15. Speed

1.2K 72 1
                                    


Loki,

Après que nous ayons amené Naomie au club de mon frère, nous avons dû attendre plus d'une semaine pour qu'enfin on nous annonce qu'elle était consciente. J'ai pris ma moto dès que j'ai reçu la nouvelle vers les deux heures du mat' accompagné par Paul et son père nous avons filé à vive allure en direction du chapitre mère des Son's of Charon. Nous avons roulé tellement vite que nous avons fait le trajet en moitié moins de temps qu'il nous aurait fallu en temps normal.

Je ne suis pas entré dans la chambre avec Paul, pour éviter de lui faire peur, car elle ne me connaissait pas. Mais j'ai vite pénétré dans la pièce quand Paul nous a appelés à l'aider car son amie essayait par tous les moyens inimaginable, de retirer le tubes et les intraveineuses placés dès son arrivée. Je savais que son corps serait marqué, vu que c'est moi qui l'ai retrouvée, mais l'image qu'elle dégageait à ce moment-là m'a immédiatement donné la nausée. Elle s'était tellement débattue que la marque que sa belle-mère lui avait fait sur l'omoplate s'était ouverte et les points le long de sa colonne avaient sauté. Elle était à nouveau en sang. Alerté par les cris, l'équipe du doc lui a injecté un sédatif et a dû refaire la plupart de son travail. Pendant qu'elle dormait, j'ai demandé à tout le monde de faire en sorte qu'elle reste les mains attachées pour éviter qu'elle ne se blesse si elle paniquait à nouveau à son réveil. Quel fut mon choque. Alors que je veillais sur elle, pendant que les autres mangeaient quand elle se réveilla et me regarda en me disant : « Vous auriez dû me laisser mourir. »

Je me rappellerais toujours de la haine qu'elle m'a transmise au travers de son regard avant de se débattre pour se libérer les mains et les pieds. Je la laissais faire et attendit qu'elle se calme avant de tout lui dire. Qui j'étais, comment j'avais fait pour savoir qu'elle était en danger, où nous étions et tout le reste.


Je reçois un coup dans les côtes qui me ramène immédiatement au moment présent.

_ Frangin, il faut que tu arrêtes les allers-retours. Tu vas crever à ce rythme là.

_ T'inquiètes. Je gère.

_ Tu gères tellement que tu as failli pioncer pendant la messe et que le président a décidé de te décharger de toutes affaires pour le club pendant quelque temps. Tu étais tellement dans la lune que tu n'as même pas baisé depuis plus de deux semaines.

J'avoue que je suis tellement crevé que je me lève au milieu de la nuit pour prendre ma moto et retourne chez les Son's tous les deux trois jours. J'avoue aussi que j'abuse, mais comment faire alors que je suis l'un des seuls qui puissent s'approcher de Naomie sans qu'elle ne commence à paniquer ?

Mon portable m'annonce un message de Paul.

« Elle est prête. Par contre elle ne veux personne en dehors de toi et d'hommes qui je cite, ne ressemble pas à des tueurs en séries et tes ombres qui ne se sont pas encore présentées ».

Je montre le message aux deux enfoncers, qui pour la première fois ont pris leur bécanes aux aurores pour rendre visite à la famille. Le mensonge est si bien ficelé que tout le monde semble y croire. Même les fédéraux vu qu'ils ne nous ont pas suivit ni envoyé quelqu'un pour nous surveiller alors que nous quittions la ville après avoir appris que ma mère organisait une fête surprise pour leur anni de mariage à elle et mes pères. Beaucoup de frères sont venus en cette occasion. Les seuls à connaître la véritable raison de notre venue ici sont du club et ont toute notre confiance. Nous sommes tous là pour Naomie. Car hier alors que mes deux frères aidaient à la soigner elle a dit ses tous premiers mots depuis son réveil.

_ Je me rappelle de tout. Vous allez vraiment me venger ?.... J'aimerais dire merci aux hommes qui m'ont sauvée je peux ?

Quand j'ai lu le message que mon frère m'avait envoyé, j'ai demandé au président de faire une messe d'urgence à 23 heures avant de prendre la route quelques heures plus tard.

The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant