Chapitre 3

36 1 5
                                    


Je me réveilla en sursaut. Doucement mais sûrement je me remémorais mon cauchemar dans lequel mon frère m'attrapait le bras me redonnant par magie mon ancienne apparence.

-Tu as toujours ses yeux de chien battu. disait-il.

Il continuait de me parler en me faisant culpabiliser.

-Comment tu as pu nous abandonné? Tu es ingrate, tu nous a trahis !

C'est alors mon père arrivait,me prit violemment le bras et s'apprêtait à ma mettre une claque. C'est à ce moment que je me suis réveillé.

Vu que je n'arrivais pas à me recoucher je me levais et je regardais mon uniforme. Il était basic, c'était le même que Yuzuha. Je regarda alors la veste, on aurait dit des vestes de sport que je détestais. Je l'enfila (sauf la veste) et descendu.

Au ré-de-chaussé Himari et mon oncle étaient déjà réveillé et discutaient.

-Ça va ? Demanda mon oncle

-Ouais.

Himari et mon oncle se regardaient l'air de se demander qui commençait.
Commencer quoi ? Je savais pas.

-Qu'est-ce qu'il à ? Qu'est-ce que vous voulez ?

-J'ai entendu dire qu'il avait un club couture à ton collège, lança Himari , ma sœur c'est  pris dans une poignée de porte, j'ai perdu des boutons sur une chemise et une brotelle de robe de nuit c'est déchiré. Voilà j'aimerais que tu demande au club couture de te prêter le matériel nécessaire pour les réparer parce que moi je ne sais pas coudre

-Ok je m'en occupe !

Je lui devais bien ça. Après tout dans mes souvenirs elle avait toujours était une amie adorable avec moi.

-Et toi ? Dit-je en me tournant vers mon oncle.

Il avait pas intérêt à me demander quelques chose, car lui je lui devait rien. Après tout quel tonton élevé ça nièce dans un bar qui fait aussi club.

-Je voulais t'informer que tu aura la moto demain matin.

-Chouette !

Je déjeuna et me prépara, puis je partie au collège a pied.
Himari pensais que ce coiffait était important pour faire une première bonne impression alors elle m'avait fait une tresse. Je la défis en arrivant  devant le collège.
Je traversa la cours de récré tout les regards fixé sur moi. Une fois arrivé en classe je remarque que tout le monde s'était tourné vers moi. C'était fortement agaçant, un peut d'attention me dérangeais pas mais là carrément j'avais l'impression d'être une star.
Après tout j'étais  juste une fille qui avait eu une vie pourri se retrouvant dans Tokyo Revengers dans d'un corps de fille de manga. Ça semblait plus normal et banal dans ma tête-.
J'adressa  un regard noir à mes camarades de classe et tous arrêtèrent de me fixer.
Merci.

La prof arriva et m'invita à me présenter :
- Salut tout le monde, je m'appelle Keitô enchanté.

Je m'assis au fond de la classe. Pendant les cours de la matinée pour ne pas m'ennuyer je faisait des dessins dans mes cahiers.

Je réfléchis beaucoup au nouveau monde à la moto au collège, et j'en venu à une conclusion : j'étais sûrement dans le même collège que Mistuya. L'uniforme ne m'avais pas mis la puce à l'oreille mais j'aurai du y penser c'etait le même que Yasada dans le manga et le fait qu'il est un club couture ne devait pas être un hasard.

Quand ce fut midi je décida de passer au club couture avant de manger. J'étais en train de mis rendre et le stress montait. Qu'aller pensais Mistuya ?
Et si il me trouvait nul ?

J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant