Chapitre 22 : Seonghwa

271 20 1
                                    


Je me réveille, illuminé par la lumière extérieure. Il ne doit pas être très tôt, encore. Je suis nu, avec Hongjoong dans les bras. 

Depuis l'autre jour, ces dernières semaines, disons qu'on n'arrête pas... Dès qu'un créneau on l'on peut être seuls chez moi, on prend. Et on se retrouve tous les deux. Et on fait l'amour, encore.... Je ne sais pas si je m'en lasserai un jour...

J'embrasse le front du bleuté et le réveille : 

" Chéri... S'il te plaît, lève toi. Ma mère va arriver. 

- Mmmh, je veux rester avec toi, grogne t'il. " 

J'étais prêt à craquer...Mais je me reprends : 

" Dépêche toi ! Allez ! " 

Je le secoue et le pousse hors du lit. Mon amoureux se casse proprement la gueule sur le sol. J'explose de rire, m'allonge afin de me pencher pour pouvoir le regarder étendu par terre. 

Il se relève brusquement et m'engueule. Mon fou rire s'accentue. Il me gronde et part s'habiller. Cette fois, je réagis sérieusement : 

" Tu es tellement beau, tu ne comptes quand même pas t'habiller ? 

- Nan, t'as raison, j'avais prévu de me balader à poil dans la rue en dansant. 

- C'est vrai ? m'écrié-je pour de faux. 

- Tais-toi, arrête de dire des conneries... " 

Je m'apprêtais à en débiter une tonne, mais il me coupe la parole en m'embrassant tendrement. 

C'est malpoli de couper la parole... 

*** 

Nous sommes accueillis par Wooyoung lui-même. Le bicolore nous réprimande : 

" Les gars, on avait dit 12h00, pas 13h00. Yeosang a dévalisé le poulet frit, et on a pratiquement tout bouffé. Donc si vous voulez manger, vous commandez. Vous faites chier avec votre libido jamais satisfaite ! Pire que Mingi et Yunho. 

- Salut, Woo ! le salue Hongjoong en le prenant dans ses bras. 

- Mouais. SEONGHWAAAAAA ! " 

Le bicolore se jette sur moi, je crois tomber. Je râle pour qu'il me lâche. Mon petit ami demande, jaloux : 

" Pourquoi j'ai pas le droit à ça ? 

- Toi, je suis habitué. Alors que Seonghwa, il a l'attrait de la nouveauté ! s'émerveille le meilleur ami de Hongjoong. 

- Ça fait bien plus de deux mois qu'il est là, la nouveauté est trop approximative avec toi, intervient Yunho. " 

Le bicolore hausse les épaules, ne se souciant pas de ce que les autres pensent. 

***

Après avoir bien rit ( et bu ), Yeosang propose : 

" Vous venez fumer ? 

- Gardez votre cancer, les chéris, pique Yunho. 

- Mon amour... soupire Mingi. " 

Le blond n'a jamais supporté que le grisé fume. Il le lui a toujours reproché. Les seules scènes de ménage qu'ils nous ont montré étaient toujours à partir d'une simple histoire de cigarettes... Mais ils ne s'énervent pas aujourd'hui. 

On les suit dehors, Yunho toujours irrité, refusant le bras que Mingi a tenté d'enrouler autour de lui. Yeosang se lance dans une proposition : 

" Combats intéressants dans quelques jours. Ça vous intéresse ? 

- Non, répond mon petit ami à ma place. 

- Je peux au moins aller les encourager, comme d'habitude ? Je combattrai pas. Je sais que c'est ce qui est convenu. " 

Hongjoong réfléchit. 

Le bleuté et moi avons parlé tous les deux il y a des semaines de ça. Il refuse que je continue les combats depuis la dernière fois. Nous n'avons pas plus développé ce sujet, sachant que c'est délicat pour Hongjoong, qui a toujours détesté cette station de métro désaffectée. 

Mon amoureux cède : 

" C'est OK. Mais je veux être là aussi. Chéri, tu conduiras. J'ai grave envie de me bourrer la gueule. 

- D'accord, mais je serais mal à l'aise de rentrer chez toi avec toi ivre dans mes bras...

- T'inquiète pas, ils ne diront rien. Ils dormiront, et si tu croises Bum Joong, il nous couvrira. Il est au courant pour nous deux. 

- Et tes parents ? s'intéresse Mingi. 

- C'est passé, aucune remarque. Ma mère est complètement sous le charme de Seonghwa, me taquine Hongjoong. " 

Je souris, mais faiblement. Moi, je n'ai toujours rien dit à ma mère. Je n'ose pas...Et je ne sais pas ce qui me bloque. À chaque fois, les mots restent coincés dans ma gorge. Le bleuté s'en aperçoit et me rassure : 

" Je ne te demande pas de le dire à ta mère. Je te laisserai le temps. Je suis déjà agréablement surpris que tu ne le caches pas au lycée. " 

Tous mes amis sans exception acquiescent. Je décide de les croire. 

Jongho continue la discussion de départ. Il nous informe : 

" Sinon, ce soir, on peut faire comme d'habitude le samedi. Ce sera tranquille. 

- Ok, toujours partant ! s'enthousiasme Wooyoung. 

- Pareil, accepte Hongjoong pour me faire plaisir. " 

Je l'embrasse pour le remercier, puis l'après-midi continue de se dérouler comme chaque samedi quand on est ensemble. 

*** 

Le bleuté descend dans la station de métro désaffectée à mon bras. On rejoint notre clique. Les combats ne sont pas des plus intéressants, mais pas non plus pitoyables. 

Je les envie un peu d'être sur le ring... L'euphorie, l'exaltation quand je gagne, la rage de vaincre, l'adrénaline... 

Je secoue la tête pour oublier ces idées. 

Quand Hongjoong est trop occupé à être ivre avec ses deux meilleurs amis, j'avoue aux 4 autres : 

" Ça me manque. 

- Tu peux pas rechuter là-dedans, dit Yeosang. Tu as réussi à être moins accro au danger grâce à lui...

- On sait que le weekend prochain sera difficile pour toi, et que comme toujours, tu ressentiras ce besoin de douleur et d'adrénaline, intervient Jongho, sachant très bien ce que cette date représente pour moi. Seulement, comment dire...

- Tu ne peux pas retremper dans les sales affaires ici encore une fois après ce que tu as construit avec Hongjoong, termine Mingi. 

- Et ce que tu as convenu avec lui. Ce serait trahir sa confiance, développe San. 

- Je sais, les gars... Je sais. Je ne le ferai pas. " 

Ma voix vacille légèrement à la fin. Mes amis me soutiennent du regard, ne croyant pas totalement en mes paroles. Je détourne mes yeux et les reportent sur Hongjoong. 

Je peux pas lui faire ça... 

Save me, babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant