Yesenia n'avait pas parlé à Jungkook du week-end.
Enfin, elle lui parlait vaguement, à ce dernier.
-
Une fois arrivés devant chez elle, le jeune homme avait doucement réveillé la jeune femme et lui en avait informé avant de sortir de la voiture et de faire le tour du véhicule pour détacher et prendre un Isaiah profondément endormi dans ses bras. Ensuite, la petite famille s'était dirigée vers la maison et y entra en fermant doucement la porte derrière elle.
Le duo de jeunes parents avait monté les escaliers pour se diriger vers la chambre et étaient entrés à l'intérieur après avoir allumé la lumière de la pièce, la porte fermée derrière eux.
Le plus grand avait posé premièrement le sac à dos de leur fils sur le sol puis avait allongé délicatement leur garçon endormi sur le lit en faisant attention à ne pas le réveiller. Il avait pris place à ses côtés et lui avait enlevé doucement son manteau qu'il avait mis sur un coin du lit avant de passer à sa paire de baskets qu'il avait ôté avec la plus grande douceur au monde. Il avait continué par la suite avec ses vêtements en le dévêtant de ceux-ci et les avait pliés rapidement puis les avait posés asur la table de chevet. Il s'était dévêtu de son propre manteau qu'il mit rapidement dans un coin de la chambre.
Entendant du bruit, il avait levé les yeux et observé la plus petite sortir des vêtements dans un des tiroirs avant de le refermer et de se diriger vers lui. Elle lui avait tendu les affaires de son fils et le tatoué l'avait remercié silencieusement avant de la regarder s'en aller dans la salle de bain qu'elle avait fermée à clés derrière elle.
Jungkook avait soupiré et secoué la tête doucement avant de focaliser une nouvelle fois son attention sur son fils qui dormait toujours autant paisiblement. Il lui avait enlevé son body et son sous-vêtement qu'il mit au sol avant d'attraper son fils qui était dénué de vêtements dans les bras et avait installé un drap qu'il avait trouvé dans un coin de la chambre pour ensuite reposer son fils dessus cette fois-ci.
Au loin, il avait vu un bol rempli d'eau ainsi qu'un gant de toilette posé sur le côté pendant qu'il changeait son enfant. De là, Jungkook avait placé des coussins autour de son fils avant de rapidement partir les prendre et de revenir aussi rapidement qu'il fut parti. Il avait posé le tout sur la table de chevet et avait retroussé les manches de son haut puis avait pris le gant entre sa main et l'avait enfilé sur cette dernière avant de la tremper dans le bol et d'essorer le tout pour enlever un maximum d'eau. Il avait poursuivi par passer le gant de toilette sur le corps d'Isaiah pendant une dizaine de minutes avant de poser le gant usé à côté du bol d'eau sur la table de chevet et d'essuyer son fils pendant quelques instants. Ensuite, il lui appliqua rapidement la crème sur tout son corps et lui enfila ses vêtements de nuit avant de le prendre une nouvelle fois dans ses bras et de le passer sous la couverture.
Cela fait, il s'était penché et avait attrapé le sac à dos qu'il avait posé sur ses genoux après s'être redressé, pour ensuite l'ouvrir et chercher quelques secondes sa tétine qui était au fond de son sac à dos.
À peine il avait reposé le sac sur le sol qu'il avait entendu des petits gazouillements dans son dos. Il s'était tourné et avait souri doucement en voyant Isaiah se frotter les yeux et se redresser difficilement en position assise. Ce dernier avait posé ses yeux partout dans la chambre avant de s'exclamer doucement en voyant son papa assis sur le lit qui lui souriait. Le jeune enfant s'était alors dirigé vers son père et se cala dans son étreinte quand il fut dans ses bras. Le tatoué lui avait tendu la tétine devant sa bouche et le concerné l'avait attrapé d'une telle rapidité que son geste avait surpris Jungkook qui se mit à rire.
VOUS LISEZ
FORGIVENESS - JeonJungkook
FanfictionOù Jungkook tentera de reconquérir le cœur de Yesenia. Afin qu'il fasse partie de sa vie à nouveau. Et qu'il entre dans celle de son enfant. Pour faire les choses bien. 01/10/2023 - ... Highest Ranking : #congolese - troisième place 🥉 #asianmen...