chambre avec Tp.
Je tourna la tête vers mon interlocuteur, qui s'avèra être une interlocutrice.
Nat: 'Est c'qu'y a ?
Yelena: Tu ne veux pas aller te reposer dans ta chambre ?
Nat: Je dors pas bien dans la chambre
Yelena: Tu veux manger un truc ?
Nat: Non
Yelena: Boire ?
Nat: Non...Tu m'as réveillée pour ça ?
Yelena: ...On se fait du soucis pour toi
Nat: J'ai pas besoin de ça
* elle soupire *
Yelena: ...Okay
Je retourna la tête vers ma femme qui n'avait toujours pas bougée. Les larmes commençaient à monter.
J'entendis Yelena se lever et marcher dans la pièce. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, de l'agitation se fit entendre dans le couloir.
Un cri, ressemblant à celui d'un enfant, me rappela la petite fille que j'avais laissé dans les bras du médecin. Je réalisa alors qu'elle s'était probablement réveillée et retrouvée dans un environnement inconnu, entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas.
Je me leva de ma chaise et me dépêcha de traverser la pièce pour rejoindre le couloir.
En effet, la petite fille se tenait debout contre un mur, entourée par des membres de l'équipe qui tentait de la rassurer. Mais cela ne faisait qu'aggraver la situation.
Je m'approcha alors lentement. En me voyant, tous ceux présents autour d'elle s'écartèrent. Je m'agenouilla face à la fillette qui se calme petit à petit en me reconnaissant.
Nat: Tout va bien
Suite à ces mots, elle s'approcha et vint se blottir contre moi.
Nat: Je suis là, je ne t'ai pas abandonnée
91: Où tu étais ?...
Nat: Avec Tp
* elle releva la tête *
91: Elle va bien ?
Nat: Elle dort
91: Est-ce que je peux la voir ?
Je réfléchis un instant, mais me rappela que la médecin voulait la voir.
Nat: Il faut d'abord qu'un médecin t'examine
91: Pourquoi ?...
Nat: Tu n'étais pas avec des personnes gentilles, on veut s'assurer que tu es en bonne santé
91: Et après je pourrais voir Tp ?
Nat: Oui
La petite fille sembla rassurée alors je me releva doucement et lui pris la main.
Nat: Tu n'as pas à t'inquiéter des personnes qui sont ici, ce sont des amis
91: Ils sont aussi amis avec Tp ?
Nat: Oui
* je me tourna vers le docteur *
Nat: On peut aller faire les examens
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime | Tome 2
FanfictionVous trouverez ici la suite de l'histoire "C'est toi que j'aime ". Bonne lecture !