Chapitre 42
Je dormais paisiblement dans mon lit dans l'obscurité la plus absurde. Je me sentais léger comme une plume et ne rêvais de rien. J'étais si bien jusqu'à ce que quelqu'un vint tirer brutalement les rideaux de ma chambre.
一 Mhm... Râlais je en me cachant du soleil avec mon oreiller.
一 Aller debout ! Dit-il.
Pourquoi ai-je fait le choix de sortir avec lui ? Je regrette déjà.
一 Laisse moi dormir... Dis-je d'une façon complètement inaudible.
Je me sentais déjà me rendormir quand soudain il vint enlevé la couverture de sur moi.
一 Kazuha !
一 Debout. Répond t il.
Je le regardais avec mécontentement mais il semblait fortement s'en foutre. Je finis par me redresser en me frottant les yeux.
一 Pourquoi tu me réveille je t'ai dit que j'étais fatigué après les cours... Dis-je en baillant.
Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue.
一 Il est 19 heure Scaramouche. Ricane t il.
Il m'aide un peu à me lever et me dit de ne pas descendre avant de m'être préparé. Je ne cherche pas à comprendre étant trop fatigué pour suffisamment réfléchir et fil à la douche. Je me prépare tranquillement et ma fatigue disparaît petit à petit. J'ouvre la porte et le voit juste à côté en train de regarder son téléphone. Il finit par l'éteindre et se tourne vers moi. Il me tient la main et me dis de fermer les yeux ce que je fis. On descend lentement les escaliers pour ne pas que je tombe et on arrive dans le salon.
一 Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? Me demande t il.
一 Pas vraiment.
一 D'accord, tu peux ouvrir les yeux.
J'hésite un court instant à le faire mais je les ouvre.
一 Joyeux anniversaire Scaramouche ! Disent-ils tous en chœur.
Mes yeux étaient écarquillés fasse à cette surprise. C'est vrai je m'en rappelle maintenant. On est le 3 janvier, le jour de mon anniversaire. Plusieurs personnes se rue vers moi comme à leurs habitude.
一 Tu as 17ans maintenant ! Affirme Nahida.
一 Qu'est ce que ça fait d'être vieux ? Dit Trtrtr.
Je les regardais toujours un peu troublé de leur venu mais je finis par leur répondre. J'étais heureux de les voir. Ils avaient tout préparé, gâteau, décoration, cadeau. Tout était parfait. Il y avait tant de connaissance à moi qui était venu juste pour ma personne. Je n'arrive pas à le croire. Nous n'avions pas arrêté de parler dans tout les côtés, jamais la maison était silencieuse et ça ne me dérangeai pas cette fois ci. Je voulais que ce soit parfait pour mes invités et qu'ils ne regrettent pas d'être venus.
Après une heure c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux. Nahida m'avait acheté un livre dont je lui avait parlé autre fois, je ne pensais pas qu'elle s'en était souvenu. Tartaglia m'avait offert un peigne, je pense le lui enfoncé dans la gorge. Contrairement à son chéri Zhongli lui m'a donné un livre de recette. Aether et Xiao de l'argent, Faruzan et Collei aussi d'ailleurs. Et enfin Cyno lui ce crevard ne m'a pas fait de cadeau. Après ça nous avions encore et encore discuté jusqu'au dessert. Certains étaient sur la table, d'autres sur et le canapé ou par terre. Tout le monde attendait le gâteau. Puisque le gâteau n'était pas vraiment fait pour être caché je suis allée dans la cuisine pour accompagner Kazuha. J'ai enroulé mes bras à sa taille.
VOUS LISEZ
Nôtre Deuxième Histoire [scarakazu] - En Réécriture - Terminé
Roman d'amour« Renouer avec quelqu'un que nous aimons n'est pas si grave. Alors pourquoi ne pas retenter ? »