Après ce moment rempli d'émotions, tous avaient repris leurs esprits et avaient remercié le groupe responsable de cette vidéo plus qu'émouvante qui fut abreuvé de moments à la fois attendrissants, amusants mais aussi attachants.
Surtout les deux jeunes parents qui s'étaient empressés de les enlacer et les remercier fortement et chaleureusement, tous les deux émus de cette grande surprise.
Ensuite, Eun-Ji et son mari Jae-Hyun, à la fois les parents de Jungkook et grands-parents d'Isaiah, avaient pris la décision de s'en aller, réceptionnant des invités le lendemain, provoquant une légère tristesse pout tout le monde, dont Isaiah qui ne voulait pas se décrocher de la jambe de son grand-père qui souriait face à son tempérament, le prenant dans ses bras et le mettant sur sa hanche.
« Vous êtes sûrs de vouloir partir ? » demanda Yesenia en s'accrochant fortement au bras de sa seconde mère, ne voulant pas la voir s'en aller, et espérant que le couple change d'avis.
« Vous savez que vous pouvez passer la nuit ici et rentrer le lendemain... ? » tenta Jungkook en passant son bras autour des épaules de son père qui avait leur fils dans ses bras, essayant désespérément de les convaincre de rester pour la nuit.
« Nous aurions vraiment aimé rester, mais malheureusement une partie de la famille vient à la maison Jungkook. Même si j'aurais souhaité passer une journée paisible à me reposer devant la télévision. Visiblement, je prends mes rêves pour la réalité » souffla Jae-Hyun en secouant la tête, faisant glousser son jeune fils qui serra encore son étreinte autour de ce dernier.
« Et en plus il faut que je cuisine un tas de choses parce que les connaissant, ils en voudront toujours plus. Ces gros lards » poursuivit Eun-Ji qui soupira fortement en ayant des flashbacks de quelques moments, souriant en entendant la jeune mère rire doucement à ses côtés.
Les jeunes parents accompagnèrent le duo de grands-parents jusqu'à la porte de la maison et la jeune femme prit avec douceur son fils des bras de son grand-père qui se mit doucement à pleurer en comprenant en à peine quelques secondes que les concernés partaient, ses pleurs déchirant les cœurs des quatre adultes qui le consolèrent du mieux qu'ils purent pendant quelques minutes.
Sa petite crise de larmes terminée, Isaiah posa sa tête sur l'épaule de sa maman et ferma les yeux en tétant fortement sa tétine, des hoquets lui prenant sur une intervalle de quelques secondes.
« N'oubliez pas de lui donner de l'eau pour diminuer son hoquet, ou tapotez-lui le dos afin d'évacuer l'air, comme s'il faisait son rot. Conseil de maman à maman » avertit la grand-mère en baisant les joues mouillées de larmes de son petit-fils qui la regarda avec ses yeux brillants.
« Je ne savais pas ça, tapoter le dos pour condenser son hoquet, j'apprends de nouvelles choses. Mais j'ai pris note de tes conseils, merci » souffla la jeune maman en enlaçant la concernée d'un bras, l'autre étant occupée à soutenir son fils sur sa hanche, ce dernier triste de voir son papi et sa mamie s'en aller.
« Sur ce, ce fut un plaisir d'être là, pour fêter les deux ans d'Isaiah et d'avoir pu prendre part à son anniversaire, mais nous allons y aller. Profitez bien du reste de la soirée et ne faites pas de bêtises, surtout toi Jungkook » dit le grand-père en posant ses yeux moqueurs sur son propre fils, sa main caressant les cheveux de son petit-fils qui se blottit dans sa caresse, tétant avec vigueur sa tétine.
« Pourquoi toujours moi ? Mais rentrez bien et faites attention sur la route. Et envoyez-nous un message quand vous êtes à la maison » déclara le jeune papa en faisant semblant de prendre une mine offusquée avant de sourire quelques secondes après en prenant son père dans ses bras.
VOUS LISEZ
FORGIVENESS - JeonJungkook
ФанфикOù Jungkook tentera de reconquérir le cœur de Yesenia. Afin qu'il fasse partie de sa vie à nouveau. Et qu'il entre dans celle de son enfant. Pour faire les choses bien. 01/10/2023 - ... Highest Ranking : #congolese - troisième place 🥉 #asianmen...