LOKI.
Cela fait deux heures que je poireaute dans une des voitures que le club utilise pour plus de discrétion. J'attends que les invités s'en aillent. Il est plus de 23h00 et ils n'ont pas l'air pressé de partir. Mon téléphone sonne , enclenche le haut-parleur et donne l'ordre à TJ de parler.
-Ils montent à l'étage. Ils ont l'air complètement bourrés. Aucun signe de la gamine.
_ Des nouvelles de Blood ?
_ Ouep, c'est pour ça que je t'appel.
_ Qui sont-ils ? Je demande en parlant aux invités de la maison.
_ Des avocats, un juge, des directeurs d'entreprises multimilliardaires et des chefs de différents secteurs de la sécurité.
_ Donc que des personnes qui peuvent les protéger si nous essayons de les faire tomber. Je résume avant que quelqu'un entre dans l'habitacle à mes côtés.
_ Bodel gamin, qu'est- ce que tu fais là.
_ J'ai reçu un message pour toi. A te livrer en main propre.
_ Et qui enverrait un gamin pur me transmettre un message.
Je demande à Paul qui me tend un papier.
-Regarde par toi-même.
RENDEZ-VOUS DEMAIN A LA CRIQUE 7H00, SEUL!!!!!!!
C'est l'écriture de mon frangin de sang, Daniel. Un des hommes de l'ombre des Son's of Charon. Le club dans lequel je suis né.
_ Ca me dit pas pourquoi c'est toi qu'il a envoyé.
_ Parce que je suis le seul qui puisse entrer et sortir du club sans avoir à faire de rapport au président.
_ Par contre tu devra en faire un à ton paternel quand le prospect lui dira que tu es parti de la baraque en pleine nuit.
_ D'après toi pourquoi je suis en vêtement de course ? Je n'arrivais pas à dormir donc je suis allé courir.
_ A plus de deux heures de marche du club.
_ Le gamin passe son temps à courir après les filles, ça nous sert enfin à quelque chose. Ricane TJ.
_ Ok on se tient à ça. Rentre au club maintenant.
Le gamin sort de la caisse et part en courant dans la direction du club, comme si il ne s'était rien passé.
_ Qui t'a envoyé le gamin.
_ Ghost.
_ Et pourquoi ?
-Il veut me voir à la crique même heure que d'hab.
Mon regard se perd dans la nuit tout en essayant de m'imaginer ce que me veut le frangin, quand mon regard rencontre une lumière qui se déplace au rez de la maison. Comme si une personne ne voulait pas que quelqu'un sache que cette personne est présente dans la maison. Je regarde à l'étage et je vois les ombres des corps se mouvoir au travers des rideaux.
Bordel ils font une partouze alors que la gamine est dans la maison.
_ Quoi ? Me demande TJ tout autant choqué
_ Je suis prêt à parier que c'est la gamine qui est au rez. Je vais aller voir. Toi reste en surveillance, Si les adultes descendent préviens moi.
_ Attends.
_ Quoi ?
_ La gamine sort..... Bordel. Elle va dans la cabane au fond du jardin. Pourquoi j'ai pas pris mes lunettes de vision nocturne moi ?
VOUS LISEZ
The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
RomanceVenez suivre l'histoire des cavaliers de la mort ainsi que de leur rencontre avec une jeune fille de 16 ans, Naomie. Naomie qui vient de déménagé dans plus grande ville du Texas et la ville ou la criminalité est la plus élevée du pays au lycée elle...