21.

129 4 0
                                    

« Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Isaiah ! Joyeux anniversaire Isaiah ! Joyeux anniversaire ! » chantèrent à tue-tête tous les proches réunis pour le petit garçon, ce dernier fêtant ses deux ans.

Tous les invités sourirent et filmèrent le petit bambin, tous habillés en conséquence.

« Tu veux souffler les bougies de toi-même mon cœur ? Ou tu veux le faire avec Papa et Maman ? » demanda Yesenia en caressant la joue de son fils.

« Avec toi et Papa » répondit Isaiah en se blottissant contre la paume de sa maman.

« D'accord mon grand, viens par-là que tu sois dans mes bras » dit Jungkook en l'attrapant dans son étreinte chaude.

Pendant ce temps, Hyunjin vint vers eux et mit le gâteau face à eux une fois face à la petite famille. Sous les flashs des caméras, le petit trio souffla la bougie en forme de chiffre correspondant à l'âge de leur fils, et sourirent tous les trois sous les acclamations et exclamations de tous leurs proches.

Après ça, Hyunjin s'en alla poser le gâteau sur une autre table, suivi de la petite famille derrière eux.

Ce dernier passa le couteau à Jungkook qui le remercia d'un signe de tête avant de s'en aller rejoindre les autres dont son petit-ami, puis le concerné passa le couvert à Yesenia qui le remercia d'une voix douce, ayant leur fils dans ses bras, et cette dernière put enfin commencer le gâteau qu'elle distribua à chacun des personnes présentes.

Cela fait, Yesenia se coupa une généreuse part de gâteau et partit prendre place aux côtés de Jungkook et Isaiah puis enfin savourer le fameux gâteau fait par les mains d'or de Jin et Yoongi, tout en discutant avec le père de son fils et surveillant les mouvements de leur petit garçon.

« Tu en mets partout mon cœur, regarde comment tu es tout sale » remarqua la plus petite en essuyant le visage et les mains de son fils qui sourit, les yeux posés sur sa mère.

« Et en plus tu souris ? Il va encore falloir de l'entraînement pour que tu manges proprement mon grand » commenta le plus grand en retroussant les manches de ce dernier, son sourire ne quittant ses lèvres.

« Grand ! » s'exclama le bambin en levant ses bras en l'air, sa réaction faisant glousser les deux jeunes parents.

« Yesenia ! Viens voir vite fait s'il te plaît » appela Jimin en lui faisant signe dune main de venir.

« J'arrive ! » cria la jeune femme en finissant de nettoyer son fils légèrement agité.

« Va le voir, je vais finir le reste avec ce petit chenapan » assura le jeune homme en chatouillant Isaiah qui eut un grand rire face à cette action.

Yesenia le remercia doucement et baisa longuement leur fils sur le front et les joues avant de se lever de sa chaise et de se diriger vers Jimin, sous les yeux de Jungkook qui laissa défiler son regard sur son postérieur qui dandinait à chaque pas que cette dernière fit.

Ce dernier se mordit la lèvre et lança sa tête en arrière en lâchant un rire, avant de doucement se redresser et de faire manger la part de gâteau d'Isaiah tout en mangeant la sienne, souriant en voyant Taehyung prendre place à leur côté.

Pendant ce temps, Yesenia sassit à côté de Jimin et picora dans son assiette, ce dernier reculant son assiette et s'exclamant négativement à son geste.

« Espèce de radin va » rit Yesenia en ayant la main devant sa bouche, se régalant du morceau de gâteau volé.

« C'est ma part de gâteau. Personne ne prend dans mon assiette » répliqua Jimin en attrapant un morceau de gâteau dans sa cuillère.

FORGIVENESS - JeonJungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant