Assis sur une chaise du bar, j'attends que Loki termine de se faire sucer par une brebis du club avant de lui demander
_ tu te rappelles de la fille dont je t'ai parlé il y a quelques jours ?
_ Tu me parles tous les jours d'une fille différente crétin.
_ Je ne te parles pas des brebis en devenir que je saute dans les chiottes du lycée, mais de celle qui est arrivée en début d'année soit disant pour aider sa mère à prendre soin de son oncle veuf et de ses cousines.
_ Ha oui, celle qui à une gueule de zombie , dis-moi pas qu'elle t'a attaqué pour te bouffer le cerveau sans savoir que ce serait peine perdue. Je me marre en finissant mon café amélioré.
_ T'es vraiment un connard. Dans la case du cousin model, tu te poses là._ Accouche bordel, j'ai une chatte toute chaude qui me fait de l'oeil depuis une demi-heure alors si tu te bouge pas les noix moi je vais aller me les vider tout au fond de son cul,
_ J'aurais besoin de ton talent de geek pour me trouver un max de choses sur elle, je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'elle cache quelque chose de grave. Vendredi en cours d'éducation physique elle à lever les bras et il me semble avoir vu des marques comme celles de maman dans le dos.
_ Genre des vieilles marques ou des plus récentes ?
_ Genre les mêmes marques que Gaby la première dame des Son's of Charon portent sur ses poignets. Mais en plus récent, genre faites le matin même ou quelques jours avant.
_ Ok, je vois. Avant de te dire si j'accepte dis-moi qui elle est pour toi ?
_ Une amie ? une camarade de classe ?
_ Tu me poses la question ?
_ Oh tu gueules tu es d'accord pour m'aider ?
_ Oui mais en payement tu t'occupera de nettoyer ma piaule pendant un mois.
_ Deal.
NDA JE VOUS PUBLIE LE PROLOGUE EN ATTENDANT DE TROUVE UNE bêta-lectrice POUR LA SUITE. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS ECRIVEZ-MOI EN PRIVE.
Dès ce soir le tout premier chapitre sera mis en ligne. J'ai trouvé une super beta-lectrice. Merci à Angelique-Ange qui fait un boulot super.
VOUS LISEZ
The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
RomansaVenez suivre l'histoire des cavaliers de la mort ainsi que de leur rencontre avec une jeune fille de 16 ans, Naomie. Naomie qui vient de déménagé dans plus grande ville du Texas et la ville ou la criminalité est la plus élevée du pays au lycée elle...