LOKI. en lien une photo de Loki.
Quand j'ai annoncé à Paul que c'était pire que ce qu'il pourrait imaginer, je n'ai pas menti. C'est tellement moche, que quand son père a appris qu'il m'avait demandé de me renseigner il m'a supplié de ne rien lui dire, ayant peur pour son fils. Les personnes qui sont liées au dossier sont de la pire espèce. Des monstres.
Le dossier sous mon bras, je vais dans le bureau du président avant de lui demander de m'accorder un peu de son temps. Je m'assieds sur son bureau et le lui tends sans rien dire.
Dès qu'il tourne une page ou change de ligne, son regard devient de plus en plus noir et vide de tous sentiments. Je sais exactement ce qu'il lit au moment où il le lit. Je sais aussi qu'il pense à notre geek car il a vécu à quelques détails près exactement la même chose que la gamine. Je ne sais pas comment elle fait pour réussir à aller en classe tous les jours et avoir d'aussi bons résultats alors qu'elle est victime de tant d'adultes._ Qui est cette gamine? Me demande Vicious après avoir sonné les lieutenants au grand complet.
_ Une camarade de classe de Paul. Il a vu des marques sur son corps et selon lui elles étaient moches donc il m'a demandé d'enquêter pour savoir de quoi il en retourne.
-Il a des sentiments pour elle?
_ Qui sait ?!
_ Tu lui as parlé de tes découvertes?
-Il sort de ma piaule. Tout ce que je lui ai dit c'est que c'est moche et que je ne pense pas qu'il puisse y changer quoi que ce soit.
_ Qui d'autre est au courant?
_ Victorious et Flash. J'ai eu besoin de ses talents pour accéder aux parties médicales du dossier. Victorious m'a entendu lui en parler et m'a demandé de ne pas laisser Paul intervenir quand il a compris qui était impliqué. Ils n'en parleront à personne.
- Bien.
Les frères qui sont comme moi membres du groupe de lieutenants entre alors un par un dans le bureau. Le VP se met à la gauche du président, moi à sa droite et les autres membres de l'autre côté du bureau. Vicious ouvre le dossier sur la quatrième page, celle des photos que j'ai découvertes. Les frères se regardent après avoir caché leur dégoût.
- Qui c'est ? Demande le plus froid de mes frères, le trésorier, Linotte.
- Une gamine que j'ai envie d'aider. Lui répond notre président en donnant toutes les infos sans vraiment rentrer dans les détails. Car pour que le club intervienne, il faut que les membres du conseil des lieutenants votent pour. Naomie, 16 ans. Au même lycée que Paul, en classe avec lui, souffre de maltraitance de la part de sa belle-mère. Père disparu de la circulation il y a près d'un an. Vit chez le demi-frère de sa belle-mère avec sa propre demi-sœur et le fils de son oncle. Bonne à tout faire. Quand je dis tout c'est tout.
Quand il ne rentre pas dans les détails sur ce qu'il entend par là, c'est parce que les mots sont trop moches pour être dit à voix haute. La seule chose qui soit à elle dans cet univers est sa virginité, qui d'après ma découverte doit être vendue au plus offrant dès la fin de l'année scolaire, dans 5 mois très exactement.
Avant que le prés' ne termine les explications, je sais déjà que dès notre messe de demain le dossier sera mis au vote. Je n'attends pas qu'il continue avant de sortir et d'aller prévenir Victorious que dès demain on s'occupera du cas de la pauvre gamine.
_ Merci. Je viens de parler à Paul... Lui et ses amis veilleront sur elle dans l' enceinte du lycée mais ne feront rien d'autres que de me faire des rapports. Il n'en parlera à personne.
VOUS LISEZ
The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Lãng mạnVenez suivre l'histoire des cavaliers de la mort ainsi que de leur rencontre avec une jeune fille de 16 ans, Naomie. Naomie qui vient de déménagé dans plus grande ville du Texas et la ville ou la criminalité est la plus élevée du pays au lycée elle...