Ma beauté ❤️ 22h32 :
Salut, mes parents sont OK. Et je t'arrête de suite : tu dormiras pas sur mon lit, tu te contenterais d'un matelas gonflable trop chouette. T'as intérêt à te pointer avec des vêtements corrects, et tu prends un air de bisounours. Hors de question que tu fasses mauvaise impression à mon père, et surtout mon grand frère.
Seonghwa 😈 22h33 :
Dommage pour le lit... Sinon, pourquoi je ferais mauvaise impression avec des Docs Martens ?
Ma beauté ❤️ 22h33 :
Ce sont pas les Docs, le problème. Le problème c'est Docs + tatouages + regard de tueur + antipathie.
Seonghwa 😈 22h34:
Les tatouages c'est sexy, nan ?
Ma beauté ❤️ 22h34 :
Oui pourquoi ? LE RAPPORT ?
Seonghwa 😈 22h35 :
Je voulais juste que tu redises que tu me trouves sexy 😏
Ma beauté ❤️ 22h35 :
Tu te fous de ma gueule ? Sérieusement, t'as intérêt à avoir l'air tout propre sur toi-même le Jour J. T'as environ 1 moi pour t'entraîner. Je veux pas après que mes parents pensent que je vais faire des trucs illégaux et tout.
Seonghwa 😈 22h36 :
Tu fais des trucs illégaux 😂. Sinon, oui ne t'inquiètes pas.
A plus, ma beauté ❤️
Ma beauté ❤️ 22h36 :
À plus. ET ARRÊTE AVEC CE SURNOM BORDEL ! 👺
Je rigole puis éteint mon téléphone pour aller dormir.
***
Le lendemain, quand j'arrive, j'aperçois Wooyoung qui s'agite dans tous les sens en ennuyant Yunho, Mingi, Yeosang et Jongho. Je rigole, mais beaucoup moins quand je vois ce dernier qui se dirige vers moi pour faire de même. Le bicolore m'entoure de ses bras et je gueule :
" Putain arrête qu'est-ce que tu fous bordel ? Pourquoi ?
- Les parents de Hongjoong ont dit oui, c'est officiel ! Tu vas pouvoir aller aux combats !
- J'aurais pu y aller sans lui, de toute façon. C'était juste histoire qu'il serve à quelque chose, justifié-je. BORDEL WOOYOUNG LÂCHE MOI TU M'ÉTRANGLES !
- Wooyoung, laisse le monsieur tranquille, le gronde Yeosang. "
L'intéressé s'exécute. Puis, il rejoint les bras de mon meilleur ami et se blottit contre lui. San pose sa tête sur celle du plus petit en souriant amoureusement. Trop mignon certes. Je pourrais rester à regarder cette overdose de trucs mignons, mais quelqu'un d'autre me fait tourner la tête.
Hongjoong est juste ravissant dans sa tenue. Je veux dire, encore plus que d'habitude. Ce pantalon en cuir, waouh. La phrase sort toute seule :
" T'es éblouissant, aujourd'hui.
- Je le suis tous les jours, mais je prends quand même le compliment. Sans te le retourner. Pourtant, souffle-t-il avant de me scanner de haut en bas du regard, je pourrais peut-être.
- Cette tenue est en quel honneur ? tenté-je sans relever son compliment parce que quand ça vient de lui, je deviens faible.
- Y a-t-il besoin d'une raison pour être magnifique ?
- À ce point là, ouais...
- C'est la photo de classe, aujourd'hui, Seonghwa. Ma mère voulait que je mette un costard à la con, mais j'ai préféré mettre ma tenue préférée. Elle me fait des jambes parfaites, explique le bleuté.
- Ah ça, je te le confirme... Tien, tu m'as jamais parlé aussi longtemps sans m'insulter ni t'énerver... Ma beauté, ajouté-je avec un clin d'œil.
- Parce que jusqu'à se surnom qui me donne envie de te scalper avant de gentiment de laisser te faire bouffer par un requin, je n'avais pas de raison d'être agressif.
- Pourquoi tu me ferais faire manger par un requin après m'avoir scalpé ? demandé-je.
- Je sais pas. Ça sonnait bien c'est tout... "
Je rigole avec lui. C'est la première fois qu'on rigole ensemble je crois ? J'hésite à lui dire. Ça pourrait faire très très chelou sur les bords, genre le mec qui comptent le nombre de fois où sa cible fait un truc. Je suis grave flippant quand je m'y mets, en fait.
Et pourtant, pour l'embêter une dernière fois avant d'être emprisonné dans une salle de classe, je le lui fais remarquer :
" C'est la première fois qu'on rit tous les deux...
- Normal, parce qu'en général tes blagues ne font rire que toi et ont juste le pouvoir de me faire VRAIMENT VRAIMENT chier. Les miennes sont au moins drôles, continue Hongjoong avec un air fier très théâtral. "
Puis, avant d'entrer dans la classe, le bleuté me fait un clin d'œil exagéré, digne de Minnie et Soyeon. Je m'empourpre. Quel con. Et ça ne s'arrange pas : je suis à côté de lui pour ce cours.
Lorsque je m'assieds près de lui, il soupire. Je ris doucement, et lui aussi. Une douce mélodie pour moi. Puis le bleuté dit :
" Moi qui voulais faire une sortie en beauté avec ce clin d'oeil ravageur, raté.
- Haha... Je trouve pas que tu aies raté ta sortie, avoué-je.
- Alors comme ça, je fais de l'effet au grand Park Seonghwa ? se moque Hongjoong.
- C'est toi qui l'as dit : ce pantalon te fait des jambes parfaites. "
Le bleuté me tape le bras et rigole, mi-gêné, mi-flatté. Puis, il reporte son attention sur le cours, et moi aussi. Du moins, j'essaie. C'est que mon voisin est superbe. Je l'observe un peu plus. Son visage, habituellement agacé ou malicieux quand il est en ma compagnie, est détendu et à la fois concentré. Il est complètement dans son élément : son stylo va à une vitesse délirante. Il est vraiment magnifique.
Hongjoong me surprend en train de le regarder, mais je ne m'en rends pas compte tout de suite. J'étais déjà en train de mater ses jambes... Il me reprend :
" Hé, je te dérange pas ?
- Oh non, bien au contraire, le charrié-je.
- Cela se passe ici, me rappelle-t-il, sérieux, en désignant le tableau du menton.
- Désolé, mais je n'y arrive pas, dis-je simplement.
- Et pourquoi ça ? s'agace le bleuté.
- Pour une raison évidente , susurré-je en posant mes yeux sur chaque minuscule partie de son corps. "
Son teint rosit, puis il glisse :
" Tu sortiras pas des dingueries comme ça chez mes parents, sinon je te défonce.
- C'est pour ça, je profite... "
VOUS LISEZ
Save me, baby
FanficQuand Seonghwa se découvre des sentiments pour Hongjoong, au milieu de combats illégaux. Quand l'amour se fraie un chemin dans la violence. " Je crois que je suis dans la merde, San. Je crois que je l'aime. " " S'il te plaît, brise moi le cœur. Si...