𝑇ℎ𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑡𝑦 𝑝𝑟𝑖𝑛𝑐𝑒

676 63 21
                                    

-𝐍𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐞𝐭𝐭𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐢𝐞̀𝐜𝐞 ? 𝐄𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐮𝐭𝐢𝐥𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ! "

Jimin venait de recevoir encore une gifle de son frère aîné, enfin s'il pouvait le considéré comme tel. Ce dernier avait renversé tous les livres de la bibliothèque royale, tâché les rideaux, salis le sol de marbre et n'avait donné que cinq minutes au pauvre oméga pour arranger son désordre.

-𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐞́ 𝐬'𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢̂𝐭, 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢 𝐥'𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞.

-𝐐𝐮𝐢 𝐭'𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐬𝐞𝐬-𝐭𝐮 𝐭'𝐚𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐮𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐥 ?

Le prince gâté, Eun-Ji, balança violemment avec son pied le second oméga qui avait tenté d'aider son ami. Jimin s'empressa de s'interposer pour protéger son ami de la violence de son frère.

-𝐄𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐳-𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞, 𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭.

-𝐓'𝐚𝐢 𝐣𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐚𝐥𝐞? 𝐄𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐬𝐞𝐬-𝐭𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐯𝐞̂𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬. 𝐓𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫? Balance t-il encore plus férocement son jeune frère. L'oméga se tient le ventre de douleur, avachi au sol.

-𝐓𝐬𝐬 𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐣𝐮𝐫𝐞. 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 𝐚̀ 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐧𝐨𝐧 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐦𝐚𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬. 𝐁𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝'𝐢𝐧𝐮𝐭𝐢𝐥𝐞𝐬. Pesta finalement ce dernier avant de s'en aller. Jimin se retint de gémir de douleur en se levant pour rejoindre son ami.

-𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐇𝐨𝐛𝐢?

-𝐀𝐢̈𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐥 𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐨̂𝐭𝐞𝐬.

-𝐓𝐮 𝐧'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮̂ 𝐭'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫. 𝐌𝐨𝐢 𝐣'𝐲 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐞́ 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐢...

-𝐂𝐚 𝐯𝐚 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧𝐢𝐞, 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐚̂𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭.

-𝐎𝐮𝐢.

Ni un ni deux, les deux omégas se mettent rapidement à l'oeuvre pour éviter une autre sanction plus dure de son hyung. Ça a toujours été ainsi ses journées dans le royaume de Goryo. Il était catalogué "𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑛𝑐𝑒" par tout le royaume du fait de ses origines.

Le roi Haneul son père biologique, avait abusé de sa mère, un oméga mâle d'une beauté incomparable à ce que lui racontait la mère de son unique ami Hoseok. Il était le fruit de cette union forcée malheureusement et avait été rejeté dès sa naissance. Sa mère fut assassinée dans les combines de la reine de Goryeo et lui élevé en tant que esclave parmi ces derniers. Depuis petit, tout le monde lui témoignait une haine incommensurable. On racontait que sa mère avait osé séduire le roi et avait fait exprès d'être en chaleur pour avoir un héritier. Le sang d'un esclave et d'un sang royal ne peuvent être mélangé : c'est une abomination. C'est pourquoi il était détesté par tous. On lui confiait les tâches les plus dures et les plus ingrates. Ses journées étaient tristes et monotones. Les sévices corporelles étaient de mise et n'en parlons pas de ses frères qui lui rendaient chaque jour la vie dure et misérable.

𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant