6.

308 11 6
                                    

Se regardant droit dans les yeux, Jungkook et Yesenia s'observèrent de fond en comble, oubliant le monde autour d'eux.

Toutes les émotions y passaient.

Jungkook essayait de digérer la nouvelle que venait de lui annoncer Yesenia.

Il était devenu père.

Il a un fils.

« J'ai un enfant » pensa-t-il intérieurement.

Il avait, en quelque sorte, construit une vie de famille.

Pendant tout ce temps où il se morfondait seul dans son lit, il n'avait en aucun cas imaginé qu'il serait toujours avec celle qu'il considère comme la femme de sa vie par le biais du fruit de leur amour, leur fils Isaiah.

En observant la jeune femme devant qui ne l'avait lâché des yeux, le jeune homme sourit intérieurement en la voyant détourner le regard, toujours aussi intimidée par celui-ci.

Ce fut leur fils qui appelait sa mère qui fit revenir les deux parents sur Terre.

Mal à l'aise, la jeune maman se racla la gorge et retourna son attention sur son fils qui gigotait légèrement dans ses bras.

« Oui mon cœur ? » murmura Yesenia en caressant ses cheveux, un sourire rempli daffection aux lèvres.

« Pipi... » souffla Isaiah en cachant sa tête dans son cou, mal à l'aise face aux regards posés à son égard.

« Tu veux que je te change la couche ? Ça te dérange ? » demanda à voix basse la jeune maman en amenant sa tête dans son cou.

« Oui, veux dodo aussi » répondit son fils la voix légèrement fatiguée, les yeux luttant pour rester ouvert.

La jeune femme huma et berça doucement son fils dans ses bras pour laider à se rendormir, en se tournant vers la véranda pour s'y diriger, aux côtés d'Eun-Ji.

Sous le regard attentionné et ému de Jungkook, qui avait observé toute la scène mignonne devant lui.

Il sembla revenir à lui en sentant une tape sur son épaule, qui fit cligner des yeux. Il tourna légèrement la tête et ses yeux s'ouvrirent en grand en regardant Taehyung s'essuyer les yeux.

« Ne me dis pas que tu as pleuré ? » s'indigna Jungkook, retenant un sourire moqueur.

« Oui, et j'ai pleuré pour toi aussi, insensible que tu es » répondit Taehyung en lui infligeant une tape sur l'épaule.

« Il n'y a pas de quoi pleurer » répliqua le plus jeune en haussant les épaules.

« « Il n'y a pas de quoi pleurer » me dit-il. Je viens de rencontrer mon neveu pour la première fois, et tu viens de voir ton fils pour la première fois, et c'est ça que tu me dis. Tu n'es pas croyable » souffla le plus âgé, secouant désespérément la tête.

« Pour une fois que tu as raison, il y a de quoi pleurer » déclara le benjamin en retenant ses larmes, ému par tout ce chamboulement.

« Tu vois que j'ai raison, et pour information j'ai toujours raison » rétorqua l'aîné en ayant un sourire en coin.

Le duo rit légèrement avant de doucement se stopper lorsqu'ils virent Yesenia et Félix avancer en leur direction.

Ils se mirent sur le côté pour les laisser passer, entendant un remerciement de leur part, avant de les observer ouvrir la porte de la maison et sortir de cette dernière pour y revenir quelques minutes après, Félix portant leurs sacs derrière Yesenia qui portait un Isaiah endormi dans ses bras.

FORGIVENESS - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant