Après que tout le groupe eut fait une sieste et se soient tous bien reposés, ils s'étaient tous réuni autour d'un repas convivial et consistant où tous s'étaient goinfrés après une prière. Ils digérèrent tous ce repas copieux sous une ambiance chaleureuse et enthousiaste, rire et discussions animant la fin de l'après-midi. Suivant cela, ils avaient tous débarrassé et nettoyé leurs restes avant que tous n'aillent se préparer chacun dans leur chambre, car ils étaient temps pour certains d'entre eux de plier bagage et de rentrer chez soi. Ainsi, Yesenia prit Isaiah des bras du père de Jungkook, Min-Jun de son prénom, puis monta les escaliers en direction de leur chambre avec son fils dans les bras, suivi du père de ce dernier derrière eux. Une fois dans la chambre, Jungkook ferma la porte derrière eux et observa la mère déposer leur fils sur le lit, en disposant les coussins de part et dautre du corps d'Isaiah qui tétait sa tétine. Ce dernier s'approcha d'eux et s'assit aux côtés de leur fils, puis lui tendit son téléphone après lui avoir mis des comptines pour des enfants de son âge. Le jeune homme caressa les cheveux de ce dernier concentré sur la vidéo tout en regardant la jeune femme qui sortait des vêtements de leur sac, c'est-à-dire les tenues qu'ils devaient mettre tantôt. Elle posa le tout sur le matelas puis prit place aux côtés de son enfant, prenant sa petite main quand elle le vit se gratter son œil droit.
« Mon cœur, on va se préparer d'accord ? » dit la jeune maman en caressant de son pouce sa petite main boudinée dans la sienne manucurée.
« Pouquoiii ? » demanda Isaiah en tournant son attention vers cette dernière, ses mots emmitouflés par sa tétine.
« Parce que vous allez rentrer, et puis Maman et Papa travaillent demain » répondit le jeune papa en reprenant son cellulaire, après avoir vu que cela n'intéressait plus leur bambin.
« On va aller avec Papa ? » interrogea leur fils en tournant ses yeux vers le concerné qui lui caressa les cheveux en souriant.
« Non mon cœur, on va retourner avec tonton Hyunjin et tonton Félix » attesta la plus jeune.
« Même si j'aurai souhaité que vous veniez... » murmura faiblement le plus grand ses yeux sur cette dernière, ce souhait n'étant pas passé inaperçu qui posa ses yeux à son tour sur ce dernier.
« Veux pas rentrer avec eux ! » bouda Isaiah en croisant ses bras du mieux qu'il put, sa tétine tombant entre ses petites jambes.
« Tu veux bouder pourquoi maintenant ? » répliqua la benjamine en fronçant des sourcils.
« Et puis pourquoi tu ne veux pas rentrer avec eux, mon grand ? » questionna le plus âgé en essayant de détendre l'atmosphère.
« Parce que ze veux rentrer avec toi ! » s'exprima le concerné en se dirigeant sur les genoux de son père qui l'accueillit à bras ouverts.
« Eh bien mauvaise nouvelle pour toi : saches que ce sera pour une prochaine fois et on n'ira pas chez Papa aujourd'hui. On va rentrer avec les tontons ce soir, et pas de discussions possibles » répondit sévèrement la jeune mère, son ton donnant les larmes aux yeux à leur fils.
« Papa... » tenta désespérément Isaiah, sa lèvre inférieure se mettant à trembler.
« Tu as entendu ta mère mon grand, ce sera pour une autre fois » souffla le jeune père en caressant ses cheveux, triste à l'idée de devoir se séparer de leur bambin.
Isaiah tourna ses yeux vers Yesenia afin de tenter le tout pour le tout, mais ce fut en vain lorsqu'il vit le regard sévère de cette dernière sur lui. Il détourna son regard et colla son visage au torse de Jungkook puis se mit à pleurer fortement, donnant un pincement au cœur à ses parents qui ne supportaient pas de le voir comme ça. Le plus grand se contenta de le serrer dans ses bras en le berçant, tandis que la plus petite souffla et tendit les habits de leur fils au tatoué qui les prit rapidement d'une main en la remerciant.
VOUS LISEZ
FORGIVENESS - JeonJungkook
FanfictionOù Jungkook tentera de reconquérir le cœur de Yesenia. Afin qu'il fasse partie de sa vie à nouveau. Et qu'il entre dans celle de son enfant. Pour faire les choses bien. 01/10/2023 - ... Highest Ranking : #congolese - troisième place 🥉 #asianmen...