3. EFFET DE MASSE

2.6K 88 5
                                    


PDV PAUL 

_ Président ? Tu as demandé à me voir ?

_ Ouai entre. Assieds-toi.

Je m'assieds sur le siège qu'il me désigne juste en face de son bureau.

_ Ton père m'a dit que tu avais des difficultés avec certains des profs et que tes notes étaient en baisse.

_ Ouaip.

Je suis méfiant, car c'est la première fois que j'entends Vicious, s'inquiéter des notes d'un des enfants du club. C'est peut-être parce que j'ai fait la demande à mon père de rejoindre les rangs dès la fin de mon année scolaire dans quelques mois.

_ Tu m'écoutes ?

_ Désolé. Tu disais ?

_ Je te disais que j'en ai parlé avec les frères et que nous avons plusieurs idées pour t'aider à tenir jusqu'à la fin de l'année. Soit dès demain tu commence à suivre des cours à domicile sous la tutelle de Séraphine

_ Hors de questions que je me cache, j'ai rien fais de mal et je n'ai pas de raison d'être puni.

Je regarde les frères qui depuis mon arrivée n'ont pas parler et demande à mon père si l'idée vient de lui.
_Non. C'est Séraphine qui nous a demandé de t'en faire la proposition alors que nous savions que tu n'accepterais jamais,

_ Alors pourquoi me le proposer quand même?
Le président regarde son bras droit avant de me répondre

_ Parce que Séraphine l'a menacé de faire ceinture jusqu'à la fin de l'année s'il ne te le proposait pas.

Séraphine n'est pas seulement la régulière du VP, Demon, elle est aussi la plus gradée des régulières donc tient le rôle de gouvernante. Elle sait se faire écouter non seulement par son régulier, mais aussi par tous les membres. Dès son arrivée au club, avant ma naissance, elle a marqué les esprits en mettant au tapis les brebis en les faisant perdre leur influence sur les hommes de la maison, ce qui lui a valu les faveurs du VP ainsi que la place de gouvernante prenant les tâches de la première dame avant de porter le cuir de Demon.

_ Passons tout de suite à la suite, tu veux bien. Ma femme m'attends pour que je lui fasse pleins de bébés bikers. Se plaint le VP.

_ Oui. Donc deuxième proposition... Tu suivras des cours de soutien le soir après les cours. Certains de tes frères t'aideront.

_ Et comment ils m'aideront exactement, la plupart n'ont pas obtenu leurs diplômes.
_ Par choix. Enfin en ce qui nous concerne. Me confirme le président en regardant les frères qui étaient au lycée en même temps que lui.

_ Vous avez une autre idée ?

_ Non. En fait, j'ai déjà trouvé ceux qui allaient t'aider et ils t'attendent au salon pour voir avec toi dans quelles matières tu vas avoir un coup de main. Tu peux y aller à présent.

J'ai beau ne pas porter le cuir des Horsemen of Death, je suis tenu à obéir aux ordres du président. Donc, je me lève et sors de son bureau avant de rejoindre le salon où 5 frères l'attendent avec mon bulletin de notes. Je m'assieds entre mon père et mon oncle TJ.

_ Bon alors....

Je fais le fier alors que je suis loin de présenter la moindre fierté d'avoir besoin d'eux pour essayer d'avoir mon diplôme et d'être vraiment une bille.

_ avant de commencer je tiens à m'excuser car c'est un peu de notre faute si tu payes aujourd'hui nos conneries. La majorité de tes profs étaient les nôtres à la bonne époque. Me murmure TJ avant de prendre la parole pour nous tous.

_ Bon, j'ai passé la nuit à revoir vos anciens examens et franchement il y a du boulot, mais rien d'insurmontable.

_ Et comment tu as eu mes anciens examens?

_ N'oublies pas qui nous sommes gamin. Grogne mon père qui est on ne peut plus fier de porter le tatouage des 1 %.

Ok ça veut dire que le geek est geek.

_ On va pouvoir t'aider à avoir de meilleurs résultats mais on est pas certains que ça suffise à te faire passer ton diplôme. Reprend mon oncle.

L'heure suivante nous organisons nos emplois du temps pour que tous les soirs de semaines, j'ai des cours au minimum 2 heures avant le repas du soir. Heureusement j'ai quitté le club de foot en début d'année.

J'ai décidé d'aller aider Séraphine, que j'appelle Nanny Mcphee depuis que j'ai vu le film homonyme, pour faire le repas vu que l'on peut compter sur les brebis si l'on souhaite finir la nuit le cul sur le trône. Et qui dit jeudi soir, dit pizzas maison. Tous les jeudis le bar du club est ouvert aux civiles. La plupart des frères préfèrent éviter de se mêler à la foule de nanas qui y vont pour baiser et de mecs qui cherchent la merde pour frimer devant leurs amis, en cherchant la merde auprès d'un des membres du club.

_ Nanie ? Je demande à Séraphine juste avant qu'elle enfourne la première d'une longue liste de pizzas qui défileront tout le long de la soirée.

_ Dis-moi

_ Moi ? Comme le gamin que je suis parfois, je me marre avant de lui dire.
_ Tu crois que c'est possible d'en garder une entière pour qu'on la prenne demain ?

_ C'est prévu. Elle est déjà cachée au fond du frigo de la réserve, j'y ai mis du poivron pour les jumeaux et du chorizo pour toi et Val'.

_ Je t'ai déjà dis que si tu étais plus jeune, tu serais ma femme parfaite ?

_ Si tu dragues encore ma femme, je te coupe les couilles. Grogne le VP en me frappant l'arrière du crâne, façon Gibbs.
Bordel, le coup me ferait presque sortir les yeux de leurs orbites.

_ Et toi si tu frappes encore mon chouchou, je te prive de massages.

En me marrant je vais rejoindre les frères qui attendent la première pizza devant un combat entre les deux prospects de l'année.

Vers 22 heures je monte dans ma piaule, allume mon ordi portable et tombe directement sur la page du lycée où circule une photo de la nouvelle en train de nettoyer le sol de ce qui doit être sa cuisine à la brosse à dents. La photo doit sûrement avoir été prise depuis une fenêtre vu que des rideaux encadrent le corps de Naomie. Bordel. Enervé je claque l'écran de mon ordi et lance ma chaise, d'un coup de pied, à l'autre bout de la pièce. Je sors mon téléphone et donne RDV à mes amis pour qu'ils me rejoignent demain devant la grille car je serais en retard. J'ai besoin de l'aide du Geek car je compte bien trouver qui a partagé cette photo, mais au vu de son état actuel, il ne me sera pas d'un grand secours.

Pour une fois mon horloge interne me réveille avant mon réveil. J'enfile vite les premiers fringues qui me tombent sur la main et vais frapper à la porte du bureau-chambre de Flash. Qui me hurla de rentrer, il a dû me voir grâce à la caméra qu'il a placée devant la porte du bunker qui lui sert de bureau et de chambre. Le bunker est un peu à l'écart de la maison principale ce qui fait qu'en cas d'attaque les régulières viennent s'y planquer.

_ Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Me demande le geek les mains déjà en action sur ses claviers et les yeux sur ses 5 écrans.

_ J'aurais besoin que tu m'aides à trouver qui à posté une photo sur un réseau social.
_ Balance.

_ Sur le site du lycée, un connard à partager une photo d'une fille en poussant les autres à se foutre de sa gueule.
_ Ok. Je regarde tu veux que je supprime le compte et la photo pendant que j'y suis ?

_ Oui. Merci.

_ De rien. Je le fais tout de suite. Tu auras sûrement la réponse dans les deux prochaines heures.

The Horsemen of Death- 4ever - 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant