-𝐀𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 !
Un garde de Joseon venait de crier, signalant ainsi le départ des troupes de Goryo. Des râles discrets s'élevaient dans la masse servante, certains de protestation d'autres de rébellion silencieuse. Jimin et Hoseok se levèrent également du coin où ils s'étaient assoupis la veille. Jimin frotta ses yeux pour émerger complètement de son sommeil. Il observe ses autres compagnons d'infortune qui se levaient aussi et s'apprêtaient pour le départ. Il constate sur le sol des restes de nourriture et d'eau et s'en étonne. Pendant qu'ils dormaient, on avait partagé des vivres et personne n'a jugé bon de les réveiller ou d'en réserver pour eux. Quoique s'ils avaient vraiment réservé, il n'est pas non plus sûr qu'il aura assez confiance pour manger. Pas qu'il avait faim, mais la route pour l'Empire était longue et sur le chemin tout pouvait arriver.
En suivant le regard de son ami, il voit que ce dernier a aussi fait la même remarque que lui et il soupire de lassitude et d'appréhension. La paix et la tranquillité promise par le général de Joseon, entourés de gens méchants comme les servants de Goryo, ils en doutaient fortement maintenant.
-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐞𝐳 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐜̧𝐚 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐝𝐮 𝐠𝐚̂𝐜𝐡𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 ; attaque Mei qui les observait depuis leur réveil.
-𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐜̧𝐚 𝐨𝐮𝐢. 𝐃𝐢̂𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐢𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐧𝐨𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐦𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭. Lui répondit Hoseok.
-𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐚𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐧𝐭 ?
-𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐧𝐭 ? S'apprêtait l'orangé à bondir et se battre avec elle. Il fut cependant rattraper par le blond qui lui demande de se calmer.
-𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐇𝐨𝐛𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞. 𝐄𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐦 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬.
-𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐦'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧. 𝐈𝐥𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭'𝐡𝐮𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐦'𝐢𝐧𝐬𝐮𝐥𝐭𝐞𝐫.
-𝐎𝐧 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 ?
-𝐌𝐚𝐢𝐬-
-𝐒'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂𝐭 𝐇𝐨𝐛𝐢. 𝐂̧𝐚 𝐧'𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞.
Hoseok regarde un moment son ami avant de capituler et de baisser la tête vaincu. Il n'arrivait jamais à résister à cette moue adorable du plus petit.
-𝐌𝐞𝐭𝐭𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐝'𝐞́𝐯𝐚𝐬𝐢𝐨𝐧. 𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐞́𝐜𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐮𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞́.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐨𝐫𝐲𝐨 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐚𝐭𝐚𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐬𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞. 𝐒𝐚 𝐯𝐢𝐞 �...