Jimin se réveilla ce jour là de bonne humeur. Sa conversation de la veille avec son ami lui avait en quelque sorte remonté le moral et débarrassé de ses tourments. Enfin presque tous. Il avait décidé de laisser faire le prince Taehyung pour voir où cela allait les emmener.
Il avait déjà dépoussiérer la pièce à vivre, fais sécher les draps sales de la veille qu'il avait fait porter à laver, mis de l'ordre dans la pièce de travail du second prince, et était actuellement en train de nettoyer le jardin intérieur des mauvaises pousses quand il sentit une ombre au dessus de lui. Il releva la tête pour constater que le prince Taehyung le regardait avec un immense sourire.
Taehyung avait aperçu Jimin depuis la pièce à vivre et s'était perdu à le contempler, ce dernier étant dos à lui. Les temps froids étant passés il y a quelques lunes, la tunique ample qu'arborait le rosé ne laissait nulle place à l'imagination, bien qu'elle soit épaisse et longue. Taehyung pouvait admiré les courbes prononcées de l'oméga, ressorti grâce à la ceinture à sa taille qui tenait la tunique et faisait sortir de façon agréable ses hanches délicates. Ce qui le fit sortir de sa torpeur fut la douce mélodie qui s'échappait timidement des lèvres du rosé. Il sourit en se demandant de combien de talent disposait l'oméga qui avait atteint son cœur d'une façon ou d'une autre. Il s'approcha de lui pour lui faire part de sa présence, tout en inhalant discrètement le parfum délicat du rosé.
-𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠! Se redressa rapidement Jimin, une légère couleur apparaissant sur ses joues rebondies.
Taehyung ne se gêna pas pour enlacer l'oméga qui fut choqué du geste. Il se crispa d'abord en se demandant si courtiser nécessitait touché l'autre. Devait-il rendre l'étreinte ? Son questionnement fut stoppé lorsque Taehyung se recula.
-𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞. Lui sourit Taehyung.
Jimin aurait voulu s'enterrer dans un trou de souris. Il voulait bien croire ce que lui disait le prince, mais le sortir comme ça, sans qu'il ne soit préparer ? Était-ce seulement possible ?
-𝐉𝐞...𝐞𝐮𝐡 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢. 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞? Enchaîne t-il vite pour ne pas laisser le temps à la gêne de s'installer entre eux.
-𝐎𝐧 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐬, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐣𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢! S'enthousiasme le prince.
-𝐇𝐞𝐢𝐧? Sembla ne pas comprendre le rosé
-𝐀 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐢𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞́ ! Interrogea Taehyung, la tête penché de côté dans une moue que l'oméga trouva adorable.
-𝐂'𝐞𝐬𝐭-𝐚̀-𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞-
Jimin fut coupé par le grognement de son ventre l'avertissant qu'il ne devait pas mentir, comme s'il avait perçu la demande de Taehyung. Le rosé détourna le regard vers le bas, ses joues revêtant une couleur plus prononcée que précédemment.
-𝐓𝐨𝐧 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫. 𝐀𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬-𝐲 ! L'entraîna le deuxième prince, sans prendre en compte la gêne de l'oméga.
დდდდდდდდდ
--𝐀𝐡 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤! 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐚𝐢𝐬. Se ramena Yoongi en voyant son domestique revenir les bras chargés de vêtements.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐨𝐫𝐲𝐨 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚𝐭𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞. 𝐒𝐚 𝐯𝐢𝐞 �...