Chapitre 2

32 1 2
                                    

{PS : l'image de début de chapitre c'est Himari}

Je me regarda dans le miroir, surprise je poussa un cri.
Je lâcha le miroir et il se brisa sur le sol.

________________________________

Qu'est-ce que c'était que ça ?

Je pensais que si je me retrouver dans un manga mon corps allait juste être transformé en manga. Ça paraissait logique, enfin ça ME paraissait logique. Mais non il a fallut faire compliqué.

Je ne m'attendais pas à ça... Mes cheveux étaient blanc avec des reflets argenté, j'avais de beau yeux violet. J'étais magnifique. Du moins je me trouvais magnifique mais si ça se trouve les gens d'ici me trouvaient moche.
Imaginez tout les gens d'ici sont si beau. Le rêve ! Bon arrête d'imaginer des beau gosses et des belles gosses manga et reconcentre toi Iris !
D'ailleurs où était passé ses cheveux brun et ses yeux marron ?
Peut-importe !

Alors que je réfléchissais une fille entra dans la chambre et me pris dans ses bras

- Ouf tu n'a rien, je t'ai entendu crier j'ou eu peur tu sais ! S'exclamât-elle

Elle avait les yeux bleu avec des reflets rose et des cheveux bleu, elle était très belle.
Voilà j'avais ma confirmation tout le monde est beau ici.
Une minute de silence pour mon ego qui s'était réanimé à la vu de cette nouvelle apparence et qui s'est briser à nouveau...
Même être une bombe atomique je pouvais pas être là seul bordel !
Bon Iris calme toi, tu ne sais même pas ce que tu fait là alors concentre-toi sur la priorité :  comprendre ce que tu fout là.

Revenu à cette mystérieuse fille qui étais entrer SANS TOQUER dans ma chambre
(#dédicaceamonfrerequitoquejamais) :
Elle regarda le miroir brisé sur le sol, je m'attendais à qu'elle me prenne brutalement le bras comme aurait fait papa ou qu'elle me traite d'ingrate comme aurait fait mon frère mais il n'en fut rien.

- Ah tu l'a encore cassé. Observa t-elle T'inquiète, c'est pas grave. Je vais le dire a Hiroshi, il t'en rachètera un .    

Qui était ce Hiroshi ?
Et pourquoi elle avait réagi si gentiment ?

Je ne la connaissais pas mais j'avais l'impression de connaître sont prénom .

- Hi...Himari... testais je.                                          

-Oui ?

Comment se faisait il que je connaissais sont prénom ?
Le mystère s'épaissit Sherlock.

Tout s'emmêlait dans ma tête. Elle mis ses main devant la bouche.

- Attends... ne me dit pas que tu rechute !  

De quoi parlait elle ?

Je suis pas tomber par terre, du moins pas encore. Alors pourquoi elle sous entend que je suis tomber et que je retombe ? Elle a fumé quoi ? La drogue de Sanzu ?

Elle me pris la main sans mon consentement et  couru . Elle m'entraîna dans un couloir pour me faire descendre un escaliers à toute vitesse et on traversa un autre grand couloir où se trouvait sur le côté une salle d'attente et un comptoire. Tout me semblait connu.
On monta dans un ascenseur                        

- Faudrait mettre un escalier un ascenseur qui monte et descend que d'un étage ça sert à rien !  Râla elle, Tout ça à cause d'Hiroshima qui en fait qu'à sa tête et pense que ça fait plus luxueux un ascenseur !

Encore cet Hiroshi...

On sorti de l'ascenseur. Devant nous se trouvait des gens qui me semblait pas inconnu.
J'avais l'impression qu'on étaient dans un casino . Le plus âgé se tourna vers nous :

J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant