Le général alpha n'arrivait pas à détacher ses yeux de ceux de l'oméga à terre. Ce dernier non plus d'ailleurs, mais pas pour la même raison. En l'espace d'une seconde, il venait de réaliser que ses rêves de liberté à lui et Jimin s'étaient envolés. La seule chance qu'ils avaient étaient la veille et elle a été gâcher par le prince. Leurs destins à tous les deux étaient de finir misérablement, plus aucun doute. La chance ne leur avait jamais sourit et elle ne le fera jamais.
-𝐇𝐨-𝐇𝐨𝐛𝐢...
Jimin lui, venait d'ouvrir les yeux pour réaliser leur situation. S'en était finit pour eux; ils allaient se retrouver esclave encore à Joseon et cela jusqu'à la fin de leur misérable vie.
En entendant sa voix, Hoseok se précipite pour prendre son ami dans les bras et tous les deux se mettent à pleurer. C'est là que le général se rend compte de l'effet qu'il avait sur les deux omégas et il s'avance incertain. Il ne voulait pas leur faire peur, encore moins à l'orangé.
-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬 ? fait-il de sa voix bourrue et dure qu'exigeait son grade. Il n'en doutait pas de leur position dans cet enfer, il avait déjà capturé plusieurs esclaves du palais. Mais c'était histoire de détendre l'atmosphère, ce qui ne réussit pas d'ailleurs.
Hoseok secoua positivement la tête pour ne pas mettre l'Alpha plus en colère et récolter des coups. Dans son état, surtout Jimin, ils n'en survivraient pas pour longtemps.
-𝐋𝐞𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐮𝐬. 𝐍'𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞. Ordonne un garde de l'unité. Il s'attire sans comprendre un regard noir de la part de son supérieur hiérarchique. Avait-il dit quelque chose de travers ? C'était pourtant la procédure.
Les omégas à l'entente de cette voix tentèrent de se relever, mais sans succès. Ils étaient vraiment épuisés et sans force.
Le général le constate mais son expression demeure la même : froide et impénétrable. Pourtant il avait envie de se baisser pour prendre l'orangé dans ses bras, mais sa position ne le lui permettait pas. A la place, il demande le visage toujours aussi fermé :
-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞𝐬?
Ce fut Hoseok qui baissa encore plus la tête pour lui répondre.
-𝐎𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬. 𝐉𝐞-𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐞́𝐩𝐮𝐢𝐬𝐞́ 𝐞𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐦 𝐣𝐞- 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐦. 𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞́ 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢...
Le ton de sa voix..il avait définitivement peur de l'Alpha. Maintenant qu'il avait osé lui répondre, c'est sûr ils allaient se faire battre.
Yoongi lui se demandait ce qu'ils avaient bien pu traverser pour être dans cet état. Les questions fusèrent dans son esprit mais il ne laissa rien paraître. A la place, il ordonne à ses gardes.
-𝐄𝐦𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫-𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐧𝐭𝐞, 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳-𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐳 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬. 𝐀𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐚̀ 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐫𝐨𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞. 𝐐𝐮'𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐥 𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭.
-𝐀 𝐯𝐨𝐬 𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞𝐬 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥.
Trois gardes se dépêchent d'exécuter l'ordre du général pendant que les autres attendaient. Les omégas furent pris, plus que apeurés et tremblant et déplacer vers la dite tente. Yoongi revient à lui après que l'orangé ait disparu et ordonne au reste de la troupe.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐨𝐫𝐲𝐨 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚𝐭𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞. 𝐒𝐚 𝐯𝐢𝐞 �...