Alors que la nuit enveloppait la maison des meilleurs amis de la jeune femme, Hyunjin et Félix, une douceur presque palpable régnait dans l'air. Yesenia, Isaiah et Jungkook étaient installés autour de la table du salon, terminant de dîner avec leurs hôtes. Félix, comme à son habitude, plaisantait avec Isaiah, qui répondait par des éclats de rire, ses petits poings serrés autour de sa fourchette. Le garçon, du haut de ses deux ans, ne comprenait pas tout, mais il imitait joyeusement le adultes, son visage éclairé d'un grand sourire innocent.
Yesenia jeta des regards discrets à Jungkook, assis à côté d'elle. Leur histoire récente, tout ce qu'ils avaient traversé, pesait encore sur elle. Mais le sourire de Jungkook, bien que timide, lui rappelait combien les choses avaient changé. Cependant, elle sentait constamment la présence attentive de Hyunjin, assis de l'autre côté de la table. Il ne le disait pas, mais elle savait que ses yeux surveillaient chaque geste, chaque mot de Jungkook.
Hyunjin n'était plus aussi chaleureux avec Jungkook qu'avant. Ils avaient été si proches, presque comme des frères, mais après l'histoire du pari qui avait brisé la relation entre Yesenia et Jungkook, tout avait changé. Cette trahison avait laissé des cicatrices profondes. Hyunjijn ne pouvait plus faire confiance à celui qu'il avait autrefois considéré comme un allié, et son silence pesait lourd à chaque dîner ou conversation.
De son côté, Félix, bien que conscient de la douleur que cette histoire avait causée, agissait différemment. En effet, il n'avait pas coupé les ponts avec Jungkook comme Hyunjin l'a fait avec ce dernier. Au contraire, il croyait encore en la capacité de ce dernier à changer et à prouver qu'il était prêt à faire les efforts nécessaires pour regagner la confiance de Yesenia. Félix encourageait discrètement Jungkook, sans le dire à Hyunjin, en le soutenant dans sa quête de rédemption.
Après le dîner, alors qu'Isaiah s'était glissé dans les bras de Yesenia, ses yeux mi-clos trahissant sa fatigue, Jungkook proposa de le coucher. Un geste simple, mais qui en disait long sur sa volonté d'être plus présent dans la vie de leur fils. Yesenia acquiesça d'un signe de tête et lui tendit doucement leur enfin. Isaiah, à moitié endormi, posa sa petite tête contre l'épaule de son père en murmurant un faible « Papa ». Ce mot, qui résonnait encore comme un nouveau son à ses oreilles, fit battre le cœur de Jungkook un peu plus fort.
Alors que les deux parents montaient les escaliers vers la chambre de Yesenia et Isaiah, Hyunjin et Félix restèrent en bas. Félix, toujours aussi calme et observateur, lança un regard en coin à son petit-ami. « Tu devrais peut-être lui laisser une chance », murmura-t-il, brisant le silence.
Hyunjin, qui s'occupait de ranger la table, se raidit à cette suggestion. Il jeta un coup d'œil vers Félix, ses sourcils légèrement froncés. « Une chance ? Après tout ce qu'il a fait ? Il a parié sur elle, Félix, Il a joué avec ses sentiments comme si elle n'était qu'un objet. ». Sa voix fut basse mais tranchante, révélant la colère contenue.
Félix soupira doucement. « Je sais, mais il essaie de se rattraper. Regarde-le avec Isaiah. Ce n'est pas le même homme qu'avant. ».
Hyunjin secoua la tête, refusant de se laisser convaincre aussi facilement. « Ça ne change rien au fait qu'il ait trahi notre confiance. La sienne surtout. ». Il désigna la direction de Yesenia d'un geste de la main, comme pour appuyer ses paroles. « Je ne peux pas juste... oublier ça. ».
Pendant ce temps, à l'étage, Jungkook déposa délicatement Isaiah dans le lit, le couvrant de la grosse couverture. Le petit garçon s'accrocha brièvement au haut de son père, marmonnant quelques mots incompréhensibles, avant de sombrer dans un sommeil profond et paisible. Jungkook resta là un moment, observant son fils endormi, une vague d'émotion le submergeant. Chaque instant passé avec Isaiah lui rappelait tout ce qu'il avait manqué.
VOUS LISEZ
FORGIVENESS - JeonJungkook
FanfictionOù Jungkook tentera de reconquérir le cœur de Yesenia. Afin qu'il fasse partie de sa vie à nouveau. Et qu'il entre dans celle de son enfant. Pour faire les choses bien. 01/10/2023 - ... Highest Ranking : #congolese - troisième place 🥉 #asianmen...