Après qu'ils avaient eu retrouvé leur fils Isaiah dans la cuisine en train de manger avec ses oncles ainsi que ses grands-parents qui avaient fait leur arrivée après, Jungkook et Yesenia avaient par la suite pris place aux côtés pour eux aussi prendre leur petit-déjeuner, malgré l'heure tardive. Ensuite, tout le monde était parti prendre leur douche, pour enlever l'odeur de la nourriture sur eux-même.
En attendant que le jeune homme finisse sa douche, la jeune femme et leurs fils étaient occupés dans la chambre, cette dernière déshabillant leur bambin distrait par ses propres mains, faisant sourire la concernée. Elle le dévêtit de sa couche et essuya rapidement mais avec précaution le bas de son corps puis jeta le tout dans la poubelle en bas du lit, après avoir lancé un dernier coup d'œil à Isaiah afin de vérifier qu'il ne soit pas en position de danger. Elle sortit un petit peignoir de leur sac et se dirigea vers son petit être avant de doucement le couvrir de ce dernier. Puis elle attrapa les coussins et les plaça autour de ce dernier, de sorte qu'il soit bien positionné sur le lit, et gloussa en l'entendant gazouiller des mots denfants, de son âge. Rapidement, elle rangea son pyjama et se dévêtit de son pyjama, gardant seulement sa culotte. Elle rangea ceux-ci dans le sac et attrapa sa serviette posée sur la chaise face au bureau pour l'enrouler autour de son corps, puis enleva son sous-vêtement qu'elle plaça au fond du sac puis repartit vers le lit voir son fils, qui semblait très bien s'amuser tout seul.
Elle se remit face à lui et se pencha vers ce dernier avant de lui asséner plein de bisous sur son petit corps ainsi que sur tout son visage, gagnant des éclats de rire de ce dernier.
Après quelques minutes, elle arrêta progressivement et s'allongea à ses côtés, souriant voyant son fils s'allonger sur elle, sa tête posée sur sa poitrine.
« Maman... ? » appela Isaiah, sa tétine dans sa bouche.
« Oui mon cœur ? » répondit Yesenia, caressant ses cheveux et son dos couvert par sa serviette.
« Veux papa... » dit ce dernier, tétant sa tétine en essayant de s'endormir.
« Il est en train de se laver, tu le verras quand il aura fini. Et puis ne t'endors pas maintenant, on va prendre la douche après que papa soit sorti de la salle de bain » murmura la concernée en le voyant fermer les yeux.
Le jeune marmot hocha de la tête et frotta sa tête contre la poitrine de sa maman, lui faisant comprendre que le petit-déjeuner qu'il avait pris ne l'avait pas rassasié, son aveu faisant glousser la concernée qui se redressa et se mit en position assise.
Au même moment, la porte de la salle de bain pour y voir un Jungkook torse nu et plus musclé qu'auparavant, laissant apparaître ses tatouages le long de son bras droit, les cheveux secs, sa brosse à dent dans la bouche, son short de pyjama dans une main et son téléphone dans son autre main libre.
Yesenia l'observa ouvrir un tiroir pour y ranger son pyjama et le refermer, poser son cellulaire sur la commode et repartir dans la salle de bain en laissant la porte grandement ouverte, ce dernier se plaçant face au miroir et commençant à se brosser les dents.
« Tu ne t'es pas douché ? » demanda la jeune maman en réveillant doucement leur fils qui s'était endormi en quelques secondes.
« Non, j'étais en appel, c'était assez urgent apparemment » répondit le jeune papa après s'être rincé la bouche.
La jeune femme huma et posa ses yeux sur Isaiah qui frotta sa joue contre son sein gauche, faisant sourire cette dernière. Du coin de l'œil, elle sentit le jeune homme venir à leur encontre et prendre place à leur côté. Ce dernier sourit en voyant son fils poser ses grands yeux de biches sur lui tout en tétant sa tétine. Il attrapa son petit pied et posa un baiser dessus faisant rire ce dernier, son père décidant de continuer sur cette voie, leur interaction faisant sourire la mère.
VOUS LISEZ
FORGIVENESS - JeonJungkook
FanficOù Jungkook tentera de reconquérir le cœur de Yesenia. Afin qu'il fasse partie de sa vie à nouveau. Et qu'il entre dans celle de son enfant. Pour faire les choses bien. 01/10/2023 - ... Highest Ranking : #congolese - troisième place 🥉 #asianmen...