Depuis l'altercation avec Mei, Jimin n'avait plus osé sortir du pavillon du Général ou encore se montrer devant les deux premiers princes. Il avait eu tellement honte de ce qu'avait raconté la fille devant ces deux figures royales sur lui, et le pire était que maintenant il était effrayé par eux. Peur parce que les deux ont laissé sous-entendre qu'ils pouvaient se livrer à une barbarie sans nom sur les déportés de Goryo. Peur parce que justement il en était un mais avec un petit bonus: il était un sang sale. Si jamais les princes venaient à savoir que celui qu'ils cherchaient depuis longtemps c'etait lui, ils le tueront sûrement. Et le pire était leur aura ; il avait l'impression d'étouffer lorsqu'elles avaient été lâché contre Mei et il avait peur que ces derniers l'utilisent pour le faire avouer. Le fait que la noiraude l'avait encore appelé le "sang sale" devant eux le perturbait également et le terrifiait plus que de raison.
Lorsque Hoseok avait aperçu la marque rouge sur sa joue et s'était alarmé du fait que le prince héritier l'ai faite sur son ami, Jimin lui avait simplement s'avouer avoir été maladroit et s'être cogné pour qu'il ne s'inquiète pas. Mais ce dernier n'avait pas été dupe et savait que Jimin lui cachait quelque chose. Il n'avait pas insisté mais s'était promis de le surveiller mieux désormais. Quelque chose semblait tourmenter en permanence le rosé puisqu'il ne cessait de jeter des coups d'œil à la grande porte d'entrée et de soupirer ensuite pour il ne savait quelle raison. Avait-il peur d'une quelconque attaque ? Là dessus, Jimin restait encore silencieux.
Il y a deux jours déjà qu'ils avaient repris le service auprès du vert menthe, et ce dernier avait été si laxiste dans ses ordres que les deux omégas n'avaient presque rien à faire. Hoseok continuait toujours d'apprêter son bain et ses vêtements et de dépoussiérer sa chambre. Il avait d'ailleurs l'impression qu'une certaine intimité était en train de naître entre eux lorsqu'ils parlaient de tout et de rien dans la salle d'eau. Et cet aspect des choses lui plaisait tout comme cela l'effrayait. Il aimait la façon décontracté avec laquelle le Général lui parlait, il avait l'impression de n'être rien d'autre que Hoseok pour lui et non qu'un vulgaire servant. Il aimait les efforts que faisait le troisième prince pour se faire pardonner, et par dessus tout il aimait la façon dont ce dernier le regardait. Ce qui l'effrayait par contre, c'est de se rendre subitement compte du fossé qui les sépare et de se dire que le Général ne désire que son corps. Il n'est pas bête, il ne croit à aucune idylle avec quelqu'un de son rang. Mais alors pourquoi il avait l'impression que c'était possible avec l'Alpha vert menthe ? Depuis quand se laissait-il aller ainsi aux utopies ?
Jimin lui était occupé à désherbé les pousses qui envahissaient le jardin personnel de leur maître. Pas qu'il n'aimait pas sa tâche, juste que tout ce temps passé à être sur le qui-vive et stressé n'avait fait que le fatigué. Il était content que les choses aillent mieux entre son ami et le Général bien évidemment, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il se passerait quand toute la vérité explosera. Hoseok n'avait rien à voir avec ses problèmes, il s'en voudrait éternellement de perturber par sa seule existence la quiétude qu'ils avaient difficilement obtenu à Joseon. Il avait l'impression de n'être qu'une mauvaise graine partout où il passait. Sa sœur avait peut-être raison finalement : Jimin était une erreur qui n'aurait dû jamais voir le jour.
Ses tristes pensées furent stoppées lorsque son odorat capta une infime senteur d'hibiscus. Son poul s'accéléra et il se mit à trembler. Parce que cette simple odeur ne pouvait signifier qu'une seule chose: le deuxième prince était présent en ces lieux.
Il termina vite sa tâche et s'en retourna se cloîtrer dans sa chambre où l'odeur de son Hobi l'apaisait énormément. Un bon moment plus tard, Hoseok vint le trouver dans la pièce pour lui dire que le Général avait demandé à les voir tous les deux dès l'instant. Ses yeux s'embuèrent avant que des larmes ne se mettent à couler. Hoseok ne comprit pas sa réaction, mais se contenta de le serrer contre lui et de lui dire que tout irait bien.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐨𝐫𝐲𝐨 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚𝐭𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞. 𝐒𝐚 𝐯𝐢𝐞 �...