-Non c'est hors de question !!!
-C'est pas juste ! Je ne suis pas ta chose ou quelque chose comme ça ! Tu n'as pas le droit de m'isoler du reste du monde comme ça !
Comment j'en suis arrivé a qu'on se crie dessus Hanma Hiroshi et moi ?
Tout a commencé il y a une semaine quand j'ai reçu un message de Mitsuya qui disait :
« Salut, ça va ? Je sais que tu m'as dit que tu es malade mais tu sais tu reviens quand au collège ? Avec Peyan on voulait te présenté son meilleur ami, tu sais Pachin, on t'en a parlés. Tu n'as pas eu l'occasion de le croiser vu qu'il enchaine les heures de colle et qu'il sèche. En ce moment lui et Peyan sont vénèrent à cause d'un autre gang qui s'est attaqué à un ami de Pachin du coup tu risque de ne pas avoir l'occasion de le voir avant un moment.
Au fait, quand tu récupéreras tes cours si il y a quelques chose que tu ne comprends pas tu pourras passer chez moi et je t'expliquerai [demande pas à Peyan il capte rien en cours]. Bon rétablissement. ».Autant vous dire ça m'a donné envie de sortir car il était clair que sinon je n'allais pas pouvoir empêcher Pachin de planté
Osanai. Voilà donc une semaine que je négocie mais ce matin, quand je me suis réveillé d'un cauchemar ou Emma, Baji, Izana, Draken, tous, ils mouraient sans que je ne puisse rien faire, j'étais déterminé !–Écoutez, je dois prendre l'air, sortir. Sentir le vent dans les cheveux , admirer le ciel bleu, profiter du temps et de l'instant. Alors je vous en supplie laissez moi sortir ça fait deux semaines que je croupi ici ou chez Hanma!
Hiroshi poussa un soupire interminable.
-D'accord tu peux sortir un peu aujourd'hui,si tout ce passe bien tu pourras sortir à nouveau autant que tu le veux. Décida Hiroshi.
-Merci !!! Je souris avant de sortir.
Le destin doit parfois mal faire les choses car j'oublia mon téléphone et lui seul sait que j'allais en avoir besoin....
Je profitais du soleil réchauffant ma peau, du vent rafraîchissant mon visage et de ce ciel bleu azur. Alors que je me sentais enfin libre j'entendis des sirènes de police, des pas et des gens beugler.
Non... ce n'étais pas possible...pas encore... je ne pouvais pas avoir tout raté.. pas encore n'est ce pas ?
Je vu arrivé courant de la rue d'à côté en Mikey Peyan et Draken portant Takemichi amoché.
Alors Pachin venait d'être arrêté par les flics ? Et ..et j'ai rien pu y faire....
Je m'effondra par terre, à ce moment ils remarquent ma présence.
-Kei ! Criât Mikey me voyait tomber par terre, Ça va ?!
Il s'approcha de moi alors que je tombais petit à petit inconscient.
Je me réveilla dans un hosto, j'entends deux voix féminines approcher de ma chambre et la porte s'ouvrît.
-Salut je m'appelle Emma et elle c'est Hinata, je suis la petite sœur de Mikey. Il m'a juste dit que tu t'es évanouie et avec Draken ils t'ont amener à l'hosto. Je suis passer voir un pote à lui, Takemichi, qui est en couple avec Hinata et Mikey m'a demander d'aller te voir pour savoir si ça va. C'
est quoi ton nom ?-Je m'appelle Keitô mais puisque tu es là soeur de Mikey tu peux m'appeler Kei et toi aussi Hinata ! Je suis enchanté de vous rencontrer. Comment va Mikey ?
-Il s'est disputé avec Draken...m'expliqua la blonde
-Ils vont se réconcilier j'en suis sûre ses deux la son meilleur ami et c'est pas près de se terminer !
-C'est quoi ta relation avec Draken ? Demanda la rouquine suspicieuse.
-C'est mon ami, je l'ai rencontré par hasard. Je l'ai ignoré et il m'avait volé mon téléphone pour se venger, je souris repensant à se souvenir, par la suite on est devenu ami. Je regarda Emma, tu l'aime pas vrai ? Elle rougis ce qui signifiait que oui même si je le savais déjà, il t'aime aussi je suis sure !
Elle sourit :
-J'espère !!-Alors si tu n'est pas amoureuse de Draken on peut être amie ! Sourit elle aussi Hina qui nous invita à l'appeler par ce surnom.
-Je suis libre le premier août, ça vous dit qu'on se voit toutes les trois ? Proposa Emma.
-Oui une virée entre fille ! S'exclama la rouquine
-Ça me va grave ! M'écriais je
Après une longue discussion passionnante les filles rentrèrent, ça me mettait du baume au cœur de m'être enfin fait des amies. Je rentra chez moi sans préciser tous ce qui c'était passer...
Le temps passa, j'allais voir la chorégraphe dont m'avais parler mon oncle.
Le premier août arriva, on se rendu dans un petit café toutes les trois pour papoter.-Depuis que Draken et Mikey se sont disputés Mikey passe sont temps à râlé pour rien comme un enfant de trois ans ! Se plaignait Emma.
-Je comprends Naoto aussi parfois râle alors que j'ai rien fait, il dit tout le temps qu'il n'aime pas perdre son temps.
-C'est vrai que Mikey se comporte tout le temps comme un gamin ! Je souris.
Aww les discussions entre filles y'a rien de mieux surtout quand on critique les autres !
Après avoir discuté on alla au parc toujours en discutant,et on aperçu Takemichi.
-J'aimerais bien l'inviter à la fête du quartier ... murmura Hina.
-Vas y il va accepter c'est sûr !!! L'encourageas Emma.
Elle alla lui demander et évidemment il accepta, elle me présenta au passage.
-Oh ! S'exclamât Emma voyant qu'il avait aussi Mikey, Draken et les amis de Takemichi .
-Salut Emma. Sourit Draken, c'était flagrant qu'il aime Emma.
-Salut Kei chou ! Me saluât Mikey en me voyant.
Il posa son ballon et s'approcha de moi, alors que Draken nous regardait avec un sourire narquois l'air amusé.
-Ça va mieux ? Me demanda le petit blond
-Oui !
-Tant mieux ! Il sourit d'une manière que je trouva magnifique, comme si se sourire était dédié complètement à moi. Je me retenu de fondre même si mon cœur sauta un battement. Comment voulez vous que je ne fasse pas de crise de fan girls ?
Il retourna jouer au foot pendant que Emma qui avait appris qu'ils se sont réconciliés avec Draken disait que ça se faisait pas sérieusement de ne pas l'avoir prévenu alors qu'elle se faisait un sang d'encre.
-Au fait j'ai vu comment Mikey t'a souris Kei ! Elle me donna un coup de coude amical.
-De quoi tu parle ?
-Moi aussi il m'avait semblé mais j'etait pas sûre. Dit Hinata
-A toi aussi tu l'a vu !!! S'exclamât Emma
-De quoi ? Demandais je
-Il a rougit quand il te parlait ! Affirmait elles
Mikey ? Rougir ? Non ! C'est tout simplement une hallucination collective !
VOUS LISEZ
J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers]
FanfictionJe laisse cette fanfic par valeurs sentimentale, c'était ma première alors on peut rien me reprocher 😅😂. Je me suis pas mal amusé a ecrire certains passage, si vous l'appréciez ça sera bonus ☺️! ...