Domination

115 9 2
                                    

Chapitre 27

Ça faisait maintenant plusieurs semaines que nous nous étions pas reparlé. Depuis que j'ai avouer mes sentiments envers lui je pouvais sentir quelque regard furtif de ça part pendant moins d'une mini-seconde. Le fait que je lui ai dit ce que je ressentais fait qu'il m'ignorait encore plus qu'avant. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour autant, mais ça me faisais un peu mal. Encore plus quand il traînait avec des filles autres que Beidou. Je les voyais rigoler ensuite. Qu'est ce que ça pouvait m'énerver. Mais je n'y pouvais rien. J'avais raison, il ne m'aime pas. Quand on traînait récemment ensemble il le faisait par pur pitié et rien d'autre. Mais je me sentais légèrement mieux depuis que j'avais un secret en plus à ne plus porter seul. Je ne souffre pas vraiment de lui avoir dit. Ça me rend presque qu'heureux de savoir qu'on porte ensemble mes sentiments. Et puis, l'amour n'est qu'une perte de temps n'est-ce pas ?

Depuis je traînais de plus en plus avec Nahida car elle m'avait énormément manqué. Mais ça n'empêchait pas mes autres trou du cul de copain de venir nous déranger quand on parlait tranquillement. Bien qu'il y avait plus de dix personnes autour de moi en train de discuter mes yeux étaient encore une fois attiré par lui. Il était avec Heizou et Beidou. Il n'était pas énervé mais je dirais que ses traits du visage était légèrement irrité par quelques choses. Lui qui avait pourtant la sérénité sur son visage à longueur de journée. Je me demande bien pourquoi était-il comme ça. Mais bon ce ne sont pas mes affaires. Alors je suis la conversation complètement débité de voir que le sujet de conversation est passé de est-ce que Scaramouche aime Nahida à pourquoi tout le monde ést gay. Bordel mais qu'est ce que je fous encore ici moi. Je m'apprêtais à partir mais Tarta me retient.

一 Si tu pars c'est que t'es gay. Dit il d'une façon complètement sérieuse.

Je me fichais de ce que pouvait pensé les autres mais c'est vrai que j'avais la flemme de marcher alors je m'assieds

一 Ça vous dit on ce fait un film ce soir ! Proposa Cyno déjà enthousiaste.

一 Oh ça me tente de fou. Répond Kaveh.

Tout les autres aussi étaient prêt à y aller.

一 Toi aussi tu viens Scaramouche ? Me demande Cyno.

Je n'eus pas le temps de répondre à sa question négativement que Nahida répond à ma place.

一 Oui il vient avec vous.

Je la regarde avec les sourcils légèrement froncés à cause de sa réponse qui ne m'allait pas du tout. Elle me souri en retour.

Il y avait donc Cyno, Tartaglia, Zhongli, Kaveh, Alhaitham, et moi même. Je pouvais ne pas y aller en prétendant que j'étais malade sinon Tartaglia allait forcément venir chez moi pour défoncé la porte. Quelle enflure...

Je suis parti parce que les cours allaient bientôt commencer. Je n'étais pas presser et étais un peu dans les nuages. Je erré dans les couloirs comme un fantôme. Mais quelqu'un vint m'interpeller et fini par poser sa main sur mon épaule. Je me retourne d'un air un peu embêter puis il disparaît d'un coup en le voyant.

一 Je t'appelle depuis tout à l'heure, ça va pas ? Me demande Heizou.

一 Non ça va t'inquiète, tu voulais quelque chose ?

Il s'apprêtait à me le dire mais il s'arrêta pour me regarder attentivement de haut en bas.

一 J'ai déjà vu Kazuha avec ces vêtements ?

Mon cœur arrêta de battre pendant plusieurs secondes, il devenait lourd. Heizou me regarde dans les yeux et sourit d'un air taquin. Pitié... Pourquoi lui...

一 Ce n'est pas ce que tu crois... J'essayai tant bien que mal de me sauver mais il ne me croyait pas.

Je fini par lui dire la vérité à contre cœur.

一 Ce sont ses anciens vêtements. Dis-je simplement.

Il semblait en vouloir plus. Mais avant ça je pris le temps de savoir ce qu'il savait entre nous.

一 Eh bien. Que tu l'aime ? Et qu'il y a une légère ambiguïté dans votre relation. Et que récemment vous ne parlez plus.

Je prends une grande respiration.

一 La vérité est que lui et moi étions déjà ensemble par le passé. Mais l'ambiguïté dans nôtre relation est toujours présente.

Il m'a regardé avec de gros yeux. Aurais je dû lui dire ?

一 Vous vous !? Arrivait il a articulé.

一 Oui nous nous. Dis-je embêté en me grattant l'arrière crâne.

一 Qui eux eux ?

On regarde dans la direction de la voix. C'était Lumine.

一 Kazuha et Scaramouche sont déjà sorti ensemble ! S'écria t il.

一 Heizou ! Je le regardais avec envie de meurtre.

Dans quel bourbier je me suis fourré sérieux.

一 Quoi ? Est-ce que c'est vrai Scaramouche ? Demande Lumine.

Je détourne le regard mais hoche la tête. C'est pas comme si je lui avais déjà dit.

一 J'arrive pas à le croire... Mais comment c'était ? Vôtre couple ! Elle était toute excité dans savoir plus.

Heizou aussi d'ailleurs.

一 C'était un couple c'est tout.

Ils regardèrent longuement puis reprend.

一 Ok mais qui avait le rôle de quoi ? Comment ça se passait ? Reprend Heizou un peu plus calmé.

Je prends du temps avant de répondre.

一 Disons que c'était lui qui faisait en sorte que ça dure malgré mes caprices.

Ma voix avait changé. C'était la nostalgie qui me prenait. Ils ne semblaient pas reprendre la parole alors je les regardent. Ils étaient ému et presque en train de pleurer. Sérieusement...

一 Pourquoi est-ce que vous chialer ? Dis-je violemment sans aucune émotion.

一 C'est beau... Dit Heizou.

一 Raahhh... Râlais je.

一 Mais ce n'était pas ça ma question. Reprend t il.

Je le regarde en attendant sa réel question.

一 Qui dominait qui ?

...
Ce fout-il de ma gueule ? Je ne peux pas lui dire que c'était moi ! Ce serait bizarre vu mon comportement de sauvage. Ils me regardent avec tellement de pression.

一 Je ne répondrai pas à cette question. Dis-je pour ne pas perdre ma dignité.

Ils insistent encore un peu puis la sonnerie retenti nous rappelant de nos cours. On se dit donc au revoir en vif et cours vers ma salle.

Je toque et entre à moitié.

一 Vous ai-je dit de rentrer ?

Qu'est ce qu'il me veut la calvitie ambulante ? Il m'énerve déjà.

一 Et donc ?

C'est après que j'ai réalisé mes dires. Oh et puis on s'en fiche. Je sors de la salle et ferme la porte derrière moi. Il m'a enlevé mon bonheur.

______________

1094 mots

Pitié !!Scaramouche est tellement bipolaire BOUAHAH

Anecdote du chapitre : vous voyez Alhaitham au début je l'appelais Althaiman. Man : 🕴🏻

Nôtre Deuxième Histoire [scarakazu] - En Réécriture - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant