Jimin n'y avait vraiment pas crû quand on lui avait annoncé qu'il resterait presque deux semaines sans s'atteler à aucune tâche domestique. Pourtant c'était bien réel. Il passait ses journées à flâner dans le jardin du Général ou à se promener près du petit lac qui bordait la clôture de son pavillon. Il avait même déniché un arbre qui était devenu son préféré, sous lequel il passait le plus clair de son temps à dormir. Le médecin oméga venait tous les trois jours vérifier sa cheville et lui appliqué un baume pour ses blessures dans le dos qui cicatrisaient bien vite. Autant dire qu'il avait l'impression d'être traité comme un humain normal, pas comme l'esclave qu'il a toujours été.
Le général Yoongi était vraiment gentil sous ses airs durs. Au début, il s'en voulait de laisser son ami Hoseok s'occuper tout seul de l'entretien de ce grand pavillon. Mais ce dernier lui avait fait savoir qu'il n'avait pas à s'en soucier, que tout ce qu'il faisait pour le moment n'était que d'apprêter les vêtements du général et son bain puis de lui servir à manger. Rien de bien harassant de fait. Et puis il avait remarqué comment le vert menthe était particulièrement gentil avec son Hobi. Il le faisait travailler le moins possible et s'assurait qu'il ait mangé assez dans la journée. Il arrivait tard dans la nuit pour s'enquérir des nouvelles de Jimin pour ensuite partir quand il apprenait que l'orangé dormait déjà.
En parlant de l'orangé, il s'était donné pour mission personnelle de faire briller la bibliothèque du Général et s'y attelait déjà. Il trouvait qu'il n'avait pas assez travailler comme son rang l'indiquait depuis son arrivée à Joseon, quoiqu'il ne s'en plaignait pas vraiment. Le Général avait tenu promesse d'alléger leur fardeau d'esclave, mais il trouvait qu'il en faisait trop. Les messes basses se faisaient virulentes dans le palais impériale, de quoi le mettre mal à l'aise. Il se disait même qu'il avait offert son corps au vert menthe, et c'était pour cela qu'il était aussi bien traité. Il ne voulait pas déjà se faire des ennemis aussitôt en terres étrangères, c'est la raison pour laquelle il évitait autant qu'il le pouvait leur sauveur ces trois derniers jours.
L'étagère la plus poussiéreuse n'étant pas à sa portée, il déplaça rapidement un meuble pour y monter afin d'exécuter sa tâche. Même à pareille hauteur, il n'atteignait pas. Il maudit sa petite taille avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l'atteindre convenablement. C'est sans compté sur le bois qui bascule. Hoseok s'attendait à une douleur sanglante dans sa chute, mais il ne sentit rien d'autre qu'un torse chaud et des bras qui le portaient. En ouvrant les yeux, il croisa ceux du Général et il ne pu s'empêcher de les trouver magnifiques, et son être entier aussi. Il aborait en ces temps froids un hanbok noir assez épais rachuré d'une broderie dorée qui faisaient ressortir son tein pâle et ses yeux de chat. Ce dernier l'observait également, apparemment non décidé à relâcher l'oméga. Finalement, ce fut la gène qui s'empara de l'orangé car il détourna les yeux, une pointe rougeâtre en dessous de ses joues avant de réclamer doucement.
-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐳 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞.
Yoongi ne l'écouta pas, ou plutôt fit mine de ne pas avoir entendu. Le corps de ce petit être dans ses bras lui donnait envie d'autre chose que de le poser en ce moment même.
-𝐐𝐮𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐢𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐛𝐢𝐛𝐥𝐢𝐨𝐭𝐡𝐞̀𝐪𝐮𝐞. 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐥'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞.
L'oméga comprenant que l'alpha avait ignoré sa demande sciemment, baissa simplement la tête pour répondre.
-𝐋𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐬 𝐞́𝐭𝐚𝐠𝐞̀𝐫𝐞𝐬. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐮𝐧 𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐞𝐱𝐞́𝐜𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭 𝐢𝐥 𝐬'𝐚𝐠𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐫.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐨𝐫𝐲𝐨 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚𝐭𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞. 𝐒𝐚 𝐯𝐢𝐞 �...