Loki
Arrivés à deux pas de la maison où vit Naomie, je m'arrête sur le bord de la route et attends que mes deux frères me rejoignent.
_ Toi, dis-je à Blood. tu restes là. Et tu montes la garde. Je lui ordonne cela, car comme son nom l'indique il est le plus sanguin de nous trois et j'ai pas envie de devoir le gérer si Naomie est vraiment en danger. Je vais devoir me concentrer sur elle.
Il fait mine de ne pas m'entendre alors je le chope par le col de son cut et l'attire vers moi et à deux cheveux de son visage je le menace.
_ C'est un ordre. Tu sais ce qui se passera si tu me désobéis.
_ Lâches-moi. Sinon que tu sois SA ou président je te butte.
Mon frère ne supporte pas les contacts et je le sais, c'est même à cause de ça, que je l'ai pris par le col.
_ Tu vois, tu es incapable de garder ton calme avec moi, comment tu fera si la scène qui se déroulera sûrement devant nos yeux est aussi moche que ce que l'ont peux imaginer. Je le lâche et attends qu'il reprenne ses esprits avant de partir en direction de la fenêtre que je sais mène au sous-sol. J'entends TJ demander à son acolyte de rester calme car la situation est tendue pour tout le monde. Et que s' il finit encore une fois en taule, il risque d'y rester quelques années. Nous savons tous les trois, que nous jouons beaucoup ce soir. Sauver la gamine est ce que nous devons faire, mais vu que ses ravisseurs sont si bien protégés nous avons de fortes chances de finir dans le couloir de la mort si nous ne faisons chopper. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour ce genre de détails, mais là je vais vraiment faire attention car une vie si innocente est en jeu et que si nous ne parvenons pas à la sortir de cet enfer, personne ne pourra le faire. Je place mon oreillette dans mon oreille et fais le test habituel avec le geek.
_ Tu me reçois.
_ Clear. Nous sommes seuls sur les ondes. Par contre deux voitures bleu et rouge sont dans votre secteur.
Ok, donc les flics sont dans le coin.
_ Est-ce que tu as des signes de présence dans la maison ?
_ Je suis en train d'accélérer sur les caméras, personne ne semble être rentré après le départ de la belle-mère et de son frère.
_ OK. TJ, tu t'occupes de faire diversion. Va sonner à la porte et prétexte n'importe quoi si quelqu'un répond, si c'est Naomie. Dis-lui que tu es là et que tu es là pour l'inviter car tu souhaites organiser une surprise pour Paul. Ou un autre truc du genre.
_ A tes ordres.
Je me place près de la fenêtre du sous-sol et attends d'entendre la sonnette de l'entrée avant de me glisser à l'intérieur, si les choses se compliquent le geek du club pourra m'en informer. J'atterris sur le sol mouillé et prends quelques secondes pour m'habituer à l'obscurité de la pièce. J'avance dans le noir et avant de monter les escaliers, un léger bruit au dessous des escaliers me stop dans mes mouvements. Je m'avance avec précaution vers le bruit et remarque en premier une chaîne ensanglantée avant de découvrir le corps de Naomie, en sang lui aussi.
_ Merde. Flash préviens le doc on a une urgence. TJ viens au sous-sol tout de suite.Pendant que l'enfonce et le geek détournent le système de sécurité de la porte d'entrée, je retire mon cuir et le pose sur le corps de la pauvre gamine. Elle ne réagit pas et sa respiration est sifflante. Je la prends précautionneusement dans mes bras et la porte en direction de la porte d'entrée de la maison où TJ m'attends déjà. Je cours en direction de ma moto et me glisse dessus avec mon fardeau dans le bras. C'est loin d'être prudent, mais vu son état chaques secondes comptent. Je n'ai pas le temps d'attendre que les secours arrivent. Je serais plus rapide pour arriver au club qu'eux à faire l'aller retour. Je prends le risque de mettre en danger tous les frères, mais je sais que personne ne me le reprochera.
VOUS LISEZ
The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
RomanceVenez suivre l'histoire des cavaliers de la mort ainsi que de leur rencontre avec une jeune fille de 16 ans, Naomie. Naomie qui vient de déménagé dans plus grande ville du Texas et la ville ou la criminalité est la plus élevée du pays au lycée elle...