𝐽𝑜𝑠𝑒𝑜𝑛'𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑎𝑐𝑘

509 55 10
                                    

Jimin peinait à émerger du cauchemar dans lequel il était plongé. Son corps était courbaturé et lui faisait tellement mal. Il prit du temps pour réaliser qu'il n'était plus attaché et pendant, mais plutôt sur un objet mou et rugueux. Il ouvrit difficilement les yeux à sa réalisation pour constater qu'il se trouvait dans le pavillon des domestiques et précisément sur le lit de son unique ami Hoseok. Ce dernier était aussi allongé mais à même le sol à ses côtés, une main protectrice sur sa hanche. C'était sûrement lui qui l'avait tiré du donjon et avait nettoyé ses blessures. La tunique qu'il portait actuellement ne lui appartenant pas, il déduit aussi vite qu'il s'agissait de celle de rechange de son ami. En observant le visage de son ami endormi, il put y voir des traces de larmes sécher et s'en voulut instantanément d'avoir causé de la peine à la seule personne qui se souciait de lui. Comme pour lui rappeler que depuis l'avant veille il n'avait rien mangé, son ventre grogna de mécontentement et ce seul bruit suffit à réveiller son ami.

-𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧𝐢𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚?

-𝐇𝐨𝐛𝐢, commence t-il à pleurer. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́.

-𝐍𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐧 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐚 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐡𝐞𝐢𝐧, 𝐭𝐮 𝐧'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐜̧𝐚 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧.

-𝐒𝐧𝐢𝐟𝐟 𝐬𝐧𝐢𝐟𝐟

-𝐂𝐚 𝐯𝐚 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐞. 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐦 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐬 ? 𝐉'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐣𝐞 𝐦'𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐫𝐞𝐦𝐩𝐥𝐢𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞. Il lui caresse affectueusement la tête avant de partir.

Jimin profita pour tenter de se redresser, mais à de vaines tentatives. Tout son corps lui brûlait et c'était comme si ses forces l'avaient abandonné. C'est avec courage et une force mentale qu'il se leva finalement pour s'assoir sur le matelas de fortune. Il jette un regard à la grande pièce pour constater qu'il n'y avait pas âme qui vive. Les autres domestiques étaient sûrement déjà au travail depuis un bon moment.

-𝐀𝐡 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬 𝐭𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐚̂𝐭𝐢𝐧𝐞́ 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞́ ?

C'étais l'une des domestiques qui était revenu, sûrement en voyant Hoseok sortir.

-𝐒𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢! 𝐀 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐞𝐬-𝐭𝐮 𝐛𝐨𝐧 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ?

-....

-𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐞𝐬-𝐭𝐮 𝐢𝐜𝐢 𝐌𝐞𝐢? 𝐀𝐬-𝐭𝐮 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐯𝐞́𝐞𝐬 ?

-𝐀𝐡 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚̀ 𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐨𝐮 𝐟𝐢𝐝𝐞̀𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐥𝐞. 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐭'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 ? 𝐍𝐨𝐧, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣'𝐲 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱.

Hoseok ne lui dit rien, après tout elle avait raison. À la place, il s'installe en face de son protégé et lui tend un petit morceau de pain avec une pomme.

-𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐮𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫...

𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant