La nuit fut déjà tombée sur Séoul lorsque Jungkook se réveilla, étant le premier à ouvrir ses yeux.
Il se frotta les yeux et, sans bouger, il prit son téléphone sur la table de chevet et regarda l'heure inscrite sur ce dernier.
Il soupira en voyant qu'il fut déjà vingt heures passées.
Il le reposa et se remit sur son flanc gauche, son coude soutenant sa tête, son poing contre sa joue, ses yeux observant sa petite famille face à lui qui dormait tranquillement bien que la chambre soit dans la pénombre total, faiblement éclairée par la lumière extérieure de Séoul, son ciel couvert par la nuit et ses étoiles.
Sa petite famille étant Yesenia et leur fils Isaiah, ces deux derniers dormant profondément sous la couverture épaisse qui les recouvrait tous les trois.
Il observa leurs poitrines doucement s'élever et se baisser à leurs respirations calmes, bercées par le sommeil profond que les deux endormis s'adonnaient.
Il eut un petit sourire en coin face à cette image qu'il chérissait tant et s'approcha doucement des concernés pour ne pas les réveiller. Assez proche d'eux, il les serra avec affection, transmettant tout l'amour qu'il leur portait à leurs égards. Inconsciemment et dans son sommeil, Yesenia se tourna avec dans ses bras leur fils correctement engouffré et se cala dans les bras chauds du tatoué qui resserra son étreinte autour des concernés, tout cela sans que la concernée ne se réveille. Le plus âgé se baissa légèrement et embrassa le front de la plus jeune qui sourit timidement dans son sommeil avant de tourner la tête et de prodiguer la même chose sur la joue rebondie de leur fils cette fois-ci.
Sous un silence apaisant, il caressa doucement les cheveux du petit garçon qui se tourna face à lui, seulement les bruits de succion de sa tétine faisant écho dans la chambre.
Un ange passa et Jungkook baissa le regard en sentant Isaiah bouger entre Yesenia et lui-même. Il le lui prit des bras doucement et l'amena dans les siens en le berçant doucement afin que ce dernier se réveille avec douceur. Quelques minutes plus tard, le tatoué s'adossa à la tête du lit en voyant le petit garçon dans ses bras papillonner des yeux. De ce fait, il alluma d'un geste prudent la lampe de chevet et berça une nouvelle fois son fils en fredonnant une chanson qui lui fut passée dans la tête. Il sourit en regardant le petit être dans ses bras frotter doucement ses yeux d'une main, alors le tatoué attrapa cette même main pour le stopper dans cette action qui le fit relever les yeux vers Jungkook.
« Papa... » souffla Isaiah de sa toute petite voix fatiguée d'enfant, se calant encore plus dans les bras de ce dernier.
« Oui mon grand, Papa est là » murmura à son tour Jungkook en baisant longuement son petit front.
« Veux maman... » dit le petit garçon en collant sa petite joue rebondie contre le cœur du tatoué, fermant les yeux.
« Maman dort mon petit » répondit le jeune papa en caressant ses cheveux de sa main libre.
« Maman... ? Dodo... ? » demanda le petit bambin dans ses bras, la voix encore ensommeillée.
« Oui, elle se repose » affirma l'adulte de sa voix grave.
« Accord. Papa, veux manger » déclara son fils en tétant férocement sa tétine.
« Oui, on va descendre dans la cuisine manger quelque chose d'accord ? Papa commence aussi à avoir faim » continua le jeune père en se redressant, riant doucement en voyant l'air surexcité de son jeune enfant.
Tout doucement, Jungkook souleva la couverture d'Isaiah et de lui-même puis se leva sans ajouter plus de bruit avec leur fils dans ses bras musclés, ne voulant pas réveiller Yesenia qui dormait à poings fermés, et mit la couverture sur cette dernière qui ne bougea pas d'un poil. Le tatoué posa Isaiah à terre puis empoigna son téléphone ainsi que son chargeur et entremêla ses doigts à ceux de son fils avant que la paire de père & fils ne sorte de la chambre à pas doux, ne voulant pas faire de bruit. Jungkook ferma avec une très grande douceur la porte de la chambre, et s'achemina vers les escaliers, attrapant Isaiah dans un de ses bras lorsque ce dernier descendit une première marche. Il le reposa sur le carrelage une fois en bas des escaliers et rit en voyant la précipitation de son fils qui courut à grands pas vers la cuisine qu'il connaissait bien maintenant. Il y entra et alluma la lumière avant d'attraper son fils puis de le placer dans sa chaise haute et lui donna les quelques livres qu'il avait trouvé par-là sur les commodes.
VOUS LISEZ
FORGIVENESS - JeonJungkook
ФанфикOù Jungkook tentera de reconquérir le cœur de Yesenia. Afin qu'il fasse partie de sa vie à nouveau. Et qu'il entre dans celle de son enfant. Pour faire les choses bien. 01/10/2023 - ... Highest Ranking : #congolese - troisième place 🥉 #asianmen...