( Toujours pendant la soirée des combats)
Je m'éloigne au volant de ma voiture, tentant d'ignorer le regard de Seonghwa derrière moi. Je me dépêche d'essuyer les pleurs parce qu'ils me brouillent la vue en plus de l'alcool. Mais ce n'est pas simple : mes sanglots ne semblent pas vouloir se stopper, ni me laisser en paix.
Chez moi, je remonte tout de suite pour esquiver mes parents qui regardent sûrement une série débile. Avec des histoires d'amour qui finissent bien. Je ris, amer rien que d'y penser.
Dans ma chambre, je me sens vite seul. Je sais qu'il est tard, mais je toque chez Bum Joong. Il râle :
" C'est qui ?
- S'il te plaît, laisse moi entrer, supplié-je d'une voix vacillante.
- Ok, soupire-t-il. "
J'ouvre la porte, la referme vite et m'écroule sur le sol, pleurant à cœur fendre. Mon grand frère se précipite vers moi et me supporte jusque son lit. Il entoure ses bras autour de moi, et j'enfouis mon visage dans son cou, trempant son pull de larmes. Il me demande :
" Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Seonghwa ?
- Comment tu as deviné..? Enfin, on s'en fiche, coupé-je. Il m'a menti. Comme Ju-won avant lui.
- Parle pas de ce connard. "
Ce connard... Il ne l'a pas toujours été, pourtant. Enfin, c'est ce que je croyais...
Parce qu'au départ, il m'aimait. Il m'aimait vraiment. Il était tellement parfait : grand, beau, attentionné, gentil et drôle. Pour quelqu'un comme moi, d'assez classique, c'était le rêve.
On s'est rencontrés à une grosse soirée d'un de ses gosses de riches du lycée. Il a dit qu'il était tombé sous le charme de mon rap et mon chant. J'étais tellement flatté, toute la nuit j'en ai rougi. On a fini ensemble.
J'ai tout donné à Ju-won. Je lui ai offert mon amour et ma première fois sans concession. Alors que tout allait bien, il a révélé qui il était vraiment.
Il m'a fait comprendre que je ne méritais pas le Ju-won génial du début...
Flashback:
Je souffle, super stressé. J'attends qu'il rentre.... Avec impatience, mais sans joie pour autant. J'ai besoin de lui dire que je veux partir. Yunho et Wooyoung m'ont convaincu de sortir de cette relation toxique.
Quand il arrive, je garde le même comportement que d'habitude. Puis je lui dis tout : que je veux me séparer, que je ne veux plus subir. Il commence à s'énerver mais je l'implore :
" Laisse-moi partir, s'il-te-plaît.
- Tu peux t'en aller, vas-y ! Mais je t'aurai prévenu, s'il t'arrive quoique ce soit, et ne viens pas pleurer dans mes bras, parce que je serai pas là cette fois-ci !
- En même temps, t'as jamais été là... marmonné-je.
- Pardon ? relève-t-il trop calmement.
- Rien, rien... "
Ju-won se redresse et me lance un regard obscur. Il me fait répéter :
" Pardon ?
- Rien rien je... "
Il ne me laisse pas le temps, et me gifle violemment. Je suis sonné, choqué et je pleure. Mes yeux coulent d'eux-mêmes par réaction à la douleur, mais je ne sais pas si cette gifle m'a fait aussi mal que ses mots :
" Je n'ai rien fait pour toi ? Je t'ai tout donné. Sans moi, tu serais encore ce garçon invisible dont tout le monde se fout royalement ! Je ne sais même pas ce que j'ai bien pu te trouver.
- Tu mens...
- En plus, tu n'as aucune reconnaissance, continue Ju-won. Tu n'es qu'une merde, putain ! "
Il ne s'arrête pas de se défouler sur moi, mais cette fois-ci il m'afflige des coups de plus en plus violent.
Je n'arrive même pas à décrire les maux qui m'envahissent : je suis à peine conscient tellement je ne peux pas réaliser la situation. Je sais juste que je suis recroquevillé, et il me domine de toute sa hauteur. Alors, il m'agrippe le bras et me jette littéralement dehors.
Je sors en titubant. J'appelle Wooyoung et le supplie :
" S'il te plaît, viens. Viens me chercher.
- Hongjoong ? J'arrive, mais qu'est-ce que...?
- Il a recommencé à s'énerver, Wooyoung. Encore, pleuré-je, secoué par des sanglots violents. "
Fin du flashback
Bum Joong s'inquiète :
" Est-ce qu'il t'a frappé ?
- Non, jamais ! m'offusqué-je.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu promets de rien balancer, mais absolument rien à personne ?
- Oui, promet mon frère. "
Alors je lui raconte la soirée, précisant qu'il avait déjà combattu auparavant pour de l'argent. Bum Joong m'écoute sans m'interrompre. Il me sèche mes larmes dès qu'elles réapparaissent.
À la fin de mon récit, il me dit :
" Tu devrais dormir.
- J'y vais...
- Attends. "
Je me retourne, me demandant bien ce qu'il pourrait bien vouloir savoir. Il m'interroge :
" Tu l'aimais vraiment, celui-là, nan ?
- Oui, réponds-je après quelques secondes.
- Lui aussi, je pense. "
***
Le lendemain, Seonghwa ne se pointe pas en cours. Je m'inquiète, mais je ne dis rien. Un million de fois j'ai hésité à lui envoyer un message pour lui demander ce qui se passe. Mais je ne pense pas qu'il veuille un message de ma part.
De ce que les garçons me disent, il est malade. Je m'inquiète vraiment. Yunho et Wooyoung s'en aperçoivent. Ils essaient de me changer les idées, sans me poser de question.
Malgré leurs efforts, toute la journée, je ne me sens pas entier. Il me manque terriblement. Je culpabilise toute la journée, n'arrêtant pas de me dire que j'aurais dû aller chercher plus loin, pour savoir pourquoi il a fait ça...
Pourtant, je n'ose pas faire le premier pas. Je suis bloqué par mon impression d'avoir été trahi, et mon passé qui commence à vouloir se remettre à me dominer. Mes démons s'étaient tus grâce à Seonghwa.
J'étais bien, vraiment.
Mais maintenant qu'il n'est plus là, c'est comme avant : je me traîne, avec ma confiance en moi morte et les mots de Ju-won qui tournent dans ma tête. Il avait peut-être raison.
Je suis trop faible pour m'en sortir.
VOUS LISEZ
Save me, baby
ФанфикQuand Seonghwa se découvre des sentiments pour Hongjoong, au milieu de combats illégaux. Quand l'amour se fraie un chemin dans la violence. " Je crois que je suis dans la merde, San. Je crois que je l'aime. " " S'il te plaît, brise moi le cœur. Si...