25. See you again

2K 77 18
                                    


Il y a quelques jours, les jumeaux et moi avons eu l'honneur de recevoir le cut provisoire des Horsemens et pour fêter ça Juju a tenu à faire un road trip à travers le pays durant quelques semaines.

Nous roulons depuis quelques jours en campant à même le sol couché près de nos motos et de la voiture de Juju. Je commence à avoir de sérieux doutes sur sa motivation pour ce voyage, car depuis hier dès que nous nous arrêtons elle a les yeux rivés sur son portable et qu'à cet instant précis elle nous presse pour reprendre la route.

_ Allez les mecs. Si vous bougez pas vos culs je pars sans vous.

_ essaye. Ton mec ne nous laissera jamais en plan et tu ne partiras jamais sans lui. Ricane Nathan.

_ Je vais faire plus que d'essayer. Regarde moi bien connard et ne viens pas te plaindre si mon homme te casse les couilles parce que vous ne me retrouverez pas.

MErde elle va vaiment le faire et nos motos ne sont pas faites pour deux.

Je la retiens de justesse avant qu'elle ne se glisse derrière le volant. Je lance ma clé à Val et vais prendre la place du mort. Quand elle démarre la voiture et fait marche arrière je croise son regard et comprends pourquoi on appelle ça la place du mort. Si ses yeux pouvaient tuer je serais mort de la pire des manières et dans d'atroces souffrances.

_ Qu'est-ce qu'il t'arrive, Tu es à cran depuis hier ? Je lui demande avec ma voix la plus douce possible en sachant qu'elle ne pourra pas me mentir.

_ Je suis nerveuse c'est tout. Je ne peux pas t'en dire plus, mais quand nous serons arrivés à destination je suis certaine que vous m'en voudrez et c'est ça qui me rends nerveuse.

_ Je suis certain que nous saurons te pardonner quoi que tu ais fait tant qu'il n'y a pas mort d'hommes.

Il me semble entendre de sa part.

_ Non juste une fille géniale.
Mais vu que je suis certain de l'avoir inventé, je ne réponds rien et le reste du voyage qui dura deux bonnes heures se passa dans le silence complet.

Je comprends que les choses sont plus graves que ce que j'aurais imaginé quand nous passons un grillage gardé par des hommes armés. Bon au contraire de nos frères eux ne portent pas de cut. Juju s'arrête dans un garage et demande à nos amis de se mettre à sa droite avant que la porte ne se ferme. Nous sommes dans le noir quelques secondes et l'un des deux jumeaux ne peut s'empêcher de faire le con en disant.

_ Si tu comptais nous tuer tu aurais pu le faire quand nous étions au bord du lac et là tu aurais juste eu à mettre nos corps dans l'eau et pouf plus de preuves.

_ mais merde ne vas pas lui donner de mauvaises idées. Sinon la prochaine fois que je découche elle risque de le faire. Val fais mine d'être en colère car jamais au grand jamais il ne déboucherait et toute la bande le sait.

_ Moi je vous donnerais à manger aux cochons car eux mangent tout et là c'est sûr il n'y aurait vraiment aucune preuve.

Putain cette voix. Elle me dit quelque chose. Je suis à deux doigts de mettre un nom dessus quand la lumière du garage s'allume en même temps qu'une grande porte et une jeune femme se tient là debout en larmes. Juju ne perds pas deux secondes pour fendre dans ses bras ouverts et lui pleurer sur l'épaule.
_ Je suis désolé pour elle. Elle est un peu comment dire, sensible depuis quelques mois.

_ Et moi qui pensais que tu l'avais toujours été ma Juju.

Putain. Je m'approche de la jeune femme et lui tourne le visage dans tous les sens avant que Nathan me prenne par le bras pour m'éloigné d'elle avant de la prendre dans ses bras et de faire des cercles avec elle dans les bras.

_ Doucement mon basketteur tu vas me faire vomir sur ta magnifique veste de petit rigolo.

Scott qui est le plus rapide de nous les trois restant nous dit en chuchotant.

_ Vous croyez aux fantômes les mecs ? Car je suis presque sûr que c'est le fantôme de Naomie.

_ Je ne suis pas un fantôme. Je suis Tessa, heureuse de vous revoir et de constater que Scott est le plus rapide de vous trois.

_ Que, quoi ? Juju? Valentin a l'air tout autant perdu que nous deux.

_ Pas ici et pas maintenant. Suivez-moi .

La jeune femme recule avant de nous guider au travers un petit jardin pour entrer dans une petite cabane de jardin. Quand nous y sommes tous, nous remarquons qu'il s'agit plus d'un bunker qu'une cabane. Nous sommes arrêter dans une pièce où deux hommes aussi musclés que grand nous passe au détecteur avant d'être emmener au travers de la dernière porte pour arriver dans un hall d'entrée ou plusieurs fères des Horsemen's et les officiers des Son's sont en train d'engeuler une femme qui ressemble à une reine du sommet des escaliers . Des hommes et femmes armés jusqu'au dents l'entourent pendant que la jeune femme qui nous a acceuillit un peu plutôt se fraye un chemin jusqu'à une autre femme, qui si je reconnait sa voix, doit ère Gaby. Je vois les deux femmes se prendre dans les bras et au vu des mouvements de leurs épaules doivent sûrement pleurer.

FIN DE CE TOME. MERCI DE M'AVOIR SUIVI JUSQU' ICI.

A bientot je l'espère pour la suite des aventures de Naomie. Je vous embrasse.


The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant