Thérapie

81 9 47
                                    

Chapitre 45

Il est 11h30 et comme indiqué il fallait se regrouper au point de départ pour récupérer notre repas. J'y suis allé et on m'a donné mon pique nique. Je me sentais pas bien alors j'ai demandé à la prof si je pouvais aller dehors pour être tranquille en mangeant. Elle hésite un petit moment mais m'autorise. Avant de partir elle me donne un bracelet de touriste de l'aquarium. Elle aurait dû nous le passer à tous au tout début mais j'y passe outre. Je pars vers la sortie et la sécurité ne vient pas m'interpeller après avoir vu mon bracelet. Je franchi la porte et m'assieds par terre à quelques pas de l'entrée. L'aquarium n'était ouvert que pour nous les lycéens. Alors pas voiture sur aucune place de parking.

Progressivement mes yeux venaient me piqué pour la simple et unique raison que je commençais à pleurer. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne déroute leur chemin. Mon cerveau bouillonnant d'information me faisais mal. Je sanglotais encore et encore. J'avais envie de crier mais je ne pouvais pas. J'avais envie de tout arrêter, de tout lâcher. De rentré chez moi sans rien faire jusqu'à ce que la mort fasse son travail et vienne enfin me chercher. Je suis incapable de garder près de moi quelqu'un que je chéri le plus. Je lui ai fait du mal, encore une fois. Après cinq minutes l'eau à enfin arrêté de couler à cause de ma sécheresse intérieur. J'avais envie de dormir mais la journée n'était toujours pas finis.


一 Est-ce que tout va bien ?

Je sursaute d'une angoisse non mesurable et tourne d'un coup sec la tête vers cette personne. Elle était dans ma classe Cyno y avait déjà fait allusion, Kokomi.

一 Tu vas bien ? Redemande t elle.

一 Oui. Dis-je sèchement

J'ouvre violemment mon sac en plastique pour voir mon repas. Je prends mon sandwich et commence à manger en étant dans mes pensées.

一 Je peux m'asseoir ?

Je ne prends pas la peine de lui répondre alors elle fini par s'asseoir.

一 Tu veux mon jus de pomme ? Je n'aime pas trop ça. Dit-elle.

Je la regarde un moment et fini par le prendre. On continue de manger dans le silence. Elle ne m'a plus parlé après ça et c'est ce qu'il me fallait. Sa présence suffisait pour me soulager.

一 Tiens, je n'aime pas trop ça non plus. Lui dis-je en le tendant mon paquet de chips.

On se regarde un moment mais fini par me lâcher un léger sourire et prendre les chips.

一 Oui bien sûr, tu n'aime pas. Reprend t elle.

Je ne réagis pas plus que même si elle avait comprit que c'était pour la remercier. D'un coup quelqu'un ouvre la porte d'entrée et court à toute vitesse vers nous.

一 Oh Scaramouche, t'es là aussi ! Dit Yoimiya.

一 Salut. Dis-je.

一 Que fais tu là Yoimiya ? Demande t elle.

一 Je te cherchais pour manger.

Elle s'assied à côté d'elle et on continue de manger.

一 Duf cuho-

一 Yoimiya on ne mange pas la bouche pleine. La reprend Kokomi.

Elle fini sa bouchée et reprend.

一 Du coup, qu'est ce que vous faîtes dehors ?

一 Rien de spécial, nous étions là pour prendre l'air. Répond t elle.

Les minutes sont passées et tout le monde avait fini de manger. À contre cœur nous retournons à l'intérieur pour rejoindre nos classes. Yoimiya nous a quitté et Kokomi et moi sommes restés ensemble en attendant que la classe soit entière.

一 D'habitude tu traîne avec qui ? Demandais je un peu curieux.

一 Yoimiya, Ayaka, Itto et tout le tralala... Dit-elle.

一 Je vois.

Cyno fini par arriver avec l'autre.

一 Bah t'étais où on a pas arrêté de te chercher ? Au faite, tiens mon jus de pomme !

Je le prends volontiers.

一 Merci, j'ai traîné avec les filles ce midi. Dis-je.

一 Qu'est ce qu'il-
一 Aller en rang on y va ! Cri la prof.

Je n'ai pas envie de demander à Cyno ce qu'il allait dire sachant déjà de quoi il s'agissait. Nous partons en direction de notre car mais on a eu la malchance d'être les derniers à monter et la prof nous a forcer à nous asseoir au plus vite avec un coup de pression gigantesque. Au final je suis avec de Dottore et les deux autres sont à côté en train de faire connaissance. Le trajet était plus long à cause des embouteillages. La fatigue me montais trop à la tête alors je décide de poser celle-ci sur son épaule sans son accord. Étrangement il ne me rejette pas alors je ne bouge pas plus que ça.

-

Après avoir fini ma canette de coca je la balance contre le mur et ne me relève pas pour aller la jeter à la poubelle.

一 Comment va Childe ? Dis-je.

一 Il va bien mais il irait encore mieux si tu allais lui demander de toi même. Dit Zhongli.

Je pouffe brillamment.

一 Pourquoi tu ne lui parle plus ? Tu devrais être content que ton petit copain et ton meilleur ami s'entendent bien non ? Reprend t il.

Je laisse passer le temps un petit moment en regardant le sol.

一 T'as déjà été jaloux ?

Je pouvais sentir son regard sur moi.

一 Je sais pas si on peut appeler ça de la jalousie, quoique si... Fin-
一 Prend ton temps. Dit-il.

J'arrête de débité et reprends mes esprits.

一 Je suis amoureux de Kazuha comme je ne l'ai jamais été avec personne. Ça a pris du temps pour qu'on soit enfin ensemble et encore je fais toujours tout foiré. J'aime savoir qu'ils s'entendent bien mais j'ai pas envie que Tartaglia me le...

Je me stop.

一 Te le vole, c'est ça ? Poursuit il.

一 Je sais qu'il t'a toi mais je peux pas m'en empêcher... J'ai pas envie que ça se termine mal avec lui, je suis sûr que j'arriverai pas à m'en remettre. Dis-je dévasté en imaginant ce qu'il pourrait se passer.

一 Scaramouche...

一 J'étais dans mes pensées je dis n'importe quoi ahah.

Un léger blanc s'installe mais se brise très rapidement.

一 On sera là pour t'aider. Dit-il.



Ouais, sans doute.

________________

1041 mots.

Je comptais pas le publier maintenant mais bon. Il est là, admirer le, tout beau tout propre🥰🥰

Finalement passé une bonne nuit

Nôtre Deuxième Histoire [scarakazu] - En Réécriture - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant