NDA Je n'ai pas d'idées pour le titre, Si l'un ou l'une d'entre vous connais une chanson qui irait avec le chapitre n'hésitez pas à me faire une suggestion.
Loki
Quand j'entends le cris, j'ai le sentiment que mon cœur se brise en un milliard de morceaux. J'ai à peine le temps de le réaliser que je suis déjà en train de dépasser ma mère dans les escaliers. Ben et Cam juste derrière moi. Le second demande à notre mère de nous laisser aller voir ce qu'il se passe à l'étage. J'arrive devant la porte de la chambre de Naomie et ce que j'y vois me glace le sang. La jeune fille est assise, les genoux contre elle tout en se balançant d'avant en arrière sur le lit. Paul qui a été le plus rapide d'entre nous, est déjà à son chevet. Mais ses mots ne semblent pas atteindre son amie qui supplie, encore et encore, que l'on lui pardonne.
_ Hey, Nano c'est moi Paul. Regarde-moi. Lui dit-il alors en essayant de sa main de relever son visage qui est caché derrière ses genoux.
Son geste a pour effet de faire peur à Naomie, elle sursaute avant de se battre à coups de pieds et de mains. Il ne me faut qu'une fraction de seconde, quand je rencontre le regard de Naomie pour comprendre qu'elle n'est pas avec nous. Donc je tente le tout pour le tout. Je m'approche d'eux, tire Paul pour le faire s'éloigner et donner des ordres.
_ Ben, va chercher le doc.Quand à toi Horse, va chercher Man'.
Mes petits frères ne se font pas prier alors que j'aide Paul à se relever car par ma faute, il est le cul au sol et lui dit.
_ Ne t'approche pas. Elle n'est pas avec nous.
_ Il faut que je la ramène. S'entête-t-il.
_ On va la ramener. Mais pas de cette manière. Tu lui as fait peur. Laisse-moi essayer.
_ Si elle a peur de moi, tu ne crois pas qu'elle aurait encore plus peur de toi. Qui est-ce que tu penses être pour elle.
_ Je ne pense pas. Je suis ... Je suis celui qui l'a sortie de cet enfer, c'est moi qui l'ai portée jusqu'à ce que le doc prenne sa charge. Je ne m'inquiète plus de l'ado qui me regarde avec colère et me tourne vers la jeune fille avant de lui dire.
_ Je vais te sortir de là. Il faut que tu me fasses confiance. Personne ne te fera de mal. Je te protège.
Plus je parle, plus elle à l'air de revenir à la réalité. Son regard absent croise le mien, avant qu'elle ne tendait ses mains vers moi, comme pour me demander de la soulever.
_Je vais te prendre dans mes bras, et nous sortirons d'ici. Je lui dis tout en l'aidant à se poser contre mon torse. Puis je me lève du lit avant de me rassoir et la jeune fille toujours dans mes bras je laisse mon dos rencontrer le lit. Assis avec Naomie dans mes bras j'attends que les larmes se calment avant d'arrêter de nous bercer. Et quand à mon tour je reviens à moi, je réalise que ma mère et le doc sont présents. Quant à Paul, il est dos à nous.
_ Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ J'en sais rien. Quand nous sommes arrivés elle semblait comme possédée et quand Paul a essayé de la toucher elle a paniqué encore plus.
_ Naomie ?
Nous attendons quelques secondes qu'elle lui réponde, mais seul un profond soupir nous répond.
_ Je crois qu'elle s'est endormie. Je murmure alors au docteur.
_ Je confirme. Ricane mon frangin car Naomie s'est mise à ronfler.
Avec plus de douceur que je pensais être capable, je me couche avec le fardeau plus léger que la première fois que je l'ai prise contre moi. Le doc s'assied sur la chaise contre le mur de la chambre, Horse s'assied par terre contre le lit quand aux autres, qui au fur et à mesure entre en silence, s'appuient contre le mur. Seul manque Paul.
_ Il est où ton fils ? Je demande à son père qui vient d'arriver au club.
_ Au bar. Il a besoin de temps pour réaliser que Naomie à besoin de toi pour le moment . Ce n'est pas facile pour lui.
_ Je suis désolé. J'aurais dû prendre des gants en lui parlant. Mais la voir comme ça....
_ ça t'a fait mal. Fini alors mon frère. Je sais ce que c'est. Tu as le même regard que tes pères quand ils regardent ta mère.
_ J'crois pas non....
_ Et moi je crois... Je dis pas que tu es amoureux, juste que pour la première fois de ta vie, tu t'inquiètes pour une femme.
_ C'est une gamine...._ Ments-toi si tu veux, mais ne me mens pas à moi.
_ Crois ce que tu veux. Dis-moi ce que tu fais là exactement ?_ J'ai un message pour toi de la part du président.
_ Je t'écoute.
_ Pas maintenant. Le plus important c'est que tu prennes soin de notre protégée et vu comme elle s'aggripe à ton cut elle n'est pas prête de te lâcher.
Mon frère sort ses mots et laisse la porte ouverte. Quelques minutes plus tard Paul entre dans la chambre, regarde d'un mauvais œil notre position avant de faire marche arrière et de sortir pour attendre dans le couloir. Je ferme les yeux et attends. Peu à peu, les autres bikers sortent pour laisser d'autres rentrer à leurs tours. Le doc se lève après avoir regardé sa montre et demande à tout le monde de sortir, ce qu'ils refusent.
_ Je vais devoir réveiller ma patiente et si vous êtes là elle aura peur.
Je sens la petite tête de Naomie bouger contre mon torse avant qu'elle ne baille.
_ Salut belle endormie. Je lui dis pour que mes frères n'en viennent pas aux mains avec le doc.
_ Salut..... Lever....
_ Tu veux te lever ?
Un hochement de tête.
_ Attention. Je vais bouger, tu penses pouvoir tenir sur tes bras, le temps que je place un coussin derrière toi ?
_ Paul ?
-Il est juste devant. Tu veux que je le fasse entrer lui demande Horse.
_ oui. Sa voix est vraiment cassée. sûrement à cause de son cri tout à l'heure. Je me déplace de manière à ce qu'elle ait le moins d'effort à faire que possible. Paul arrive au moment où mes pieds touchent terre et demande.
_ Est-ce que je peux te prendre les mains pour t'aider.... Je sens alors le corps de Naomie être levé légèrement avant que je ne me lève.
Quand je me retourne vers les deux amis, je vois qu'elle lui a demandé pardon par écrit.
_ De quoi tu t'excuses ?
"Pour ma réaction, je savais que c'était toi, mais mon corps refusait de m'obéir.
_ Ce n'est pas de ta faute. J'aurais dû réfléchir avant de me précipiter sur toi. Pardon.
_ Est-ce que tu te rappelles pourquoi tu as crié ? Je lui demande alors.
"Je l'ai vue." Naomie n'a pas besoin de nous le dire, nous savons de qui elle parle.
Elle n'est pas là. Jamais plus elle ne pourra t'approcher. Je lui répond alors.
" Vous finirez par m'abandonner, comme mon père. Elle me l'a dit. Cette nuit-là"
Elle t'a dit que ton père t'avait abandonnée ?
Je lui demande pour être certain de comprendre.
"Oui." Je regarde ma famille pour avoir confirmation que le moment que nous redoutions le plus est arrivé.
VOUS LISEZ
The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
RomanceVenez suivre l'histoire des cavaliers de la mort ainsi que de leur rencontre avec une jeune fille de 16 ans, Naomie. Naomie qui vient de déménagé dans plus grande ville du Texas et la ville ou la criminalité est la plus élevée du pays au lycée elle...