Je vais le frapper ce connard. Je vous jure je vais le fusiller en plein milieu de ce cours.
Seonghwa est à côté de moi, et il n'arrête pas de faire des clins d'oeil et des signes à Minnie et Soyeon. Ce sont les filles les plus belles de la classe ; étonnant qu'il ne les ait déjà pas emballées. J'espère qu'elles ne vont pas tomber dans le panneau. Elles sont charmantes quand elles ne traînent pas avec les pouffes du lycée.
Malheureusement, les deux filles ne semblent pas partager mes pensées : elles lui répondent en minaudant ou en battant des cils. Je stoppe ce bordel en lui tapant le bras :
" Qu'est-ce que tu fous ?
- Ça se voit pas ? dit le brun agacé parce que je l'ai interrompu.
- Si, et ça ne me plaît guère, réponds-je tout autant énervé.
- Jaloux ? demande-t-il d'un ton mielleux en se collant à moi et en battant des cils. "
Il sourit niaisement, et lève la main vers mon visage pour le caresser. Qu'est-ce qu'il me fait ?
Je lui attrape le poignet, et tourne mon visage vers le sien. Je sens son souffle qui effleure ma bouche. Je lui chuchote avec un sourire malicieux :
" Peut-être bien... "
Seonghwa hausse un sourcil. Je lâche son poignet doucement et finis :
" Ou j'essaie d'éviter un nouveau drame pour ces demoiselles vraiment sympathiques.
- Sympathiques ? Je croyais vraiment que c'était les connasses du lycée...
- Bah t'avais tort, comme d'habitude. Maintenant tais-toi. "
Je vois que ma révélation lui a coupé l'envie de satisfaire sa libido, parce qu'il ne se retourne plus vers Soyeon et Minnie. En revanche, il me regarde. Je le sens, et je rougis. Je lève la tête et demande :
" Je peux savoir ce que tu fais ?
- Ça me paraît évident. Je te regarde. "
Seonghwa sourit, fier de sa connerie. Je lève les yeux au ciel, mais ne peux m'empêcher de sourire. C'est qu'il est vachement beau, ce con, donc ça me flatte un peu, je l'avoue. Le brun caresse ma main avec son petit doigt. Je m'empourpre fort.
Il est doué, le bâtard.
Je retire vite ma main en bégayant :
" M... Heu... C'était quoi ça ?
- T'es mignon quand tu bégaies, susurre Seonghwa. "
Cependant, il ne continue pas car la prof nous rappelle à l'ordre. On termine cette heure de cours sans plus se regarder.
***
Je vais craquer, c'est impossible autrement.
Seonghwa et San nous suivent même le midi. Je pensais que ce serait juste un cours, mais non ! Wooyoung voulant manger avec sa Dulcinée, les autres abrutis étant aussi amis avec eux, ils sont donc la bienvenue. Faites au moins que Seonghwa se mette à l'autre bout de la table...
" Je peux m'asseoir ici, ma beauté ?
- C'est quoi ce surnom à la con, sérieux ? T'as pas trouvé mieux ? m'énervé-je.
- Si, mais tu le mérites pas, rit le brun. "
Il s'échoue sur la chaise à côté après avoir posé son plateau. Il jette sa tête en arrière puis passe ses mains dans ses cheveux, ce qui me laisse le loisir de regarder son cou, son torse puis ses jambes. Seonghwa me coupe en pleine contemplation :
VOUS LISEZ
Save me, baby
FanficQuand Seonghwa se découvre des sentiments pour Hongjoong, au milieu de combats illégaux. Quand l'amour se fraie un chemin dans la violence. " Je crois que je suis dans la merde, San. Je crois que je l'aime. " " S'il te plaît, brise moi le cœur. Si...