Chapitre 20 : Seonghwa

293 21 10
                                    


Dès que je suis revenu après avoir salué Hongjoong une dernière fois, je remonte dans la chambre. J'appelle San : 

" Dis-moi, t'es dispo pour qu'on se voit en fin d'après-midi ? 

- Ouais, bien sûr. Pourquoi ? s'enquiert le noiraud. 

- Parce que ! Tu verras. On se retrouve chez toi ? 

- Je me demande ce que cache encore le mystérieux Park Seonghwa, plaisante San. A toute. 

- A toute ! m'enthousiasmé-je. " 

Dès que je raccroche, je soupire de soulagement. Il m'est impossible de cacher ma joie plus longtemps. Je suis obligé de la partager...

***

Je toque chez San. Il m'ouvre et m'accueille : 

" Entre. Mes parents sont pas là, tu peux parler haut et fort, blague-t-il. 

- Tant mieux. " 

On se précipite sur le canapé, et on saute dedans. Mon meilleur ami m'interroge : 

" Allez, raconte. 

- Et bien, tu sais que je suis amoureux de Hongjoong. Et qu'on s'est embrassés...

- J'ai même été le malheureux témoin de ces roulages de patins horribles, intervient le noiraud. 

- Et bien, en fait... " 

Et je lui raconte. Je lui dis qu'on a dormi tous les deux, qu'on n'a pas eu besoin de mot. Je lui décris cette sensation que j'ai eu : celle de ne pas avoir besoin de parler pour dire ce qu'on ressent. Je lui avoue qu'on a couché ensemble ce matin, ce qui me vaut un : 

" QUOI ? 

- Quoi quoi ? rié-je. 

- Vérité vraie ? Genre, au calme, vous vous embrassez pour la première fois et hop, le lendemain c'est parti ? s'écrie San. 

- Je te l'ai dit, c'était totalement naturel. J-je saurais pas te décrire, mais j'ai senti que c'était le moment, et lui aussi. Et ça s'est fait.

- Ok, acquiesce-t-il, semblant réellement comprendre. Et vous sortez ensemble ? " 

Je laisse un moment de suspense. Il est accroché à mes lèvres, désireux de savoir la fin de l'histoire. Il me gueule : 

" Accouche, Hwa ! 

- Ok, ok, cédé-je. Oui, on sort ensemble. 

- Mais c'est génial ! " 

Il me prend dans ses bras. Puis il court chercher son portable, et lance un appel. Je m'enquiers : 

" Qu'est-ce que tu fous ? 

- Je préviens tout le monde ! C'est la nouvelle de l'année ! 

- Nan, fais pas ç..." 

Trop tard. 

Mon meilleur ami lance un appel de groupe. Il leur raconte tout malgré mes tentatives pour lui voler son portable et je reçois un message de Hongjoong qui me disait : 

Ma beauté ❤️ 17h30

Chéri. J'ai Wooyoung qui vient de m'envoyer un message disant, je cite : " C'est vrai que tu as baisé avec Seonghwa et qu'en plus tu te le tapes officiellement depuis ce matin ? " Du coup, je me demandais si, à tout hasard, tu y étais pour quelque-chose...? 

                                                                Seonghwa 😈 17h31

Désolé ! Au départ, c'était juste pour San, mais il n'a pas s'empêcher de prévenir tout le monde et jamais j'aurais cru qu'il dirait TOUT. Pardon... Chéri ? C'est nouveau et    mignon 😁❤️

Ma beauté ❤️ 17h32

Tu es tout pardonné. Mais c'est fou de penser que ça fait 4h qu'on est ensemble et que la Terre entière le sait sûrement déjà. Bref. À lundi, bizous ❤️


Bizous... Et celui-là, il était vraiment pour moi ! Je le lui rends en souriant niaisement et jette mon portable sur le canapé rapidement pour décrocher le portable de San de ses mains. 

Je saute derrière lui afin de le lui voler. Quand je l'ai dans les mains, je m'enfuis avec dans le sofa. Je regarde l'écran... En plus c'est un Facetime... La tête du bicolore s'émerveille à ma vue et il m'interroge : 

" Comment tu l'as convaincu ? Dès le matin, mais vous êtes des animaux ? T'étais en mode romantique ? T'as stressé ? LES DÉTAILS ???

- RACONTE ! ajoutent Yunho et Mingi en chœur. 

- Je crois que vous en savez déjà assez, ris-je. Yeosang et Jongho, déconnectez-vous, ça parle pas combats.

- Mais ta vie sexuelle et ta vie amoureuse nous intéressent énormément, on est juste plus discrets que les deux débiles, répond Yeosang avec sérieux. 

- Vrai, soutient Jongho.

- Vous êtes des traîtres, m'énervé-je pour de faux. Bon, à plus les nazes, love u. " 

Et je raccroche. Je tourne lentement la tête vers San. Le noiraud rigole comme une baleine. Je saute sur lui déclarant que je vais le tuer. Nous continuons de jouer et bavarder comme deux gamins jusqu'à ce qu'il se fasse tard. 

*** 

On est lundi. Je retourne au lycée, comme tous les jours. Sauf que maintenant, j'ai un petit-ami qui m'y attends. Et ça change tout. Je suis presque... Motivé d'aller dans cette prison obligatoire ! 

Je descends à toute allure les escaliers, et ma mère me propose : 

" Je peux t'emmener, si tu veux ! 

- Super, je t'attends dehors ! 

- Tu es drôlement de bonne humeur, aujourd'hui, remarque-t-elle. 

- Vrai ! " 

Je m'empresse de sortir. Quand elle arrive, je fonce dans la voiture. Je suis tout sourire. C'est clair que c'est suspect. Elle me demande : 

" Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur aujourd'hui ? D'habitude, à cette heure, j'ai le droit à une gueule renfrognée. " 

Maman, je sors avec un mec avec qui je baisais juste avant que tu débarques. 

" Rien, rien. 

- Mais oui. Je suis persuadée qu'il y a une histoire de fille là-dessous. J'en mettrais ma main au feu, dit ma mère."

Et bien, dommage pour ta main m'man, parce que ça se passe de l'autre côté du terrain... 

" Je dirai rien, l'embêté-je. 

- Je finirai par découvrir ce secret, c'est sûr, me défie ma mère. " 

***

Devant le lycée, je descends rapidement de la voiture pour aller très vite rejoindre Hongjoong que je ne loupe pas grâce à ses cheveux bleus. 

Je me précipite vers lui quand ma mère est partie. Je le prends par la taille et l'embrasse. Le bleuté ne bouge pas, d'abord surpris, puis ironise : 

" Pour une fois que t'es de bonne humeur. 

- Tu en es le seul responsable, affirmé-je. 

- Et nous tu nous aimes pas !? se scandalise Wooyoung. 

- Si, vous êtes sympas. Mais Hongjoong... Ah Hongjoong... soupiré-je. " 

Mon petit ami éclate de rire, puis se saisit de mon visage pour sceller nos lèvres à nouveau. Il est tellement beau. Il est tellement doux. Il est tellement mignon. Et tellement drôle et... 

Putain, je l'aime tellement....


Save me, babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant