𝐵𝑒𝑎𝑢𝑡𝑖𝑓𝑢𝑙

485 58 8
                                    

La première chose que Jungkook remarqua à son entré dans le pavillon de son jeune frère était cette odeur alléchante qui perturbait ses sens. Voulant garder contenance et prestance, il ne fit rien contrairement à son deuxième frère qui le devança pour se placer devant un oméga en particulier, lui cachant la vue de ce dernier.

-𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢! Se réjouit subitement Taehyung.

Jimin confus, se prosterna tout compte fait comme le voulait l'étiquette devant cette figure noble. Qu'avait-il fait pour que le deuxième prince de l'Empire l'indexe déjà ? Il commença à avoir peur.

Mais c'est sans compter l'avis du prince qui souleva son visage par une douce pincée sous son menton pour plonger ses yeux dans les siens.

-𝐌𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞, murmura t-il pour lui même.

-𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠! 𝐕𝐨𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬 ! 𝐓𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐥'𝐨𝐦𝐞́𝐠𝐚. Le dégagea délicatement sa mère.

-𝐌𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥'𝐨𝐦𝐞́𝐠𝐚 ! 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞. S'écria t-il quand même à l'adresse de Jungkook

Jungkook s'agaçait pour il ne savait quelle raison, de voir son deuxième frère si proche de l'odeur qu'il convoitait. En plus pour lui faire peur vu l'odeur de ses phéromones. Il s'approcha lui aussi de la source de ses tourments pour constater la plus belle merveille qu'il n'ait vu de son existence. Un oméga à la chevelure claire et aux lèvres plus captivantes que la plus douce des roses. Contrairement à son frère, il ne toucha pas son visage comme il aurait envie, mais se contenta de détourner le regard sur l'autre oméga à ses côtés.

-𝐍𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐢𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐬𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐠𝐮𝐫𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐚𝐥𝐞? Sort-il de son ton le plus condescendant. Il n'avait pas l'intention de le dire ainsi mais le stresse n'aidant pas.

L'orangé et le rosé prirent peur devant le ton du futur empereur et se prosternèrent plus bas que pour l'impératrice.

-𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤! S'exaspère l'impératrice. 𝐍'𝐚𝐲𝐞𝐳 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐧 𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐲𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐢𝐥𝐬, 𝐢𝐥 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐥.

Les deux servants se redressèrent alors doucement et évitèrent de plonger leurs yeux dans quelques figure autour d'eux.

-𝐕𝐨𝐢𝐬-𝐭𝐮 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐬? S'indigna le deuxième prince frustré de ne plus observé les billes noisettes du rosé. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐧 𝐭𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐦𝐞? Demande t-il quand même toujours autant curieux à propos de l'oméga.

-𝐉...𝐨𝐧 𝐦𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞. Courbe t-il encore l'échine devant le prince en face de lui.

-𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧...𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐧𝐨𝐦.

Jimin se sentait gêné de l'attrait du deuxième prince pour lui. Cela était-il sensé signifier des problèmes à l'horizon ?

𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant