Au lieu de regarder des films, le groupe avait finalement décidé de regarder des vidéos sur Youtube, ayant vu le temps filer.
Depuis donc deux heures actuellement, ils étaient tous en train de visionner des vidéos, avec un Isaiah qui ne voulait pas dormir et qui semblait surexcité.
Au plus grand dam de Yesenia et Jungkook, qui essayaient de tout faire pour le faire dormir, voyant l'heure tardive.
Ce n'est que quelques instants plus tard que les parents réussirent à le stabiliser en le positionnant sur les genoux de la jeune maman qui fut encore dans les bras du jeune papa durant tout le long de la soirée.
La jeune femme berça leur fils dans ses bras durant quelques instants sous l'œil attendri du jeune homme qui suivait en même temps la vidéo sur la télévision, et les deux parents sourirent doucement en voyant leur enfant succomber peu à peu dans les bras de Morphée jusqu'à complètement s'endormir dans leurs bras.
Yesenia se redressa et remercia Jungkook lorsque cette dernière le vit couvrir leur bambin de la couverture. Pour autant, elle ne bougea pas de sa place et tapa doucement le dos de leur bambin afin qu'il dorme tranquillement dans ses bras. Elle balança le regard à ses côtés et vit tout le monde endormi, sauf le père de son enfant qui caressait les cheveux de leur fils après s'être redressé à son tour tout en naviguant sur son téléphone.
« Il faudrait qu'on les réveille pour qu'ils dorment dans les chambres » souffla la plus jeune en ayant une œillade pour son fils, vérifiant quil dormait toujours.
« Oui, il se fait vraiment tard en revanche » murmura le plus âgé en rangeant son téléphone dans la poche de son short avant de s'étirer sans trop faire de bruit.
Les deux parents se levèrent en faisant attention que leur bambin ne se réveille pas puis les deux concernés réveillèrent leurs amis à tour de rôles afin qu'ils aillent dormir dans leurs chambres attribuées, jusqu'à ce qu'ils ne restent qu'eux deux dans le séjour, avec un Isaiah endormi dans leurs champs de vision.
Jusqu'à ce que la réalisation ne frappe l'esprit de Yesenia.
Elle ouvrit grand les yeux et eut la bouche légèrement entrouverte avant de plonger ses yeux dans le regard confus de Jungkook, qui ne comprenait pas sa soudaine réaction.
« Si je comprends, on va devoir dormir ensemble ? Toi et moi ? Dans le même lit ? » souffla la benjamine, se mordant nerveusement la lèvre.
« Oh... Visiblement oui, d'après ce qu'on peut le croire » répondit l'aîné mal à l'aise de ce constat, se grattant la nuque en détournant le regard.
La jeune femme souffla et passa leur marmot au jeune homme avant de s'en aller vers la chambre de ses deux meilleurs amis, sous les yeux du père de son enfant qui réajusta la posture d'Isaiah dans ses bras. Il vit la mère de son fils en sortir quelques temps plus tard avant de se diriger vers une autre, ce dernier devinant celle de Jimin et Namjoon. Elle revint dans son champ quelques instants pour aller vers une troisième chambre, celle d'Hobi et Yoongi avant den ressortir quelques minutes plus tard, un souffle défaitiste sortant de sa bouche. Les mains sur les hanches, elle se plaça face à son fils ainsi que le père de son enfant. Elle observa avec tendresse Isaiah dormir paisiblement et caressa ses cheveux avant de remonter son regard vers celui perçant du tatoué qu'elle détourna en une seconde à peine.
« On doit dormir ensemble... » déclara Yesenia en partant prendre son cellulaire posé sur l'accoudoir du canapé.
« Je vois » dit Jungkook en se redressant doucement sur ses jambes afin d'éviter que leur fils ne se réveille, attendant la concernée pour monter dans la chambre.
VOUS LISEZ
FORGIVENESS - JeonJungkook
FanficOù Jungkook tentera de reconquérir le cœur de Yesenia. Afin qu'il fasse partie de sa vie à nouveau. Et qu'il entre dans celle de son enfant. Pour faire les choses bien. 01/10/2023 - ... Highest Ranking : #congolese - troisième place 🥉 #asianmen...