PDV de TpTp: Des gens ?
Nat: Comment ça ?
Steve: J'en sais rien, je ne suis que le messager. Mais ça a l'air bien secret
Je jeta un coup d'oeil à Nat qui ne semblait pas tranquille.
Tp: Bon...Et où sont ces gens secrets ?
Steve: Salle de conférence
Tp: Merci
Le captain retourna à ses occupations mais Nat ne bougeait pas.
Tp: Nat ? On y va ?
* elle baissa le regard vers moi *
Nat: Je ne le sens pas
Tp: On a pas trop le choix
Elle soupira mais le fauteuil se mit en route. Je comprenais ce qu'elle voulait dire, j'étais moi même peu confiante sur la situation, mais de toute façon il fallait s'y attendre.
En arrivant devant la salle, la porte s'ouvrit sans même que nous ayons frappé, et le directeur du Shield nous fit face.
Fury: Non Natasha
Nat: Quoi ?
Fury: Seulement Tp
Nat: J'ai pas le droit d'entrer ?
Fury: Cette réunion ne te concerne pas
Nat: Ça concerne ma femme, alors si
Pendant qu'ils parlaient, j'avais jeté un coup d'oeil dans la pièce qui était remplis d'hommes et de femmes en costume ou en tenue militaire. Toutes ces personnes semblaient être responsable de hautes fonctions.
Tp: Nat, c'est bon, je vais gérer
Nat: Ils vont te massacrer
Tp: Il vaut mieux que tu restes avec Emy
Elle savait qu'elle ne réussirait pas à gagner cette fois, alors elle posa sa main sur la mienne et planta ses yeux dans les miens.
Nat: Quoi qu'il se passe là dedans, sache qu'ils ne savent pas ce que tu as vécu
Je lui fis un sourire rassurant et Fury prit le relai. La porte se referma et je me retrouva en face d'une vingtaine de personnes. Parmis l'assemblée, je reconnu les agents Hill et Coulson ainsi que la médecin du complexe. Et, à l'autre bout de la pièce, je reconnu un visage, le président lui même. Je compris à ce moment là que les nouvelles n'allaient pas être joyeuses.
??: Mademoiselle Stark
On me plaça autour de la table, mes yeux parcouraient la pièce, allant de personne en personne. Me retrouver avec toutes ces personnes ne me procurait pas un sentiment agréable.
Plusieurs personnes prirent la paroles, pour des banalités me semblait-il, mais la panique me gagnait de plus en plus alors je n'écoutais pas vraiment.
Fury: Mademoiselle Stark
Tp: Pardon ?
Fury: Le colonel vous posait une question
Colonel: Comment allez-vous ?
Tp: Je euhm je vais de mieux en mieux semble-t-il
Colonel: Vous devez être soulagée d'avoir retrouvé vos proches
Tp: C'est le moins qu'on puisse dire...Excusez-moi mais j'ai du mal à saisir ce que je fais ici ?
Un autre homme prit la parole.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime | Tome 2
FanfictionVous trouverez ici la suite de l'histoire "C'est toi que j'aime ". Bonne lecture !