𝑛𝑖𝑔ℎ𝑡𝑚𝑎𝑟𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑑 𝑓𝑜𝑟𝑔𝑖𝑣𝑒𝑛𝑒𝑠𝑠

488 52 5
                                    

Jimin et Hoseok étaient sous l'arbre du pavillon du Général que le rosé avait catalogué comme sien. Trois jours de suite alités avaient eu raison de l'orangé qui avait supplié son ami pour sortir prendre un coup de soleil. Pensant que cela ferait du bien à son ami de prendre un peu d'air frais, Jimin l'avait conduit dans ce pré qu'il affectionnait particulièrement pour sa tranquillité et qui l'avait recueilli lors de ses journées d'invalidité.

Le Général n'était plus apparut devant eux pendant ce laps de temps et Hoseok s'en sentait d'un côté soulagé, mais de l'autre perturbé. Il appréhendait beaucoup la reprise de son service et n'avait de cesse de se questionner sur le traitement qu'il aura d'ici là. Le comportement du troisième prince lors de leur dernière altercation lui avait laissé un goût amer et pour ne rien caché, il avait peur de se retrouver encore seul avec lui. Qui sait ce qu'il pourra bien lui faire la prochaine fois.

Leur quiétude fut perturbée par l'arrivée du premier prince et de son plus jeune frère qui hantait justement les pensées de l'oméga orangé. Les deux alphas se postèrent devant eux, et c'est avec un temps de retard que les deux servants se jetèrent face contre terre pour s'incliner. Après tout, la dernière fois, le premier avait exigé à ce que leur révérence soit correctement exécutée. Les deux omégas ne se redressent pas de suite, attendant le feu vert des deux princes qui d'une manière ou d'une autre les effrayaient l'un et l'autre.

-𝐀𝐬𝐬𝐞𝐳! 𝐑𝐞𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬. Ordonna le prince Jungkook.

Les deux servants s'exécutèrent sans pour autant levé leur visage du sol. Ce comportement eut pour don d'agacer un peu le premier prince dont la volonté était d'enfin pouvoir sondé dans les moindres détails le visage de celui qui hantait ses pensées ces derniers jours.

-𝐌𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐮𝐭 𝐬'𝐞𝐧𝐪𝐮𝐞́𝐫𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤. Commença le vert-menthe en cachant sa propre volonté derrière la venue de son frère. Après tout, cela fait bien trois jours entiers qu'il s'inquiétait et n'osait s'approcher.

Les dire de leur maitre firent tiqué les deux omégas. Depuis quand quelqu'un d'un tel rang que le premier prince de l'Empire pouvait se soucier du bien être d'un de ses servants? L'information prit du temps à leur parvenir avant que l'orangé ne se ressaisisse pour répondre.

-𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞.

Jungkook qui n'avait pas son attention sur lui se contenta de hocher la tête, même si Hoseok ne le verrait pas, et continuer de fixer la chevelure particulière d'un certain oméga. Se remémorant les recommandations de son suivant Luhan, il se racla la gorge avant de déclarer d'un air presque hautain.

-𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧, 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢𝐞𝐳 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭.

Il ne voulait pas paraître aussi condescendant, mais c'est naturellement comme ça qu'il s'exprimait quand il était stressé ou intimidé par quelque chose. L'interpellé d'ailleurs fremit de peur face à la demande soudaine du futur empereur. Que lui reprochait-on exactement ?

-𝐔𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 ? Parut étonné le troisième prince face à un tel ordre caché.

-𝐀𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜.

𝐓𝐡𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant