Chapitre 13

11 0 8
                                    


-Tu es prête ?! Criât Hirmari d'en bas.

Je me regarda une dernière fois dans le miroir pour être sûr que ma tenue était parfaite. Mon kimono au couleur blanche, rose et violet à motif doré était bien ajusté. Mes cheveux était attaché en chignon bas. C'est bon, j'étais parfaitement prête !

Je descendu les escaliers et rejoignis  Himari dans son beau kimono qui s'accordait parfaitement avec la couleur de ses yeux et de ses cheveux.

-Tu es magnifique ! M'exclamais je.

-Tu t'es vu ? Tu es milles fois plus magnifique que moi ! Elle me fis un grand sourire.

-Merci ! Je souris à mon tour.

Misa nous arriva à son tour elle aussi dans un joli kimono. Puis quelques minutes plus tard Hanma se gara devant le casino est entra :

-Salut Kei ! Je peux pas rester longtemps j'ai des truc à faire mais je te propose de t'emmener en moto.

-Et moi alors ? Tu m'emmènes pas ? Râla ma meilleure amie rougissant légèrement.

-On peut pas montrer à trois sur ma moto et flemme de faire quinze mille aller retour !

Elle boudât comme une gamine et soupira.

-Hanma c'est pas juste si tu m'emmènes moi et pas elle ! J'ai cas emmener Misa sur ma moto et toi tu t'occupe d'emmener Himari ! Proposais je pour arranger ma meilleure amie.

Après un long débat ils acceptèrent ma proposition. Himari rougissait à l'idée de monter derrière Hanma, alors elle était vraiment amoureuse de lui ?
Une fois là bas Hanma parti, il allait sûrement préparer la bataille contre le toman....

Il avait pas encore beaucoup de monde quand on étendu une voix derrière nous :

-Salut Misa ! Salut Kei ! Je savais pas que vous vous connaissiez !

Je me retourna, c'était Akou et Naru. Je découvris qu'ils sont dans la même classe que Misa et qu'ils sont devenu amis tout les trois. C'était surprenant de les voir ensemble mais ils on le même âge après tout.

-Je vais avec eux, je préfère les suivrez tu sais les jeunes de leurs âge... je me le pardonnerai jamais si ils leurs arrivent malheur. Annonça ma meilleure amie, Tu viens ?

-Je préfère me promener et faire le tour deso !

Je pars espérant trouver Draken pour pourvoir aider Takemichi par la suite. Le seul problème est que pour l'instant Hanma doit pas apprendre que je connais des membres du toman.

-Salut tu es bien Kei en cinquième ?

-Heu...oui....

-Je sais pas si tu te souviens de nous....

Attend ! A qui je parlais là au juste ?
Je me retourna et vu trois fille joliment habillé de kimono tout trois au teint rose/ pêche.

-Heu... vous êtes ?

-Ah...soupira la blonde ...On est dans ta classe mais vu que tu ne viens pas souvent et que tu dessine toujours en cours tu ne t'es même pas rendu compte qu'on est les stars de la classe. Mais bon je vais faire une exception pour cette fois et te faire une piqûre de rappel. Je m'appelle Makito, elle c'est Akane, expliqua elle en montra la rousse à côté d'elle, et elle c'est Rioko, elle désigna la brune.

-Ah...Euh... désolé de vous avoir oublié....

-C'est pas grave une petit tête de linotte sortie tout droit des bas quartiers ne peux pas s'en souvenir... se moqua la rouquine

-Qu'est ce que vous me voulez ?! M'écriais-je.

-Comme tu n'est pas beaucoup venu en cours et que tu n'a pas fait attention à nous on a pas encore eu l'occasion de te remettre à ta place petite gueux de la plèbe ! Alors on profite du festival ! Sourit Rioko.

-Pourquoi me remettre à ma place ? Qu'est ce que j'ai fait ? Demandais je.

-Tout les nouveaux et les nouvelles se pensent supérieurs, alors on est là pour vous rabaisser et vous rappeler que vous êtes rien d'autre que de la bouse ! Annonça Makito.

Elles avancèrent vers moi comme des furies, l'une d'elle m'agrippa mon élastique et défit mon chignon, une autre marcha sur mon kimono et le sali.

-Regarde toi, tu ressemble enfin à la pauvresse que tu es !

Elle me mis une claque, et me tira les cheveux. Je me mordait les lèvres pour retenir mes larmes. C'était hors de question de pleurer devant ses trois pinpêche ! 

-Enfin tu peux rien faire pour changer ma pauvre. Tu es comme tu es ! Son sourit démoniaque sur son visage qui paraissait quelques minutes plus tôt angelique avec ses cheveux blonds risquait de me rester à vie.

Elle me lâcha enfin les cheveux, elles continuèrent de ricaner un peu avant de partir.

-A plus Keitô !

Je courais parmi les gens qui commençaient à arriver au festival. Je trébucha et tomba par terre. C'était la goutte d'eau qui fis débordé le vase, mes larmes dégoulinèrent sur mes joues.

-Kei ça va ?

Je me retourna, derrière moi se trouvais Emma et Hina ainsi que plus loin Draken et Takemichi. J'avais honte de pleurer comme une gamine, je cacha mon visage entre mes main et mes pleurs redoublèrent. Sans savoir pourquoi je pleurais elles me prirent dans leurs bras et me réconfortèrent. C'était agréable qu'elles me réconfortèrent sans m'embêter à savoir pourquoi je pleurais. Quand j'allais mieux elles me proposèrent de faire le tour du festival avec moi  pour me changer les idées.

On discutèrent et s'amusa, au bout d'un moment il se mit a pleuvoir... Takemichi et Hinata s'eloigna. Je vu Peyan arrivé face à Draken qui nous dit de nous éloigner avec Emma.

-Peyan qu'est ce que tu fais ?!

-Reculez ! dit Draken.

-Écoute Draken et va t'en on doit être tout les deux !

-Viens Emma ! Je l'a pris par le bras et on s'éloignait un peu.

La bataille lors de la fête du quartier allait enfin commencer...

La bataille lors de la fête du quartier allait enfin commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'étais faite pour vous rencontrer [tokyo revengers] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant