𝐴𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛

436 54 15
                                    

L'impératrice Seokjin venait d'enfiler sa tenue de nuit et s'apprêtait à rejoindre la couche qu'elle partageait avec son bien aimé, l'empereur. D'habitude, aucune femme de l'empereur ne pouvait passer ses nuits tout le temps en sa compagnie. Mais comme Jin était le seul oméga de Namjoon, et que ce dernier avait insisté et voulut partagé ses moments de repos avec celui qui avait su voler  son cœur, il avait exigé que l'oméga aménage dans ses quartiers.

Jin avait pour habitude d'attendre que Namjoon finisse sa journée pour qu'ils aillent ensemble se reposer. Seulement cette fois, l'empereur lui avait demandé de ne pas le faire car il avait beaucoup de parchemins à étudier et qu'il voulait profiter du silence de la nuit pour le faire.

De ce fait, l'oméga impérial s'apprêtait à ramener les couvertures sur son corps quand on vint frapper à ses appartements.

-𝐌𝐚𝐣𝐞𝐬𝐭𝐞́. 𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐬'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞.

Le visage de Jin s'illumina d'un sourire maternel avant qu'il n'ordonne au garde à travers la porte de laisser son fils venir à lui. Moins de cinq minutes plus tard, Jungkook franchissait les portes refermées aussitôt par un garde. Il arborait en cette soirée une tenue simple noire qui ne laissait rien à l'imagination compte tenue de sa carrure imposante et de ses muscles alphas. Seokjin venait parfois à se demander si cet alpha était bel et bien sa progéniture, tant l'aura et la prestance qui émanait de lui était oppressante. Sans parler de sa beauté subjuguante,  chose dont il se vantait continuellement.

-𝐌𝐞̀𝐫𝐞, 𝐛𝐨𝐧𝐬𝐨𝐢𝐫.

-𝐊𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞, 𝐜̧𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫! S'enthousiasme l'impératrice.

-𝐌𝐞̀𝐫𝐞, 𝐜𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦-

-𝐄𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 ??? 𝐂̧𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐝𝐞𝐡𝐨𝐫𝐬, 𝐢𝐜𝐢 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐨𝐦𝐦𝐚 𝐯𝐨𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐊𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞! Bouda Jin quant à la distance volontairement imposée par son fils.

Jungkook soupira las avant d'afficher un sourire vaincu. Sa mère n'avait jamais rien eu à faire des protocoles et était resté fidèle à lui même.

-𝐀𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐢𝐜𝐢! Jin ouvrit un pan de la couverture pour intimer à son fils de s'inviter près de lui. La mine peu amène de Jungkook lui fit complété. 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭'𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐥𝐚̀.

Jungkook s'infiltra sous les couvertures et posa sa tête sur les cuisses de sa mère qui s'amusa en même temps à triturer ses cheveux.

-𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐝𝐨𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢. Se vante t-il

-𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧, 𝐣'𝐚𝐢 24 𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬? 𝐓𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐞́𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐛𝐞́𝐛𝐞́. 𝐐𝐮𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫 𝐞𝐦𝐩𝐞𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧? Rigola quand même le noiraud.

𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant