Il commençait juste à faire jour, le temps était fade. La teinte du ciel était entre le gris et le bleu. Il faisait légèrement froid sûrement à cause de la rose matinale.
J'accompagnais Himari à sont travail. On entra dans la maison close et monta dans l'ascenseur. Un fois arrivé en haut on avança jusqu'à l'accueil et la salle d'attente.J'étais un peu perdu dans mes pensées, ce matin j'avais encore fait un cauchemar ou on m'abandonnait. En me réveillant j'étais soucieuse, c'était là que j'avais reçu un message d'Hanma qui disait qu'il ne pourrait finalement pas venir au casino ce soir.
-Kei chou !!!!
Je sortis de mes pensées et me retourna. C'était Mikey et Draken. Ce derniers me saluèrent et je les saluât en retour.
-Il t'appelle Kei chou, vous êtes proches ? C'est ton petit ami ? Demandât Himari en pointant du doigts Mikey.
Mais- Himaru enfin n'imagine pas ce genre de chose... enfaite si continue ça me fait plaisir.. Dire qu'il en a qui ship Mikey et Draken...
-Non, nan ! C'est juste un amis ! M'écriais-je pour dissiper se malentendus.
-On est pote ! S'exclamât-il.
-Ah...désolé... s'excusât Himari décidément gêner.
Je fis les présentations :
-Himari je te présente Mikey c'est mon ami et Mikey je te présente Himari, ma meilleure amie.Après ça Himari et Draken entamèrent une discussion qui fut interrompue par le petit blond :
-Tu veux venir t'amuser avec nous Kei chou ?
J'avais très envie mais par le plus grand des malheurs je devais aller au collège. Cette torture inventé pour me mettre des choses dans le crâne comme si j'en avais pas assez.
-Je dois aller en cours, je ne peux pas, désolé...
Quel dommage, je ratais une chance inestimable à mes yeux.
-Vas y, dis Himari. Je dirai à Hiroshi que tu était avec des amis, tu nous rends toujours des services entre le travaille et le collège, pour une fois profite ! Si tu rate un peu ce n'est pas bien grave.
Sa réaction m'étonna, c'était vraiment la meilleure ! J'accepta avant qu'elle ne change d'avis.
Himari partie travailler et je resta en compagnie de Draken et Mikey.
-J'ai faim !!! Ce plaignit ce dernier a peine qu'on était sorti.
-Tu as tout le temps faim. Rétorqua Draken.
Après moult insistance de Mikey on alla manger dans un restaurant du coin alors qu'il était à peine sept heure du matin. Bien évidemment c'est Draken qui paya. Ensuite on alla au parc sur demande de Mikey. Il jouait comme un enfant.
-Kennychou ! Kei chou ! C'est pas juste si je m'amuse tout seul ! Râla il.
C'est quand qu'il s'arrête de râler ce gosse ?
Il couru vers nous, me prit la main et m'emmena de force faire du tourniquet. On rigola tout les deux sous le regard désespéré de Draken qui disait que c'est mauvais pour la digestion. Il avait pas tord, après on était brassé.
C'était a se demandait si Draken avait tord des fois.-On va faire un tour en moto ?! Intervint Mikey.
-Moi ça me va et toi Kei ?
-J'suis grave partante !
-Tu montes derrière moi ! Décida celui aux yeux onyx en souriant.
-Ok puisque j'ai pas le choix.
Il prit un malin plaisir à m'enfoncer le casque sur la tête.
VOUS LISEZ
J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers]
FanficJe laisse cette fanfic par valeurs sentimentale, c'était ma première alors on peut rien me reprocher 😅😂. Je me suis pas mal amusé a ecrire certains passage, si vous l'appréciez ça sera bonus ☺️! ...