( Comme on est bientôt Noël à mon goût, un petit peu de Xmas vibes... 😁😁😁🎄)
Wooyoung m'agresse littéralement. Il m'étouffe dans ses bras, complètement surexcité. On aurait jamais dû lui dire. Enfin, de toute façon, il aurait fini par le savoir, mais bon... On aurait pas dû faire « d'annonce ». Je lui gueule :
" LÂCHE MOI WOOYOUNG !
- IMPOSSIBLE JE SUIS TROP HEUREUX !
- Bébé, lâche-le, intervient San d'une voix douce. "
Le bicolore s'exécute, et part se réfugier dans les bras de son petit ami. Mais, il continue de s'exciter la rate tout seul :
" Tu te rend compte ? Je les shippais dès le début, ils étaient tous bien ensemble et ça a failli pas marcher, MAIS ILS SE SONT RÉCONCILIÉS ! Ça finit aussi bien qu'un film de Noël, sauf que c'est gay ! EN PLUS C'EST BIENTÔT NOËL ! PILE AU BON MOMENT ! VOUS ÊTES MES IDOLES ! VOUS AVEZ REFAIT MA VIE JE SUIS TROP HAHAHAHAH !
- Ok, dans l'abus, tranche YEOSANG toujours aussi flegmatique.
- Mais on est super contents pour vous, il a raison là-dessus ! s'émerveille Yunho. Tu n'allais pas bien, Hongjoong. Mais maintenant, tu as retrouvé toute ta vivacité et ta joie, c'est... Beau.
- En gros, j'étais devenu à chier quoi, résume mon amoureux en riant.
- Nan nan ! se confond le blond. Juste, tu vas mieux. Mieux qu'après la séparation avec Ju-won.
- Et c'est tout ce qui compte, ajoute Wooyoung, tout à coup calme et posé. "
Tout le monde acquiesce.
Hongjoong m'a parlé quelques jours après nos retrouvailles de cette relation toxique qu'il a entretenu avec ce mec. Le bleuté m'a aussi confié que c'est pour cette raison que cette histoire de mensonge a pris de telles proportions. J'ai eu une soudaine envie de violence envers ce Ju-won, à qui j'aurais bien cassé la gueule même si ça ne m'apporterait pas d'argent. Mon petit ami m'a assuré que ce n'était pas la peine, parce que maintenant, on est tous les deux et c'est tout ce qui compte.
Et après... Bah, comme d'habitude, on s'est retrouvés tous les deux, son corps contre le mien, haha...
Mon petit ami les serre contre lui, ému. Je regarde Hongjoong, qui est toujours aussi beau. Mais il gâche ce moment en nous reprochant :
" Par contre, les fighters, zéro sentiment ? Vous pourriez au moins toucher un mot à Seonghwa de votre soulagement.
- Il le sait déjà, pas besoin de lui dire, justifie Jongho.
- Vous êtes vraiment étranges... Bref ! Vous venez les gars ! s'emporte le bleuté tout sourire en tirant ses deux meilleurs amis par le bras. "
Alors que les trois nous devancent, mes quatre amis se jettent sur moi, super émus. Mingi m'avoue :
" Tu nous as fait super peur, fais plus jamais ça !
- Je suis tellement content pour toi ! ajoute San, les larmes aux yeux.
- On t'interdit officiellement les combats. On veut plus jamais que tu revives ça, m'ordonnent Jongho et Yeosang en me prenant dans leurs bras. "
Je réagis à leurs paroles avec beaucoup d'émotions, assez étonné mais agréablement, par leur soutien silencieux qu'ils me portent. Mes amis sont tellement précieux pour moi, et je ne le dis pas assez :
" Merci, les gars. Je tiens à vous aussi... "
C'est alors qu'on est coupés dans notre moment émotion par un Yunho d'humeur particulièrement moqueuse, vite rejoint par les rires de Hongjoong et Wooyoung :
VOUS LISEZ
Save me, baby
Hayran KurguQuand Seonghwa se découvre des sentiments pour Hongjoong, au milieu de combats illégaux. Quand l'amour se fraie un chemin dans la violence. " Je crois que je suis dans la merde, San. Je crois que je l'aime. " " S'il te plaît, brise moi le cœur. Si...