𝐽𝑜𝑠𝑒𝑜𝑛'𝑠 𝑒𝑚𝑝𝑖𝑟𝑒

527 61 7
                                    

-𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞! 𝐎𝐧 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐉𝐨𝐬𝐞𝐨𝐧! C'était exclamé l'orangé.

Jimin redressa la tête déjà fatigué pour apercevoir les mûrs de l'Empire. Depuis ce matin qu'ils avaient commencé à marcher, il n'y croyait plus. Ils étaient déjà avancé dans l'après-midi, et le blond se surpris à envier le général qui lui avait fait le trajet sur sa monture. Il avait faim, soif et était vraiment épuisé mais la vue de ce qui se profilait en face de lui lui donna un regain d'énergie. Joseon n'avait rien à voir avec Goryo, ça c'était sûr. Les grands mûrs qui entouraient l'Empire et même la richesse qui semblait en découler étaient stupéfiants. En même pas moins d'une heure, ils pénétrèrent à l'intérieur de la cité après le contrôle par le grand portail qui leur donnait accès. Les yeux des deux amis étaient époustouflés par ce qu'ils voyaient. Un chemin tout droit et libéré par les nombreux habitants de l'Empire pour permettre au général vainqueur et à son armée de passer avait été décoré. Les habitants regardaient les prisonniers de guerre mais pas avec des regards de haine comme l'aurait pensé Jimin, plutôt avec de la pitié mêlé à une once de gentillesse. Les fleurs et autres décorations étaient jeté tout le long du chemin dans des acclamations et des cris de victoire. C'était ça de gagner une bataille après tout, on reconnaissait votre force et votre puissance.

Arrivé devant le palais impérial, le général descend de sa monture et pénètre en premier l'enceinte. Tous les soldats s'inclinent d'un coup et les deux omégas ne comprennent pas pourquoi. C'est en apercevant un couple richement habillé et dégageant assez d'aura de maîtres qu'ils saisissent qu'il s'agit sûrement de l'empereur et de l'impératrice.

Hoseok avait déjà entendu dire que Joseon n'avait qu'une seule impératrice et qu'il s'agissait d'un oméga mâle. Mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier soit si beau. D'une taille assez développée pour leur genre, les cheveux noirs soigneusement brossés et surmonté d'une couronne de fleurs, il respirait la beauté, l'élégance et la royauté à lui tout seul. Et il avait un de ces regards que Hoseok n'avait jamais connu nulle part si ce n'était avec sa défunte mère : un regard rempli de bienveillance et de bonté. À ses côtés se tenait l'empereur, un homme à puissante stature aux cheveux blond cendré et également beau. Il n'avait pas l'air méchant non plus. L'orangé songea en son fort que qui se ressemblent s'assemblent, et il comprenait mieux la beauté du général vert menthe.

Le père et le fils échangèrent rapidement avant que le général ne vienne donné des ordres aux troupes. Une partie se dispersa tandis que la seconde poussait les prisonniers à l'intérieur des mûrs du palais. C'était maintenant que se jouerait leur destin, pensa le petit blond.

Ils furent guidés jusqu'à une grande cours où logeait encore une énorme cage dans laquelle on les enferma encore tous. Jimin se demanda où était la famille royale et où les avaient-on emmené. Pas qu'il voulait se retrouver avec eux, c'était au fait son dernier souhait, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui leur sera fait. Parce que oui, malgré tous les mauvais traitement qu'il avait subit de leur part, il ne pouvait s'empêcher de les considérés encore.

Hoseok entraîna Jimin et ils s'assirent dans un coin de la prison. Le blond posa sa tête sur l'épaule de son ami, soupira avant de demander:

-𝐓𝐮 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 𝐯𝐚 𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞?

-𝐃𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢? Semblait revenir l'orangé de loin.

-𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬, 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐢𝐜𝐢...

Hoseok leva les yeux au ciel qui s'obscurcissait au fil des heures et s'adosse confortablement à la cage de sorte à être à l'aise.

-𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐞...𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞. 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢.

𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant