13. Dans 150 ans.

1.2K 78 0
                                    


Paul

Ça fait, très exactement, trois semaines que je fais comme si tout allait bien. La première semaine fut la plus facile. Personne n'a signalé la disparition de mon amie avant le vendredi suivant son sauvetage. Mes amis qui depuis ce jour-là essayent d'en savoir plus étaient tout comme moi, étonnés qu'il faille autant de temps à sa famille pour la signaler . En rentrant d'une journée passée entre les interrogatoires des flics et la séance avec le psy du Lycée je suis rentré au club pour apprendre que la belle-mère venait juste de rentrer d'une semaine vacances et que l'homme qui est son demi-frère était tellement prit pas son boulot qu'il n'était pas rentré chez lui avant le jeudi soir. Selon eux, ce serait habituel de la part de mon amie de ne pas leur donner de nouvelles et de souvent découcher .

Le samedi matin, soit une semaine après son départ, les flics sont venus avec un mandat de perquisition concernant le club. Ils cherchaient la preuve que Naomie serait venue passer plusieurs nuits ici car selon la mère de celle-ci, nous aurions eu une relation plus qu'amicale. Preuves à l'appui. Flash a mis du temps à trouver la faille sur les photos qui auraient pu être prises et non créées par IA, Un simple accident de ménage pour ma part, m'a sauvé la mise sur se coup là. J'ai une petite entaille sur le coin de la lèvre gauche depuis mes cinq ans, cicatrice qui n'apparaît pas sur la photo même avec le meilleur des zooms.

- Le plus étonnant dans cette histoire ce n'est pas que les flics avaient en leur possession des photos de toi et moi en train de nous embrasser et de nous câliner, mais le fait que la salope et son demi-frère ne soient pas inquiétés par les flics.
Ma main dans celle de mon amie qui encore une fois est somnolente à cause des médocs. Je lui donne toutes les dernières infos sur ce qui se passe au sein de notre ville. Je sens une petite pression sur la main, mon amie m'entends et comprends tout ce que je dis. Depuis son réveil il y a deux semaines, elle ne parle plus. Quand on veut lui parler on lui prend la main et attend une pression pour un oui et deux pour non. Quand elle ne fait aucun mouvement c'est soit qu'elle n'est pas avec nous soit qu'elle n'a pas de réponses. Je suis presque le seul à pouvoir rester dans la même pièce qu'elle alors qu'elle est consciente. Juju, Val et les jumeaux ne sont pas encore venus et je ne pense pas qu'ils viendront de sitôt . Car j'ai promis à Naomie que je ne les laisserais pas faire tant qu'elle n'en fera pas la demande.

_ Ha oui, j'ai oublié. Merci pour ton dessin. J'ai dû insisté auprès de la prof pour qu'elle me le file. Elle a longuement hésité avant de finalement accepter au vu que c'était en quelque sorte une représentation de moi. Tu as eu la meilleure note de la classe.

Naomie sert trois fois ma main et attend que je croise son regard avec d'un tout petit mouvement du menton me demande quelle note j'ai obtenue.

_ Je suis juste dans la moyenne. Je hausse les épaules avant de continuer. J'ai montré mon œuvre au tatoueur du club, il s'est bien foutu de ma gueule. Selon lui, j'ai autant de talent que Picasso avant sa première peinture.

Deux coups tonnent contre la porte de ce qui est la chambre de Naomie depuis son réveil. Le doc des Son's entre après que je lui ai donné la permission. Il s'approche du lit, tout en restant à bonne distance pour ne pas la faire paniquer.

_ Comment se porte ma patiente aujourd'hui ?

Une pression.

_ Bien.

_ Est-ce que tu as des douleurs ou que ce se soit ?

_ Oui.

Mon amie déplace sa deuxième main et nous montre son dos.

_ Est-ce que tu peux te retourner ?

Elle n'arrive pas. Je vais t'aider dis-je à Naomie après avoir répondu au doc. Est-ce que tu veux bien ?

Pour seule réponse mon amie lâche ma main et plaça ses deux paumes contre le matelas. Quant à moi je me place à hauteur de son visage et pose mes mains sur ses épaules avant de l'aider à se retourner: Une fois sur le flanc, je l'aide à relever son t-shirt. Le doc est suffisamment près pour voir ce qui la dérange.

_ Tes points vont bien. Par contre ta cicatrice sur l'épaule gauche est encore pas mal gonflée, il faudrait que je m'approche pour contrôler qu'elle guérisse. Mon amie se crispe.

_ Dis-moi comment faire et je le ferai.
_ Desolé gamin, mais je ne peux pas te laisser faire ça. Naomie ? Est ce que tu laisserais Horse, le président ou Loki venir voir '?

Horse et le président sont les deux frères de Loki. Je ne comprends pas comment mais depuis que mon amie a passé quelques heures à parler à leur mère elle accepte leur présence et leur touchés tant que je suis dans la pièce.

Un coup de point contre le lit

_ Qui est-ce que tu veux voir.

Trois doigts.

_ Elle accepte les trois à toi de voir qui peut venir. Je dis au docteur qui est déjà à la porte.

Naomie me montre la porte de ses yeux,

_ Tu veux que je sorte ?

Un coup, une pause, deux coups.

_ OUi et non c'est ça ?

Un coup.

_ C'est comme je veux ?

Un coup.

_ Je vais sortir mais je resterai devant la porte au cas où. Tiens. Je lui tends la clochette qu'elle utilise en cas d'urgence ou quand elle veut répondre à quelqu'un dont elle ne supporte pas le contact. Je vais attendre les bikers devant la porte.

Le président des Son's et son frère le VP Horse arrivent et me demandent ce que je fais là.

_ Je crois qu'elle est prête à essayer de rester seule avec vous.

_ C'est un gros pas en avant pour elle. C'est bien. Le doc confirme ce que je pensais justement.

The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant