Maman

129 11 3
                                    

Chapitre 15

Une semaine était passé. Je suis resté chez moi à ne rien faire. Tout le monde n'arrêtait pas de m'appeler mais je ne répondais à personne. Certains étaient venus toquer à ma porte mais je ne répondais pas non plus. Pour ne pas mettre en danger mon chat j'avais décidé de la donner temporairement à Nahida il y a une semaine de cela. Cette fois ci j'étais bel et bien complètement seul. Je n'avais pas mangé depuis des jours continuant à vomir tout les soirs et mon hygiène laissant à désirer. J'essayais tant bien que mal de marcher de temps en temps mais c'était si dur. Aujourd'hui il était tant que j'aille manger alors je pris mon courage à deux mains et descendit pour aller vers la cuisine. Avant que je ne puisse y aller j'entendis des bruits de serrures. La porte s'ouvra, à peine la porte refermé que la personne marcha vers moi et me gifla d'une telle puissance. Pas la peine de réfléchir c'était ma mère. Elle remit ma tête en place et me gifla à nouveau du même côté. Elle me tapa encore et encore jusqu'à ce que la personne derrière elle intervient. Je saignais.

一 Aller Ei, lâche le !

Attends je reconnais cette voix. C'est celle de Yae, dite moi que je rêve.

J'éclate de rire avant de prendre la parole.

一 Pff, sérieusement... Moi qui pensais que ma chère mère était venu jusqu'ici pour me voir. T'es juste venue pour voir ta minette hein ? Ça te rajeuni pas tout ça.

Prit par la colère elle me donna un coup de poing dans la mâchoire qui me fit immédiatement regretter mes mots. J'étais parterre en crachant du sang.

一 Ei ça suffit arrête ! Laisse le respirer enfin ! Cria Yae.

一 La ferme. J'ai pas besoin d'une suceuse pour prendre ma défense.

Ei me prend par le col pour me redresser.

一 Manque lui de respect encore une fois !

J'hésitais à le faire mais je savais que si j'avais l'audace de le faire elle allait me tuer sur le coup.

一 Je t'avais dit de ne plus sécher un seul cours, qu'est-ce que tu fais depuis une putain de semaine ! Gueula Ei.

Je soupire.

一 Pourquoi tu me pose la question si tu sais déjà la réponse.

一 Ne joue pas l'insolent je vais te buter.

Ses paroles me faisait frissonner alors que ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit.

一 Demain à la première heure tu vas bouger ton cul d'adolescent en pleine crise et me faire le plaisir d'aller en cours. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Elle me regardait avec des yeux rouges.

J'étais paralysé.

Elle me secoua un peu en me rapprochant de son visage.

一 Je ne t'ai pas entendu.

一 Oui, c'est clair.

Après ma réponse elle me lâcha comme un vulgaire torchon usagé et parta avec sa chienne de compagnie en claquant la porte. Les larmes commençaient à couler. Je renifle plusieurs fois. Tout mon corps pour la première fois était en feu. Je ressentais la chaleur dans tout mon corps. J'avais du sang sur mon t-shirt et je n'imagine pas mon visage. Je pose une main dessus. J'avais à peine mis mon doigt que je sentais déjà le liquide rouge. Tout mon visage était ensanglanté. Comment c'est possible de malmené les gens de cette manière sans regret après.

Entre nous deux c'est elle qui n'est pas humaine. Ne ressentir aucun sentiment pour son fils ou pour sa famille. Pour au final aimer une gamine de 17ans. Une pédophile, faudrait l'enfermer. Qui est la plus folle entre les deux sérieux. Sortir avec une femme de 40 balai ou sortir avec une minette sachant que t'as l'âge de la planète Terre. Comment peut-elle venir me narguer avec elle. Putain ça me répugne. Dire que Yae et moi avions eu un rapprochement en forêt. Elle le savait. Elle était déjà au courant que j'étais son fils. Elle me parlait comme une putain de mère. Ça me donne envie de gerber.

_____ _____ _____ _____

一 Ça va pas Scaramouche ?

一 Si t'inquiète pas.

一 Qu'as tu ?

一 Je me disais que j'avais jamais vécu ça. D'être réellement entouré.

一 Jamais ? Elle était intrigué.

一 Je n'ai pas vraiment eu une famille présente alors bon. J'ai pas de souvenir heureux en présence de ma famille. Ce sont tous d'horribles personnes.

一 Même ta mère ?

En y repensant, elle savait très bien de quoi parler. Comme si c'était une certitude pour elle de parler d'elle.

一 Pff si tu savais. Je ne souhaite à personne d'être avec elle ! Appart si cette personne est suicidaire. Dis-je sincèrement sans arrière pensée.

Même à toi je ne te souhaitais pas ça. Pourtant Ei n'avait rien fait contre elle. Ma mère a même prit sa défense quand je lui avais mal parlé.

一 Tu crois ? Dit-elle.

一 Persuadé. Dis-je.

Quelle pétasse. Je me relève avec difficulté. Je remonte les escaliers et va dans la salle de bain. Je me déshabille et va à la douche. Ça me piquais mais il fallait enlevé le sang. Je me rince et prends d'autre affaires à moi et m'habille calmement. Mon silence me faisais me sentir honteux. Je prends du désinfectant et du coton. J'inhibe le coton de désinfecter et nettoie mes plaies. Je devais fermé les yeux pour me préparer psychologiquement à la douleur. Après avoir passer ça je mis deux passement et alla me coucher dans ma chambre. Je pris le temps de mettre mon réveil plus de dix fois au cas où je ne me réveillerai pas. Une vraie hâte d'être demain n'est-ce pas ?

________________

950 mots

AIEIAIAIE Ei pedo on aime
Dsl le chapitre est plus court que d'habitude mais c'est pour mieux me caler dans l'histoire ! Pour ne pas tout révéler d'un coup 😋

Nôtre Deuxième Histoire [scarakazu] - En Réécriture - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant